“Un des plus beaux hôtels de Las Vegas” 4 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Un des plus beaux hôtels de Las Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique hôtel situé à l'extrémité du strip, décoré avec goût. Chambre immense vous gérez tout avec une télécommande (luminosité, rideaux....) sympa.
Légèrement déçu par l' espace piscine beaucoup moins de cachet que celui du Bellagio. Belle expérience mais je préfère Le Bellagio

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourne au Wynn pour notre lune de miel et nous avons quand même regretté le manque d'attention particulière à cette occasion. Pas de fleur ou quoi que ce soit pour nous féliciter...
Après les chambres sont propres et sobres compares aux autres hôtel made un Vegas

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Difficile de trouver de la sobriété à Las Vegas. L'un des rares palaces où le kitch est proscrit. Quel bonheur ! Très belle vue, chambres extraordinaires, spacieuses, très très bien équipées. De multiples possibilités pour se restaurer. Un rapport qualité prix exceptionnel. Difficile de faire mieux. A ne manquer sous aucun prétexte.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à upgrader.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

magnifique!! chambre au top, très bien décoré/équipé
L'hotel est splendide ! au top du raffinement !
Les resto sont très biens, le casino est top
Room service tres bien
Très belle experience a Las vegas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cornillon-Confoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour nous, le plus bel hôtel de Las Vegas, très chic et grand luxe dans un décor magnifique
Nous avions réservé une Tower Suite pour 3 nuits, et ce fut une merveilleuse surprise : une très grande chambre avec une vue splendide et une grande salle de bain en marbre. Cela nous a permis aussi de bénéficier d'une réception exclusivement réservée à cette partie de l'hôtel avec un service parfait. Merci aux hôtesses pour leur amabilité et leur sourire. Ainsi que le petit déjeuner servi au restaurant "Tableau" dans un cadre superbe et un personnel très disponible et souriant.
Juste un petit bémol à l'arrivée, les réceptionnistes à l'accueil général de l'hôtel ont été assez froids et peu gracieux - dommage, c'est la seule chose qui n'a pas été géniale dans cet établissement grandiose.

Astuce pour la chambre : Les tower suites sont magnifiques et calmes avec une vue à couper le soufle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné trois nuits du 17 au 20 juillet 2014 grâce à une promotion de dernière minute de Vacances Air Canada. Pour 660 $, avion, hôtel chambre king avec upgrade panoramique et 100$ en crédit à l'hôtel. Le transfert était aussi inclus mais vu la longue file d'attente nous avons sauté dans un taxi pour 18$. Accueil chaleureux, personnel attentionné, piscine de rêve. Belle variété de restaurants. Super centre commercial Fashion Show Mall juste en face. Plus de 100 degrés fareinheit sans humidité.

Astuce pour la chambre : Chambre au 32e étage, vue sur la strip. Pas bruyant et vue la couper le souffle garanti.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allées dans cette hôtel avant d'aller au spectacle "le rêve" qui était en bas, nous avons pu constater la magnifique vue de la chambre sur tout las Vegas, nous étions ravies par la chambre avec le grand lit, bureau, table, et l'immense salle de bain, avec toilettes séparées, baignoire, douche, deux lavabos. Immense et luxueux. Quand a la piscine, elle était immense et magnifique en plein soleil et magnifique. Super hôtel !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°6 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°11 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.