“le plus bel hotel du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas a été ajouté à vos Favoris
Wynn Las Vegas
5.0 sur 5 Hôtel   |   3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 272 hôtels à Las Vegas
paris
“le plus bel hotel du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

vous rêvez d'un hotel pas trop cher autour de 100 € immense, avec une piscine à tomber un accueil merceilleux , un buffet magnifique et une chambre avec au choix vue sur le strip ou vue sur le golf et les montagnes. Alors vous y êtes c'est le wynn's las vegas ( mieux que l'hotel "Encore" son binôme). allez y vous vous en souviendrez toute votre vie

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons essayer le buffet du Wynn pour le diner(lunch) , suite à nos semaines, cette année et l' année dernière , je trouve qu il est un des meilleurs ( surtout pour les desserts) vous pouvez arriver vers la fin du repas midi ( vers 3h pm) et il ajoute des plats pour le soir donc vous avez accès pour le prix du lunch mais avec les pattes de crabes, crevettes etc .

• Séjour du septembre 2009
mont-Laurier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

le luxe à l'etat pur !
chambre tres impressionnante avec vue sur les rocheuses américaines

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

J'ai séjourné au Wynn en janvier 2010. Quel hôtel ! Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Que dire de la vue panoramique du 56e étage. Incroyable ! En plus, il y a de nombreuses commodités: beaucoup de choix de restaurants et de bars. L'hôtel est bien situé. Il est facile à pied de se rendre d'un hôtel à l'autre. Le buffet est varié et le choix des aliments de qualité. Le personnel est professionnel et courtois. J'ai adoré mon séjour à cet hôtel. C'est luxueux et la déco vraiment superbe. J'ai bien l'intention d'y retourner pour essayer le Wynn Encore qui se distingue pas sa déco ultra design et moderne.

Séjour du janvier 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Cet hotel est incroyable, pour l'instant c'est pour moi le mieux de Vegas. Les chambres et leur vue sont magnifiques et d'un très grand confort (grand et lit soyeux, grande salle de bain, etc...).
La piscine est grande mais peu profonde, la salle de sport est très bien équipée.
Concernant le buffet très grand choix et très bonne qualité, par contre c'est pas le moins cher...
La salle de jeu est très bien fournie et la tenue des hotesses très classe ;-)
Par contre je n'ai pas visité le musée Ferrari.
Il me tarde d'aller au Palazzo pour comparer.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hotel de grand luxe, tres belles chambres avec vue incroyable sur le Strip. Y demeurer au moins une fois dans notre vie!

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
riririri
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons profité d'un package très intéressant proposé par l'hôtel qui permettait d'avoir une chambre + un petit déjeuner au restaurant "Le tableau" + une entrée au spa pour deux au prix record de 200 dollars ( une aubaine pour le standing de cet hotel). La chambre était spacieuse, une cinquantaine de mètres carré, salle de bain avec douche italienne et baignoire et écran plasma etc... Sofa, bureau dans la chambre avec vue panoramique magnifique sur Las Vegas. Nous nous amusions à ouvrir et à fermer le double rideau électrique pour apercevoir ce paysage comme en cinémascope.
Le spa était somptueux : sauna, hammam, jacuzzi, douches au jet, serviettes, peignoirs confortables, boissons à volonté, salle de gym high avec écran vidéo et casques audio.
Le petit déjeuner au "tableau" était raffiné, service parfait, mets délicieux, cadre élégant.
Les piscines étaient magnifiques même si à partir de 16 heures elles sont à l'ombre.
Rien à redire si ce n'est au check out où la facture avait quelques erreurs que nous avons pu rectifier sans problème avec le réceptionniste : le package avait été omis, on nous a compté des boissons du minibar que nous n'avions pas prise.
Mais tout le monde était très aimable et cela a été vite rectifié comme nous étions de bonne foi et en avions la preuve.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wynn Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°6 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas
Wynn Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.