“Fun et émouvant à la fois” 5 5 étoiles

800-574-4450
Classé n° 29 sur 316 Attractions à Las Vegas
Type : Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Détails de l'activité
“Fun et émouvant à la fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un souvenir impérissable !

C'est ce que nous garderons de notre mariage dans la "Viva Las Vegas Wedding Chapel".
Nous nous somme mariés dans la "main chapel". Elvis en personne nous a conduit jusqu’à l’hôtel dans sa cadillac rose 1962. Nos 8 invités ont été enchanté de la surprise que nous leur avons faite.

Elvis a été parfait.
Très bon accueil et a été très attentionné sachant que nous étions français.
Il a tout fait pour nous mettre à l'aise.

La diffusion sur le site web de la cérémonie via la webcam live a parfaitement fonctionné.
Ce qui a fait le bonheur de notre famille resté en France.

En revanche nous déplorons le système commercial qui vise à dépouiller totalement le client !

En effet, le pack comprend 10 photos gratuites de la cérémonie à choisir sur le site.
Ce que nous apprenons après la cérémonie c'est que nous ne pourrons choisir les photos que dans celle numérotée de 1 à 47 sur les 91 disponible.
Comme par hasard les photos 1 à 47 sont affreuses (vues de dos,mauvais cadrage) puis a partir de la 48 elles sont magnifiques. Il vous coutera plus de 800 dollars pour un pack de 60 photos...

Ce procédé est honteux quand on a déjà débourser plus de 1000 dollars dans la cérémonie...

Pour la planification de notre mariage nous avons fait appel aux services de Eric et Joni.
Ils ont été tout deux formidables et très pro. Un grand merci !

Visité en mars 2013

32 avis sur les attractions
“Quel souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un accueil super, une cérémonie mémorable, une limousine magnifique... Un prix raisonnable et votre avis est considéré.
Il n'y a qu'à Las Vegas pour voir cela et pour réussir cela.

Visité en mars 2012
massy
7 avis sur les attractions
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très belle et bonne expérience. Nous avions choisi la gazebo in evening et c'était top ! Romantisme et magie au RDV ! Wedding planeuse hyper pro et concilliante ! Rapide mais cela n'a pas entravé notre moment ! En revanche un peu déçu par la vidéo qui ne vallait pas franchement son prix ! Et les meilleures photos étaient payantes ...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Viva Las Vegas Wedding Chapel ont aussi consulté

Vous connaissez Viva Las Vegas Wedding Chapel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Las Vegas Wedding Chapel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.