“The Cliffs at Hell Canyon” 1 5 étoiles

Cliffs at Peace Canyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4550 S Grand Canyon Dr, Las Vegas, NV 89147   |
Classé n°62 sur 272 hôtels à Las Vegas
Genève, Suisse
“The Cliffs at Hell Canyon”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Comment cet endroit horrible a t'il pu obtenir, et surtout conserver, une Gold Crown? La semaine précédente nous étions au Sheraton Desert Oasis à Scottsdale, un autre Gold Crown, qui lui mérite largement cette distinction et vaut 20 fois, 100 fois The Cliffs. Comment résumer The Cliffs: c'est vieux, moche, d'un autre temps. Le personnel est inefficace, les activités inexistantes. Il n'y a rien de prévu pour les enfants. Dès l'instant où nous avons refusé la visite forcing pour essayer de nous vendre un timeshare, nous avons été catalogués et superbement ignorés. Les chambres et les lits sont petits. La piscine est minuscule (pas plus grande qu'une piscine de particulier pour tout le resort!). Si vous voulez bénéficier du shuttle bus il faut vous y prendre longtemps à l'avance. J'avais lu qu'il y avait de magnifiques jardins; nous les cherchons toujours! L'endroit est renommé pour sa tranquillité: c'est vrai que le quartier est agréable et calme; par contre nous avons été réveillés chaque matin à 7h15 par deux latinos qui nettoyaient les barbecues extérieurs en racontant leur vie! Aucune de nos interventions tant auprès des employés concernés que de la réception n'a porté ses fruits. Un vrai cauchemar!

En résumé, malgré son excellente situation, cet endroit est à éviter absolument!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Riverside County CA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Le Cliffs à Peace Canyon était un bon endroit où aller, pas trop mal, pas trop luxueux — dans l’ensemble une bonne expérience de voyage. Mes parents et moi y avons séjourné avec ma grand-mère et mon cousin. Le check in était agréable et rapide, le service était bien. Je me souviens des tables de billards dans le lobby et de l’escalier en granit. Les chambres sont de taille modérée, très meublées avec une super télé câblée, pas grand-chose à dire sur l’intérieur. L’hôtel n’était pas trop loin des attractions de la ville et des centres commerciaux ! J’ai trouvé que c’était un endroit très bien, mais pas si bien que ça pour ceux qui préfèrent les chambres très aérées.

Charlotte, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Je viens juste de rentrer du voyage de mon trentième anniversaire à Vegas ! Mes copines et moi avions fait un échange en multipropriété et nous avons dormi au Cliffs à Peace Canyon, où nous avons passé des supers moments. J’étais un peu inquiète parce que nous étions les plus jeunes présents cette semaine-là, mais tous les autres résidents ainsi que le personnel étaient vraiment gentils. L'appartement en lui-même était très joliment décoré, propre et spacieux. Les jardins sont bien entretenus et bien que la piscine/cascade soit moins glamour en vrai que sur leur site Internet, elle était quand même agréable ;-)

J’ai choisi de ne pas louer de voiture ce qui s’est avéré être parfait parce qu’ils ont une navette qui vous emmène au Strip toutes les heures. Elle s’arrête à 1h30 du matin donc certains soirs nous avons dû prendre un taxi pour rentrer ce qui n’était vraiment pas gênant. C’était la première fois à Vegas pour tout le monde et nous avons apprécié le fait de ne pas dormir sur le Strip ! Les appartements sont paisibles et on peut aller à pied faire les boutiques ou acheter quelque chose à manger.

Je vous recommande vivement cet endroit si vous ne souhaitez pas être sur le Strip, et j’ai hâte de revenir au Cliffs de Vegas !

Houston, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

C’est une jolie propriété dans une rue calme de Las Vegas. Nous avons loué un appartement de deux chambres durant 4 nuits en mai, et il était grand, spacieux et très joliment décoré. Les lits étaient confortables, l’air conditionné marchait à merveille, il y avait trois télévisions et un lecteur de DVD, un transistor portable, et la cuisine était très bien équipée. Aucune plainte au sujet de la propriété ou de notre logement. Après avoir pris connaissance de la brochure destinée aux locataires saisonniers, nous avons reçu des super tickets gratuits et des coupons-repas pour la durée de notre séjour. Nous avons également passé une matinée agréable non loin de là au Red Rock Canyon, où les paysages étaient ravissants.

