“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur South Point Hotel, Casino and Spa

South Point Hotel, Casino and Spa a été ajouté à vos Favoris
South Point Hotel, Casino and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   9777 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89183 (Enterprise)   |
Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 272 hôtels à Las Vegas
Ile du Diable, Guyane Française
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits, la chambre très grande et très confortable, très belle salle de bain.
Avions loué une Mustang décapotable et heureusement car il y a une navette pour le strip mais seulement toutes les heures.
Surtout ne pas prendre le petit déjeûné dans la chambre car très cher et minable.
Connection internet payante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'était mon 2nd séjour à South Point et le rapport prestation / pris reste imbattable. Je n'ai mis que 4 étoiles car lorsque nous sommes rentré dans la chambre, elle n'était pas faites. Remplacement immédiat à la réception, pour une autre. Sinon, ce n'est que du bon: chambre spacieuse, confortable et propre, belle vu vers l'est.
Le reste est à l'avenant, belle piscine et grand jacuzzi, parking facile (voiture indispensable car à 10 min du strip), restos nombreux sur place (et buffet pas cher), bowling...
je n'ai payé que 81€ pour 2 nuits !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011 par mobile

Le hall d'hôtel est très bruyant mais les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. Serrures a carte magnetique, pas très bien insonorisé par contre (comme une bonne partie des hôtels du coin!) Voiturier gratuit, personnel poli. Si possible, prendre une chambre assez haute avec vu d'ensemble sur le strip!

• Séjour du mai 2011
Lebel-sur-Quevillon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Que du positif :
Hôtel récent, propre et bien entretenu
Grandes chambres bien insonorisées
Les enfants ont bien aimé les arcades et la piscine (propre et tranquille)
Plusieurs restaurants dont le Don Vito's (excellent) et le comptoir "Take out" du Steak'n Shake très pratique.
Liquor et beer store dans l'hôtel.

Voiture de location est très pratique car l'hôtel est au sud de la Strip.

Petits points négatifs : fumée de cigarette dans le hall d'entrée mais aucune odeur dans notre chambre (6ème étage) et internet trop cher.

Nous retournerons au South Point !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Wow, merci pour un tel examen grande partie de notre propriété. Nous sommes heureux d'apprendre que tous vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous voulons que vous sachiez que vos commentaires sont très importants pour nous et nous faire parvenir vos commentaires à ces zones. Nous aborderons les informations relatives à la ventilation et nous excusons pour tout inconvénient. Nous espérons que vous prévoyez un voyage à venir sur votre prochaine visite à Las Vegas.

Staff & Gestion du Casino du Sud Point Hôtel & Spa
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Grand hotel (2200 chambres) récent et confortable. Voiture indispensable car assez loin du strip. Chambre spacieuse, confortable et bien équipée (il y a même une TV géante à écran plat, mais il y a mieux à faire à Vegas...). Internet cher (13,5$ par jour). Belle piscine (mais pas assez profonde) et superbe spa.
Restaurant (buffet) à 7$ imbattable pour le petit dej et encore bien le midi et le soir.
Facile à trouver en venant de Los Angeles, c'est le 1er à droite au bord de l'autoroute (en réalité à 500m, pas de bruit à redouter !)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Merci de prendre le temps de nous évaluer que nous apprécions votre rétroaction. Nous voulons que vous sachiez ce commencement le 30 novembre 2010, nous aurons Wi-Fi disponible par la région d'enregistrement d'hôtel. En outre, nous avons une navette de bande au mail de défilé de mode pour de petits honoraires. Nous attendons avec intérêt votre prochaine visite avec nous.

Sincèrement,

& de personnel ; Gestion du & du sud de casino d'hôtel de point ; Station thermale
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

super hotel , loin du strip si vous n avez pas d,auto mais il y a des navettes gratuite,
tres propre, pres des centres d'achats a pied, belle piscine, bon service bon lunch et prix comparable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SouthPointLV, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
WOW, remerciements pour un examen(une revue) très agréable de notre propriété et personnel. Nous apprécions vraiment votre retour d'information et espoir vous planifierez une visite de retour avec nous.

Sincèrement,

Personnel et Gestion(Direction) du Casino d'Hôtel de Point du Sud et la Station thermale
aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

chambre très spacieuses, confortable, propre, calme, très belle vue piscine comme nous l'avions demandé
à 5 mn en voiture du strip et de l'aéroport
personnel très disponible et sympathique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez South Point Hotel, Casino and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant South Point Hotel, Casino and Spa

Adresse: 9777 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89183
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Enterprise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°26 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°27 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°30 des hôtels Spa à Las Vegas
N°45 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°54 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°54 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — South Point Hotel, Casino and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de South Point Hotel, Casino and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Point s
South Point Hotel Las Vegas
South Coast Las Vegas
South Point Hotel, Casino And Spa Las Vegas
South Point Las Vegas
South Point Casino
South Coast Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Point Hotel, Casino and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.