“Wonderfull !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 272 hôtels à Las Vegas
Bastia, France
“Wonderfull !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un séjour merveilleux , hotel au top . Chambre magnifique vue sur le strip , literie très bonne , salle de bain parfaite , service exceptionnel . A refaire vraiment , je le recommande vivement +++++++++++++

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Talange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

pour finir notre voyage nous avons pris le Wynn comme dernière hôtel au 58 étage avec vue sur le Strip à faire absolument nous avons laissé la nuit les rideaux occultant ouvert pour profiter de la vue de la grande baie tout bonnement splendide on voit tout las Vegas,la chambre y est spacieuse et très luxueuse avec canapé en cuir ,belle et grande table avec design magnifique et la sdb y est très grande ,mais attention ne soulevait aucun article à manger sous peine de vous les voir facturer si il n'est pas remis dans son emplacement dans les 60 secondes et le matin de notre départ toutes les fleurs fraîches qui ornent les décorations de l’hôtel sont changées ,il y a des des décorations de fleurs majestueuses une montgolfière, un manège enfants avec des chevaux de fleurs ...et à l'exterieur une cascade d'eau magnifique et grandiose pour notre dernière soirée la vue restera inoubliable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai séjourné au Wynn la fin de semaine de Pâques et j'ai apprécié mon séjour
Tout est parfait...chambre, piscine, repas, personnel etc.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels à Las Vegas mais le Wynn est le meilleur à mon avis.
En plus, le prix est fort abordable lorsque l'on prends un forfait avec Expedia déjeuner inclus.
Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire.
Vraiment l'essayer c'est l'adopter faite moi confiance.

Astuce pour la chambre : Les chambres possèdent toutes une fenêtre immense avec une vue splendide sur la ville et les montagn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le Wynn est un hôtel de luxe doté de chambres de grand confort : demander une chambre avec vue sur le strip ; pour les photographes, vous avez la possibilité de prendre des photos intéressantes selon la situation de votre chambre sur le strip ; literie très confortable, chambre lumineuse et spacieuse.
Etre client de l'hôtel vous donne accès à la piscine : piscine tout en longueur, manquant de convivialité.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur le strip
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hôtel de rêve, vue superbe ! Bonne surprise en allumant les lumière la première qu'on rentre dans la chambre ! Chambre parfaite, spacieuse, salle de bain de fou avec douche et baignoire (vous pouvez carrément oublier votre trousse de toilette) . Excellente literie. Dommage pour le café payant, le Wi-Fi payant ... Parking gratuit, service impeccable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions choisi un bel hôtel pour finir en beauté notre road-trip et nous n'avons pas été déçus! Cet hôtel est très élégant, raffiné, et propre. Nous avions une chambre standard au 25° étage avec vue sur le strip. Les chambres sont très grandes, la salle de bain comporte baignoire, douche et deux vasques. Le lobby est magnifique et la piscine est très agréable. Je vous conseille de tester le buffet au petit déjeuner ( 23 dollars environ) très copieux et bon, à volonté avec du sucré et du salé y compris les boissons. L'hôtel est situé en haut du strip en face du centre commercial très complet de Las Vegas. Seul bémol : il n'est pas possible de mettre sa bouteille d'eau dans le frigo de la chambre sous peine d'être chargé de 25 dollars et soulever un article plus de 60 secondes vous entraine une facturation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tres bel hôtel, séjour au mois de mars.
Superbe suite dans l esprit de Las Vegas avec une vue superbe.
Différentes ambiance dans l hôtel, très classe en rapport des autres hôtels.
Boutiques de luxes et de très bon retaurant, je vous conseille le Botero.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

N°5 des hôtels Spa à Las Vegas
N°6 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.