“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Forfaits
Affaire
Économisez $100 sur une sélection de menus
Classé n°5 sur 274 hôtels à Las Vegas
Aubagne
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel idéalement situé est l'un des pays beaux et plus luxueux de Vegas, pour les avoir quasiment tous visités, il vous laissera un souvenir inoubliable !
Non seulement magnifique pour ne pas dire féerique tout en restant classe et raffiné, un décor original sans tomber dans l'extravagance délirante, un personnel grande classe et vraiment très professionnel et serviable, doublé d'une très grande gentillesse. Les chambres sont tout simplement grandiose, avec vue en ce qui nous concerne à tomber par terre. La piscine immense et sortie tout droit d'un autre monde, pour la restauration des buffets gargantuesques et succulents, tout cela pour un rapport qualité prix imbattable. Mr WYNN you are only the best !!!

Séjour du août 2013

7 870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons réservé un chambre avec vue panoramique. La vue était effectivement à couper le souffle. Lors de notre arrivée à 13 heures notre chambre n'était pas prête. On nous a prévenu par SMS quand la chambre s'est libérée une demi-heure après, top...
La chambre était immense. La décor pas trop tape à l'oeil pour Las Végas.
Mini bar, céréales à diposition mais payant...
La salle de bains à la hauteur de tout le reste, le tout pour 140 euros, que demander de plus.
Seul tout petit bémol, l'hôtel est situé à l'extrémité du Strip. Par très loin, mais pas non plus au coeur des attractions et de l'animation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bel hôtel acceuil chaleureux
les décorations et l'environnement sont soignés.
La chambre était confortable avec toutes les fonctionnalités attendues dans une chambre de ce standing.
l'hôtel est malgré tout un peu excentré du coeur du strip mais cela reste acceptable à pieds. Vous disposerez d'un centre commercial en face de l'hôtel, appréciable pour une virée shopping.
Bon voyage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après plusieurs séjours à Vegas, nous avons essayé le Wynn et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel ainsi que les chambres sont top.
Nous avons réservé une "panoramic corner view" et après une première chambre avec vue sur rien et les terrains vagues, nous avons obtenu une chambre au 57e étage avec une splendide vue grâce à l'amabilité d'une réceptionniste.
La suite était vaste très claire avec de grandes baies vitrées, une très grande et agréable salle de bain avec toilettes séparés.
L'hôtel est plutôt excentré et il faut beaucoup marcher pour aller vers le Cesar ou le Bellagio mais il a l'avantage d'avoir moins de passage que les autres et la décoration est plutôt raffinée.
Les restaurants du resort sont aussi fortement à conseiller que ce soit pour le petit déjeuner ou le buffet.
En outre, l'accès entre les chambres et le self parking est particulièrement simple ce qui n'est pas le cas de beaucoup des hôtels de Vegas.

Astuce pour la chambre : Le Wynn est situé au nord du Strip. Il n'y a pas grand chose après et beaucoup de chambres ont d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Justin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner 2 fois dans cet hôtel, en 2008 et 2010, le top ; pour nous le plus bel hôtel de Vegas ; ces bouquets de fleurs fraiches gigantesques sont un régal pour les yeux ;
seul bémol, la piscine qui était un peu sale
buffet petit déjeuner fantastique

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
var , france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons termine notre voyage en sejournant 2 jours dans cet hotel
nous avions une chambre delux au 59°etage avec une vue splendide sur le strip
chambre maginfique et tres belle salle de bain
las vegas quoi !!!!!
dommage pour les petits plus payants comparer au mandarin gratuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

superbe hôtel, sur la strip très bien situé , chambre très confortable et magnifique
la vue de la chambre fantastique, bien insonorisé je le recommande et y retournerais je suis allée au bellagio par la suite mais le wynn est supérieure selon moi....

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la strip superbe
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wynn Las Vegas

N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°7 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°10 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jetsetter, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookIt.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.