“j'adore” 5 5 étoiles
Avis sur Mac King Comedy Magic Show

Mac King Comedy Magic Show
3475 Las Vegas Blvd. South, (in the Harrah's Las Vegas Casino & Hotel), Las Vegas, NV 89109
702-693-6143
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

2e fois que je vais voir cet homme, c'est toujours aussi bon !

Je crois qu'en 10 ans rien n'a changé dans son spectacle, même pas son costume .
Les blagues sont les mêmes, les tours sont les mêmes, et pourtant je pourrai encore y aller 10 fois, et toujours me marrer autant :)

Qu'est ce qui fait que MacKing est aussi drole, aussi plaisant à regarder et à écouter ? Aucune idée, mais c'est un fait, on passe 1h30 de spectacle à se marrer .

On n'y va pas pour la qualité de ses tours (qui sont très bons malgré tout), mais pour la qualité du stand up .

Il saura vous captiver, son côté kitch, pas prise de tête, vous fera rêver .

Seul bémol, même si le rire est communicatif, une aisance dans l'anglais est insipensable pour comprendre les blague du king .

Visité en avril 2013

3 avis sur les attractions
“Mac King fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous voulions aller voir un spectacle ou une comédie ou un magicien, et Mac a su rassembler les 3 en un seul spectacle. Simple et efficace, ce spectacle est à voir en après midi qui nous a permis de faire une pause des tables de jeux.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mac King Comedy Magic Show ont aussi consulté

Vous connaissez Mac King Comedy Magic Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac King Comedy Magic Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.