En revanche, le personnel du Cliffs de Peace Canyon a sérieusement besoin d’une leçon de service client. Un jour où nous avions des billets pour un spectacle qui allait commencer très tard, je m’étais allongée dans l’après-midi pour faire une sieste. Mon mari est allé dans le bâtiment de la réception pour utiliser les ordinateurs qu’ils mettent gratuitement à disposition. Peu après il est revenu à notre appartement dans lequel je m’étais malheureusement enfermée de l’intérieur par manque d’habitude. Incapable d’entrer avec sa clé, il est retourné à la réception, leur a expliqué qu’il était enfermé dehors et a demandé à ce qu’on lui ouvre la porte. Le personnel était complètement indifférent à sa situation et a refusé de l’aider de quelque façon que ce soit, lui disant qu’ils n’avaient pas de clé passe partout sur place (oh s’il vous plaît, je suis née pendant la nuit mais ce n’était pas la nuit dernière). Il avait sa photo d’identité et aurait accepté d’attendre patiemment s’ils lui avaient proposé ne serait ce qu’un peu d’aide. Ils l’ont laissé déambuler pendant plus d’une heure par une chaleur de près de 40°, à cogner sur la porte et à appeler l’appartement pendant que je dormais dans la chambre. Finalement il a cogné assez fort à la fenêtre de la chambre pour me réveiller.

Malgré les logements ravissants et spacieux de cette propriété et ses prix raisonnables, je ne peux la recommander à cause de cet incident. Et si j’étais tombée dans la douche, ou que j’avais eu une crise cardiaque, que gisais sur le sol à l’intérieur et que personne n’avait ouvert à mon mari ? Le comportement et les actes du personnel sont dangereux et irresponsables.

Kenosha, WI
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Le Cliffs était l’endroit génial pour être assez proche de l’action de Vegas, et en être assez éloigné pour pouvoir se procurer une bonne nuit de sommeil. Quelques-unes des jeunes femmes à la réception laissaient vraiment à désirer, mais à part ça tout le monde était bien. Une bonne chose pour le Cliffs : ils ont des DVDs disponibles en location gratuite en cas de temps mort à Vegas. Soyez sûrs de les rendre à temps, sinon vous les paierez assez cher même si vous les rendez quand même. Ils ont aussi des ordinateurs avec accès Internet que vous pouvez utiliser gratuitement. Ce sont des modèles un peu vieux, donc ne vous attendez pas à pouvoir charger votre Ipod. Les chambres étaient agréables et répondaient à mes attentes. Les photos affichées sur ce site et sur d’autres sites (Expedia, Orbitz etc) correspondent à ce que vous êtes en droit d’attendre. À noter cependant que la piscine est plus petite que sur les photos. Si vous hésitez à prendre une voiture, je vous conseille de le faire pour pouvoir profiter des sites plus éloignés sans avoir à payer d’excursions. (exemple : Ethel M Factory, Red Canyon, Outlet Malls, Hoover Dam)

portland oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

C’est un super endroit à moins que vous aimiez faire la fête sur le Strip tard dans la nuit.
Un taxi pour revenir du Strip vous coûtera environ 20 $ car la navette ne fonctionne qu'à partir de midi et demi.

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2006

J’étais dans cet hôtel avec un collègue pendant toute la durée du salon Consumer Electronics Show et nous avions un appartement équipé avec deux chambres pour le même prix que j’avais payé pour une chambre moyenne au Golden Nugget l’année précédente.
Les installations et les accessoires sont propres et de bonne qualité et il n’y avait pas à se plaindre des lits.
La cuisine équipée était une bénédiction.
Le directeur nous avait gentiment fourni divers produits pour le lave-vaisselle et le lave-linge et pour les deux salles de bains, ce que nous avons particulièrement apprécié après un vol long-courrier.
Pour les achats complémentaires, il y a des supermarchés tout proches et un immense magasin Sears en bas de la rue.
Le personnel était aimable et efficace avec une mention spéciale pour Danny le concierge qui a très gentiment récupéré ma montre que j’avais oubliée.
Cela dit, j’ai aussi trouvé que la salle Internet était surchauffée et qu’un accès WiFi serait une bonne chose, mais vu le prix qu'on paye, on ne peut pas se plaindre. Je reviendrai certainement l’année prochaine !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cliffs at Peace Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cliffs at Peace Canyon

Adresse: 4550 S Grand Canyon Dr, Las Vegas, NV 89147
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°73 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cliffs at Peace Canyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliffs at Peace Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliffs At Peace Canyon Las Vegas
Cliffs At Peace Canyon Hotel Las Vegas
Las Vegas Cliffs Peace Canyon
Cliffs Peace Canyon Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cliffs at Peace Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.