“endroit parfait pour séjourner en famille a LAs Vegas” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 17 sur 269 hôtels à Las Vegas
Versailles, France
“endroit parfait pour séjourner en famille a LAs Vegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avions louer un appartement de 3 chambres pour 7p
2 ados ( meme chambre lits sépares) avec SDB
2 chambres de couples avec avec SBD
et une personne dans le 2eme salon

bilan nous avions une très grande pièce à vivre, chacun son espace vital!

l'hotel est a 50 m du strip et un point de départ parfait pour les spectacles et visites des hôtels environnement.

bref très bon séjour, à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Très bonne adresse – excentré du Strip et complètement non-fumeur. La décoration est moderne et le personnel est très aimable et prévenant. Notre chambre, qu’ils appellent villa, comprenait un lit king size et une kitchenette. C’était une chambre très confortable et calme- à l’exception de nos voisins qui étaient très amoureux. Pas grave. Nous avons eu un super tarif sur le site Internet du Marriot donc cherchez bien les offres spéciales. On vous donne aussi un lot de bienvenue avec café et petites bricoles, ce qui était super. Je suggère cet endroit à quiconque souhaite être un peu excentré du Strip tout en pouvant y aller à pied. C’est juste en face des magasins Miracle Miles où vous pouvez acheter de quoi petit-déjeuner et dîner, et près du Planet Hollywood. J’y retournerais sans hésiter !

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Les plus et les moins. C’est un très bel établissement qui est très bien situé. Le personnel est attentif et aimable. Les chambres sont propres et confortables. Les point suivants peuvent être considérés comme des plus ou des moins selon ce que vous cherchez : L’établissement est entièrement non-fumeur, c’est un hôtel timeshare donc il n’y a pas de restaurant, la piscine est très petite, toute simple, et elle se trouve sur le toit, il faut marcher ou prendre un taxi pour aller n’importe où. Ce n’est pas un casino, donc vous devez sortir de l’établissement pour jouer. Il y a très peu à faire pour les enfants et les clients sont généralement d’âge mûr ou avancé. Une des tours est terminée, la deuxième tour est construite mais les travaux ont lieu à l’intérieur donc le bruit est réduit au minimum, EN REVANCHE, vu que la troisième et la quatrième sont en construction, il y aura beaucoup de bruit et les ouvriers commencent à 4h30 du matin. Quand l’établissement sera terminé, il y aura un spa et une grande piscine. Le lobby sera deux à trois fois plus grand et d’autres facilités seront ajoutées. La meilleure caractéristique de cet établissement est son emplacement : entre le MGM et le Planet Hollywood. Le Strip est tout près. Le Château est à l’extrémité sud, ce qui est la partie la plus attrayante du Strip. Dans l’ensemble, c’est un super endroit où aller si vous voulez un endroit calme et élégant mais tout de même proche du cœur de l’action. Si vous avez besoin de deux ou trois chambres, d’une cuisine complète et d’un service de linge, rien ne surclasse le Château. Souvenez vous, c’est un établissement timeshare donc si vous louez une chambre vous aurez droit à un service de chambre. Si vous achetez ou échangez un séjour, cela pourra vous coûter jusqu’à 50$ par jour de faire nettoyer la chambre. Vous pouvez aussi la nettoyer vous-même. Comme je l’ai dit, le but de mes commentaires n’est pas de forger votre opinion mais de vous délivrer les faits afin que vous puissiez décider vous-mêmes si ce type d’établissement vous convient. Je pourrais y retourner, mais pas avant que la majorité des travaux soit finie. Bon voyage !

queens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Cet hôtel n’était pas mon premier choix, mais il était disponible dans le cadre d’un échange via mon agence de timeshare. Pour Vegas, c’est petit. En fait l’emplacement est génial : Le Strip est juste au coin de la rue, donc tout est accessible, et juste en face il y a le Planet Hollywood et les magasins Miracle Miles. Je sais que la plupart des gens qui vont à Vegas passent très peu de temps dans leur hôtel, mais lorsque vous voulez faire une petite pause, il faut qu’il y ait quelque chose qui vous donne envie de rester. Malheureusement, ce n’est pas le cas ici. La piscine (située sur le toit au 38e étage) était très petite, environ 3,5 mètres de long et seulement 1 mètre de profondeur. Il y a un bar, mais ils ne servent pas d’encas, donc si vous avez faim vous devez sortir de l’hôtel pour aller chercher à manger, vu que l’hôtel n’a pas non plus de restaurant. Dieu merci il y avait de la musique diffusée par une radio (à la piscine, j’entends), mais sinon il n’y avait aucune ambiance. L’hôtel était très propre, et le personnel était aimable et informé. La chambre était pas mal, bien qu’un peu petite. Je ne sais pas quels sont leurs tarifs actuels, donc je ne peux pas vous dire si en vaut le prix, mais comme je l’ai dit, si c’est un bon emplacement que vous voulez, c’est super.

Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous y sommes allés du 30 juin au 7 juillet 2007. L’hôtel est absolument ravissant et notre chambre était superbe. Nous avons entendu un tout petit peu de bruit venant des travaux, mais ça ne nous a pas dérangés du tout (cependant nous avons deux enfants en bas âge donc il se peut que notre seuil de tolérance soit plus haut que la moyenne-haha). Le personnel était si gentil et se démenait pour faire en sorte que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. À chaque fois qu’on demandait quelque chose, le personnel était très gentil et arrangeant. La chambre était propre et comprenait tout ce dont on pourrait avoir envie. La piscine sur le toit était un peu petite et toujours remplie d’enfants, mais nos enfants l’appréciaient, et vu qu’ils agrandissent le bâtiment, une ou plusieurs autres piscines vont être rajoutées. Le seul point négatif est que le prix des boissons au bar sur le toit étaient vraiment trop élevés. Si vous voulez boire quelque chose, allez au 7-11 à quelques pâtés de maison sur le Strip, ou allez simplement jouer dans un casino où vous pourrez boire gratuitement ! Ma famille et moi avons adoré cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J’y suis allé du 29 juillet au 5 août dans une suite à 1 chambre – cuisine complète, chambre séparée. La chambre était joliment décorée et tout avait l’air flambant neuf ! Le lobby et les parties communes étaient aussi très agréables, bien que la piscine sur le toit soit petite et qu’il n’y ait pas d’ombre. Le personnel était très poli et attentif. L’emplacement est génial – à un pâté de maison des foules du Strip.
Il y a des travaux en cours tout autour : dans cet établissement et au Planet Hollywood en face. Nous étions au 31e étage, en face de Harmon street (chambres aux numéros pairs) et n’avons quasiment rien entendu – notre sommeil n’a jamais été dérangé. Les chambres qui donnent sur l’autre côté (numéros impairs) sont juste à côté du site de construction de la nouvelle tour, et risquent d’être plus bruyantes.

Donc pour résumer, ayez tendance à prendre une chambre à numéro pair située à un étage élevé.

Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2006

Nous avons déjà séjourné là auparavant, pendant et après notre mariage. Nous nous sommes mariés le 30 mai 2006, l’hôtel ne nous a pas aidé à célébrer notre mariage (bien que nous soyons arrivés dans nos vêtements de noces)… Ce fut un peu décevant. Cependant, l’hôtel était super, les chambres spacieuses et propres. Nous avons adoré la baignoire gigantesque dans la chambre (génial pour la nuit de noces !!!). L’hôtel est juste à côté du Strip, ce qui est super…et faites attention aux voitures de golf, elles vous amèneront au Strip sans rien vous coûter.