“Très très bien !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
“Très très bien !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel aux prestations très haut de gamme. Chambre superbe et propreté impeccable. Mention spéciale pour le petit-déjeuner au restaurant The Buffet (le meilleur que nous avons testé jusqu'à ce jour) qui mérite à lui seul le détour (essayez le même en venant d'un autre hôtel, vous me direz merci). S'il fallait évoquer de petits points négatifs: clientèle peut être un peu trop haut de gamme justement et position légèrement excentrée sur le Strip. Mais je le conseille vivement tout de même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Valence, Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En tous cas dans les trois premiers, avec bellagio et venetian. Magnifique casino, hall, esplande...la demesure de vegas est ici bien illustree. Chambre super spacieuse pour 4. Salle de bains immense, tres bonne insonorisation . Boutique et cafe ouverts 24h . Personnels competents et souriants... Un must

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Après avoir séjourné déjà plusieurs fois à Las Vegas le Wynn est sans aucun doute l'un des plus beau hôtel de Las Vegas et surtout l'un des moins "cheap", clientèle plutôt haut de gamme et services à la hauteur. Nous avions une chambre panoramique luxe avec une vue sur la ville à couper le souffle. Chambre très propre et personnel digne d'un hôtel haut de gamme. Piscine magnifique.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bel établissement sur,le strop
Chambres panoramiques à coper le souffle si vous êtes dans un étages élèves que je recommande.
Service de haute qualité pour ce genre d établissement
Piscine avec service de rêves et casino black,jack autour de la piscine pour les joueurs et pour s amuser très sympa
Piscine sans enfants puisque jeux donc agréable également sans jeux d'eau ou autres bruyants mouvements enfantin
Choix de restaurants exceptionnels
Le seul hôtel avec son propre terrain de golf un situ sur le strip très appréciable si vous êtes golfeur
Une salle de casino impressionnante de beauté
Service voiturier impeccable
Une adresse chic, voir très chic sans pression sur le strop pour moi le meilleur des établissement dans cette partie du strip la pus agréable.
SPA si,tous pouvaient être comme celui ci

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres panoramiques au dessus du 30e et vue strip
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises au Wynn et à l'Encore
Nous n'avons jamais vu des établissements aussi luxueux. Tout est là pour en prendre pleins les yeux
Les chambres sont spacieuses, idem pour la salle de bain (baignoire et douche)
Les piscines sont top, vous pouvez y être en famille sans souci, ce qui est appréciable à LV
Les casinos sont extrèmenent bien fréquentés et ne peuvent pas être traversés par les touristes du strip.
Les petits déjeuner au restaurant sont gigantesques; vous avez des buffets de pizza, de plats chinois, de poissons, de viandes. Le coin patisserie vaut également le détour.
Essayez de profiter d'un forfait chambre + petit déjeuner
C'est vraiment l'endroit où il faut être

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Tout est agréable dans cet hôtel. Les chambres, modernes, bien équipées, spacieuses avec une très belle vue sur cette partie du strip: immense baie vitrée servant de mur! Service et personnel impeccables malgré un cafouillage pour le numéro des chambres (nous étions 2 familles avec 4 chambres). Même le casino est plutôt calme pour Las Vegas! La déco est de bon goût et la piscine vaste, calme avec toujours possibilité de trouver des transats. Seuls reproches, tout est un peu cher pour Vegas et c'est compliqué de manger un peu tard dans l'après-midi ou le soir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comme tous les étés nous avons passés une semaine au Wynn à Végas. Mais cette année au lieu de la chambre Panoramic View nous avions opté pour la chambre corner view. Bien que plus chère nous n'avons eu beaucoup de mauvaises surprises. D'abord la vue n'est pas terrible en tout cas moins agréable que les panoramics view, ensuite elle sont situés côté "Encore" et donc surle Beach Club la piscine night club de jour. le son remonte et bien qu'étant au 59e étage tout l'après midi nous avons eu droit aux "boums boums". Pire le soir la chambre donnait sur le XS autre boîte du Wynn qui ouvre sur une piscine. Impossible de dormir jusqu'à 4 h du matin...... Nous avons du changer de chambre pour une Panoramic View mais l'hôtel a refusé de nous rembourser la différence. Bravo Steeve !!!!! Donc éviter les Panoramic View

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

Adresse: 3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Las Vegas
N°5 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°9 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°12 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.