“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Fait la vallée de la mort et la vallée de feu avec eux, guides compétents, sympathiques et disponibles, voitures confortables.

Très bien.

Visité en avril 2014

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
4 avis sur les attractions
“aurait pu être parfait si l'horaire avait été respecté”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons réservé l'excursion à Zion et Bryce canyon d'Adventure Photo Tours au départ de Las Vegas. Les horaires annoncés prévoyaient un départ à 6 heures le matin pour un retour à 20 heures.
Le programme en lui même est très intéressant, les lieux visités sont spectaculaires, le confort des véhicules est suffisant et l'accompagnateur est bien documenté.
Mais la gestion du temps n'est pas son fort.
Nous devions être à l'hôtel à 20 heures, ce qui fait une journée déjà bien remplie, mais par suite d'une mauvaise organisation, le retour nous a été annoncé pour 20h30, puis, sur la route successivement à 21h et 21h30 pour arriver, en réalité à 22 heures.
Dommage, ce genre d’incident est source de stress, et gâche, en partie une journée qui aurait pu être formidable !

thionville france
25 avis sur les attractions
“Pas forcément les meilleurs endroits à los Angeles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les plus de cette visite: pas de voiture à prendre donc route tranquille car pas besoin de conduire, découverte d une ville sans se soucier de l itinéraire, du GPS, de la carte routière et du plan de la ville.
Visite de Hollywood boulevard et ses étoiles, Santa Monica Beach.
Les moins de cette visite : mieux vaut avoir une bonne compréhension de l anglais car tous les renseignements et commentaires du guide ( sympa au demeurant ) sont dans cette langue.
Visite de Beverly Hill inutile car les seules parties visibles des soit disant maisons de stars se résument aux immenses haies de sapins ou autres et aux imposantes portes totalement anonymes.
Les 6 heures de voyages aller et donc de retour ce qui fait 12 au à minima dans le véhicule sur les 16 heures de durée totale.
On aura au moins vu le pacifique et la belle plage de Santa Monica qui est la fin de la route mythique 66, le panneau Hollywood et les étoiles ( pour la plupart de personnes totalement inconnues pour le public français et le chineese theater.
Mais hélas pas de rodéo drive, ni venice Beach, ni malibu.

france
10 avis sur les attractions
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons effectue le "Hollywood tour" au départ de notre hôtel à las vegas. Un sprinter Mercedes vient nous chercher au environ de 6h du matin puis effectue le ramassage dans d autres hôtel , et c est le départ vers los angeles! Tout au long du voyage ( comptez 4heures de route) l accompagnateur ( Bill) nous a présenter l histoire de joshua three et death valley (au passage nous avons compris que 10% car il parle vraiment trop vite pour des non bilingue ) et nous a passer plusieurs petit film sur Hollywood et joshua tree ( tout en anglais). Premier étape , nous visitons la plage de santa Monica ( très belle plage ) environ 1 heure d arrêt puis distribution du déjeuner et en route pour beverlly hills , arrêt devant le panneau et prise de photo , puis traverser de rodéo drive puis arrêt sur un parking et quartier libre de 2 heures au wall of fame. Prise de photo ( de très loin) du panneau Hollywood et de quelques étoiles de star connu, ( deux heures sont largement suffisante) puis retour vers las vegas vers 21h. Au final sur une excursion d environ 15h , vous passer 12h dans un mini bus! Même si le confort de celui ci est correct et que vous ne manquer pas de boisson ( eau ou jus d orange) mais c est tout de même très long, les explications uniquement en américain , aucun sous titre pour les films, trop de temps dans le bus ( impossible de faire des photos de villa ou autre)
Bref, pour 150€ par pers cela est un peu cher mais nous avons vu le wall of fame ...

Sorel-Tracy
“Hollywood nous voici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je recommande cette excursion quoi qu'un peu long pour s'y rendre mais le Walk of Fame vraiment cela vaut le coup! Il y a pleins d'attractions sur le boulevard ,des gens costumés, des sosies, les étoile des artistes , la montagne d'Hallywood ,le Beverly Hill's, de plus nous arrêtons pour une baignade a Santa Monica , si vous ne voulez pas vous trempez il y a`''un main'' sur la plage avec encore une fois pleins de marchands et d'artisans. Notre guide Marc était d'une gentillesse même si il ne disait pas un mot francais ,il a pris la peine de mettre un sous titrage au vidéo dans le bus, il s'assurait que nous manquions de rien,pause pipi , collations, eau.Il connaissait bien son histoire et les quelques annecdotes reliées aux artistes.
Il faut prevoir une journée complète car cela dure 14 heures.Je me répète a FAIRE.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Adventure Photo Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Photo Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Photo Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.