“Bien mangé ... a l'Americaine” 3 5 étoiles
Avis sur Margaritaville

Margaritaville
3555 Las Vegas Blvd. So., Inside the Flamingo Hotel and Casino, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
+1 702-733-3302
Site Web
Classé n° 377 sur 3 751 Restaurants à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : The Strip
ANTIBES
“Bien mangé ... a l'Americaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

endroit super dépaysan comme tout les endroit de Vegas ...le margaritaville est super sympa avec son style tres peche !! lol avec des grand bateau qui sont en fait des tables et des avions suspendu dans le restaurant !! excellent ...

en entre pr plusieur sinvité je recommande de prendre pr tt le monde des Tacos pr tous en entree et par la suite un burger original : Wawwwww quel bon gout !!!! je m'en leche encore les babines !! hahah

Margaritaville a essayé impératif !!!

Visité en février 2012

Québec (ville), Canada
“Pôur les meilleurs frozen margarita au monde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Pour les meilleurs margarita glacé au monde, Jimmy Buffett's Margaritaville est l'endoit tout désigné pour vous rafraichir de ce délicieux cocktail.

Situé dans le complexe Flamingo, au coeur de la strip et avec sa terrasse surplombant celle-ci reposez-vous au gré de la musique de Jimmy Buffet.

L'endroit est toujours plein, le menu est aussi interressant et la boutique souvenir est très grande. De tout pour tout les goûts!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Margaritaville ont aussi consulté

Vous connaissez Margaritaville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margaritaville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.