“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Stay Suites of America

Stay Suites of America a été ajouté à vos Favoris
Stay Suites of America
1.5 sur 5 Motel   |   5201 Dean Martin Drive, Las Vegas, NV 89118 (Anciennement Americana 5 Inn & Suites South Strip)   |
Classé n°186 sur 273 hôtels à Las Vegas
Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Apres avoir passé plusieurs nuits au MGM, nous avons déménagé au Stay Suites le vendredi soir car le prix de la chambre était très bas (vendredis et samedis impayables dans les grands hôtels) et nous avions notre vol très tôt le lendemain matin.

C'était probablement le pire motel dans lequel nous avons séjourné. La chambre était très sale, petite et sentait très fort la cigarette (alors qu'on avait demandé non smoking). Le lit avait un matelas en plastique et la douche ne fonctionnait pas.

Le quartier est mal famé et notre voisin de chambre nous a conseillé de ne surtout pas revenir du strip à pied pendant la nuit car il y a souvent des agressions. Seul point positif, l'aéroport est à 5min en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Stay Suites of America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stay Suites of America

Adresse : 5201 Dean Martin Drive, Las Vegas, NV 89118 (Anciennement Americana 5 Inn & Suites South Strip)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°186 sur 273 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Stay Suites of America 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stay Suites of America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stay Suites Of America Las Vegas
Americana 5 Inn & Suites South Strip Hotel Las Vegas
Americana 5 Inn And Suites South Strip
Americana 5 Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stay Suites of America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.