“Le vrai hotel-casino de Las vegas.” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
“Le vrai hotel-casino de Las vegas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le Strip regorge d’hôtels à la déco très kitch qui vous font douter de votre destination... Venise, Paris, New York, Le Caire ?... En fait, sous ces artifices de reconstitution en carton pâte, des magasins... Ce n'est pas ça Las Vegas !
Las Vegas, c'est le jeu, la nuit, les lampes, les fluos, le luxe, les crooners qui chantent dans les bars d'hotels...
Optez pour le meilleur hôtel casino à un prix assez abordable. Les chambres sont de niveau 5 étoiles. L'endroit est gigantesque, un personnel très attentif, des restaurants assez élaborés. Bon, , c'est cher quand m^me, mais c'est Las Vegas !

Astuce pour la chambre : plus c'est haut, plus c'est joli !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Rien a dire. Parfait
Surtout prenez votre petit déjeuner au bord de la piscine
Pan cake géant impressionnant et œuf Benedicte excellent
Vue super agréable
Au pieds de cet hôtel les meilleurs restaurant de Vegas
Les plus belles boutique de luxe

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Des vacances de rêves! Tout était parfait. Les repas de weekend au buffet était incroyablement bon et généreux. Hotel d'une propreté parfaite, nous avions une chambre de rêve. Nous avons passé plusieurs heures à la piscine, excellente ambiance et très chaude.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ça vaut vraiment la peine d'aller se promener et de visiter ce superbe hotel. La décoration est à couper le souffle... La démesure.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel neuf, très belle décoration. vue magnifique sur le début ( ou la fin) du strip.
Surclassement quasi automatique en fonction des disponibilités.
Personnel très à l'écoute et compétent.
L'hôtel dispose d'une station de retour Hertz ce qui est fort appréciable quand on arrive de LA en voiture.
Boîte au lettres express Check out, aucune mauvaise surprise sur l'addition
Nous y retournerons sans aucun doute
Les clubs de l hôtel accueillent régulièrement des Dj prestigieux ( David guetta et Avicii)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons d un trip road ouest américain de 3semaines parc nationaux ,Vegas ,san Francisco, los angeles ,après 6000 km de rêve américain je vous le recommandes c est du top .bref pour ce qui est du whynn hotel ,magnifique établissement nous y sommes reste 3nuits ,très belle chambre de 50m2 au 50ieme étage vu sur Vegas imprenable ,belle literie et confortable ,chambres calmes ,roofs service de bon niveau ,grand casino ,plusieurs choix de restauration ,boutiques de luxe , nous avons tester le xs boîte de nuit ,excellente soirée de délire ,accueil asser rapide et concierge très serviables .
Bref très bon sejour dans cet hotel ou nous avons bien profiter de la piscine et faire une pose entre les parcs et san Francisco d autan que pour une plaine saison estivale nous n avons payer que 110e par nuitée pour personnes vu le luxe de cet hotel c est très intéressant en réservant 1mois avant ...nous recommandons le whynn très bien place plein centre de Vegas parking compris ,nous sommes passer par booking pour la resa très bon site voilà pour notre sejour donc n hésitez pas si vous faite un trip ouest américain et passer à Vegas au whynn :-))) à bientôt pour notre prochain trip :-)))

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne nous n avons rien demander de précis nous étions au 50ieme étage vu sur Vega...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'entrée est magnifique et le casino bien plus agréable que la grande majorité des autres hôtels du Strip.
Les chambres sont d'une insonorisation exemplaire entre elles ! Je conseille de rajouter les 30 dollars permettant d'être à un étage élevé ( mais pas le dernier à cause des clims au dessus). Seul petit bémol, il est un peu haut par rapport au centre du Strip. Mais c'est vraiment pour chipoter...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

Adresse: 3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Las Vegas
N°5 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°9 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°11 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.