“un grand hotel en haut du srip” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 272 hôtels à Las Vegas
“un grand hotel en haut du srip”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

une très belle chambre spacieuse en hauteur avec une belle vue sur la montagne, un grand buffet petit déjeuner de qualité surtout en pâtisseries.Situé un peu plus au calme de la frénésie du centre du strip. rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : demander en étage élevé coté strip vous aurez vue sur la montagne en plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'était notre première fois à Las-Vegas.
Hôtel récent, chambres très belles, spacieuses, magnifique vue sur la strip, excellents restaurants. Seul point, un peu loin mais il faut s'attendre à marcher.

Astuce pour la chambre : Selon moi, toutes les chambres doivent être magnifiques mais si vous prenez une chambre ans les étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Superbe hotel : luxe et classe. Très bons restaurants.
Le moins : assez haut sur le strip.
Le plus : demander une chambre en étage elevé : nous étions au 55eme étage vue sur le strip et les montagnes : une vue inoubliable à couper le souffle grâce aux baies vitrées qui occupent toute la largeur de la chambre !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Certes c'est peu être pas le plus incroyable , mais il est bien situe , sur le strip , les chambres sont très belles , et très grandes
. Bref c'est la grosse machine américaine et " y a rien qui va pas " ! Ne chercher pas un petit mot gentil du patron , c'est bien sur pas très familial mais quel dépaysement :-)

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tout simplement génial.
Nous avons l'habitude de voyager essentiellement dans des 5*, et il faut dire que le Wynn a dépasser toutes nos attentes.
Nous avons eu la chance d'être au 59eme étage !!!!! Vue hallucinante sur la ville.
Hotel au top de la modernité. Aussi bien dans les chambres que dans dans la salle de bain.
La piscine est tout aussi superbe. Très grande. Un vrai plaisir.
Nous sommes allés diner au restaurant italien "l'Allégro". Il est un peu cher, mais j'ai rarement mangé aussi bien dans en Italine (même en Italie!!!). Tout y est excellent : la charcuterie, les pages, les pizzas ... et pour ne rien gâcher, le personnel est très agréable.
Pour le petit déjeuner, nous allions au buffet. il coute 20$ /pers, mais vu le buffet, vous en avez pour votre argent. Vous louez manger dans toutes les nationalités à volonté. et en plus, tout est délicieux.
Nous conseillons vivement cet hôtel à tous points de vue.
Il est un peu excentré sur le strip, mais ça en vaut la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel idéalement situé est l'un des pays beaux et plus luxueux de Vegas, pour les avoir quasiment tous visités, il vous laissera un souvenir inoubliable !
Non seulement magnifique pour ne pas dire féerique tout en restant classe et raffiné, un décor original sans tomber dans l'extravagance délirante, un personnel grande classe et vraiment très professionnel et serviable, doublé d'une très grande gentillesse. Les chambres sont tout simplement grandiose, avec vue en ce qui nous concerne à tomber par terre. La piscine immense et sortie tout droit d'un autre monde, pour la restauration des buffets gargantuesques et succulents, tout cela pour un rapport qualité prix imbattable. Mr WYNN you are only the best !!!

Séjour du août 2013
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons réservé un chambre avec vue panoramique. La vue était effectivement à couper le souffle. Lors de notre arrivée à 13 heures notre chambre n'était pas prête. On nous a prévenu par SMS quand la chambre s'est libérée une demi-heure après, top...
La chambre était immense. La décor pas trop tape à l'oeil pour Las Végas.
Mini bar, céréales à diposition mais payant...
La salle de bains à la hauteur de tout le reste, le tout pour 140 euros, que demander de plus.
Seul tout petit bémol, l'hôtel est situé à l'extrémité du Strip. Par très loin, mais pas non plus au coeur des attractions et de l'animation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°6 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.