“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Red Rock Casino Resort & Spa

Red Rock Casino Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Red Rock Casino Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   11011 West Charleston Blvd, Las Vegas, NV 89135 (Summerlin)   |
N° 42 sur 269 hôtels à Las Vegas
ILE DE FRANCE
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

voila un hotel ou il n' y rien a redire il est superbe la chambre était tres bien le lit tres confortable une salle de bain avec une baignoire avec une télé une douche des chaussons des peignoirs le soir le lit etait fait des chocolats y étaient déposés la musique alumeé et les rideaux tirés; bref un hotel mervilleux

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous sommes allés au Red Rock fin octobre avec d’autres couples. N’étant pas une fan de Las Vegas j’ai adoré ne pas être sur le Strip tout en étant assez proche pour aller voir un spectacle, faire du shopping, etc… Les chambres étaient spacieuses et superbes. Le spa était merveilleux, très détendant. L’espace réservé à la piscine est incroyable. De plus j’ai adoré prendre des verres autour du feu dehors. C’était une super période de l’année pour y aller – pas trop de monde. J’ai beaucoup aimé le petit plus des bouteilles d’eau gratuites à la réception. Le seul problème (et il n’est vraiment pas grave), est que l’hôtel est disposé de façon à ce qu’il n’y ait qu’un ascenseur principal desservant les chambres, et ensuite on doit emprunter un couloir interminable pour arriver à sa chambre. Bien entendu, la nôtre était tout au bout du long couloir. Il y a un ascenseur qui dessert la piscine un peu plus près. J’y reviendrais sans hésiter et pourrais facilement amener mes jeunes enfants pour profiter de la piscine !

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J’ai bien aimé mon séjour au Red Rock. J’y étais pour une conférence. C’est loin du centre ville de Las Vegas, donc soit vous êtes bloqué là soit vous prenez un taxi à 40$ pour aller en ville. Les chambres sont très bien. J’ai adoré l’écran plasma au pied de la baignoire. La chambre était propre et assez grande, le lit était super. Cependant la décoration orange de l’hôtel peut à terme vous taper sur les nerfs. Heureusement, la chambre n’était pas orange. L’espace réservé à la piscine était très agréable et le spa était charmant. J’ai adoré le fait que le coin piscine très calme soit à côté du spa. Le personnel était adorable. J’ai mangé de la viande dans le restaurant de l’hôtel – Mr T’s- et c’était délicieux. Très bonne nourriture, très bon pain, le bœuf était excellent et le service très bien. Cependant la nourriture qu’on nous a servie dans le cadre de la conférence était très mauvaise. Les salades, soupes et entrées étaient infectes. Nous avions des œufs ramollis pour le petit-déjeuner. Ils doivent vraiment faire mieux que ce qu’ils font actuellement. Les services et matériel réservés aux conférences étaient très bien. Dans l’ensemble, une très bonne expérience.

Southern California
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Meilleur hôtel de Las Vegas où aller en famille, ON A ADORÉ ! Je suis complètement choquée et mortifiée de voir à quel point Las Vegas est devenu peu accueillant pour les familles ! Nous n’étions pas allés à Vegas depuis cinq ans lorsqu’on a organisé notre voyage cette année. Notre première destination était le Bellagio -horrible ! Statues dénudées dans les couloirs, personnes nues autour de la piscine, bouteilles de bière flottant dans la rivière ! c’était trop ! Le site Internet du Red Rocks est génial ! Chaque jour vous pouvez suivre le tarif des chambres. Ils proposent tellement de choses à faire pour les enfants. Mes enfants ont adoré le Club Enfant et nous avons adoré avoir trois heures à nous pour aller voir un film, manger, ou profiter du casino. On a aussi adoré faire du bowling en famille et il y a un cinéma sur place. La piscine est géniale et très ombragée. Le service était merveilleux et nous y retournerions encore et encore !

Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Je suis restée trois nuits au Red Rock en Octobre. Nous n’avons pas passé beaucoup de temps à l’hôtel même, mais voici quelques commentaires concernant notre expérience. Du côté des plus : Notre chambre était très confortable, lit king size en plumes, jolie salle de bains, etc. Tout était moderne et propre. La salle de sport était grande et bien équipée. Du côté des moins : L’hôtel est loin du Strip. Vu que c’était notre premier séjour à Vegas, je pense que nous aurions été mieux sur le Strip. Heureusement nous avions une voiture et l’on a pu s’éviter le tracas des taxis trop chers ou de la navette qui passait rarement. Il y a aussi la taxe « complexe hôtelier » de 20$ par jour qui s’ajoute à votre note. Je suis jamais allé dans un hôtel qui faisait ça. Le système audio Bose de notre chambre était super, mais nous n’avons pas apprécié d’entendre la musique des voisins. Contrairement à d’autres personnes ayant commenté cet hôtel, il n’y avait pas de travaux durant notre séjour mais il y a un grand lotissement vide à côté de l’hôtel. Un bâtiment va y être construit. Si l’emplacement et le tarif vous conviennent, cet endroit est pas mal.

Port Huron, MIchigan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai lu les critiques et je ne comprends pas, pas de ventilation dans les salles de bains, franchement ?!? Courses de taxi trop chères… ils mettent à disposition une navette gratuite pour aller et venir jusqu’au Strip et à l’aéroport. Si vous appelez la réception quand vous arrivez ou vous partez pour leur dire que vous avez raté la navette ils vous arrangent un moyen de transport. Si c’est pour le Strip que vous êtes venu à Vegas alors restez sur le Strip. L’endroit est spectaculaire à tous points de vue. Leur devise est Tout, N’importe où, N’importe quand. Je n’ai pas connu de service aussi bien depuis que Wynn a ouvert le Mirage. Du moment où nous sommes arrivés jusqu’à ce qu’ils nous dépêchent une limousine pour retourner à l’aéroport, nous n’avons rien vu que des visages prévenants et souriants. On avait prévu d’aller un soir ou deux sur le Strip, mais on a découvert qu’on n’en avait finalement ni le besoin ni l’envie.

CHAMBRES : Joliment aménagées. J’aurais juste aimé avoir trouvé un moyen de ramener ce lit et ces oreillers dans nos bagages. Service de nuit tous les soirs. Radio Bose. Minibar. SUPERBE vue sur les montagnes ou la piscine. L’entrée des chambres est composée d’un couloir séparé du couloir principal, donc PAS DE PORTES QUI CLAQUENT OU D’IVROGNES QUI ARPENTENT LES COULOIRS !!! Juste du calme. Dites-moi quand vous pouvez trouver ça à Vegas. Les journaux devant votre porte le matin. Ils ont aussi un système pour alerter le service de ménage lorsque vous êtes prêts pour qu’on fasse votre chambre, une simple pression sur un bouton qui active une lumière à l’extérieur de la chambre, PLUS besoin d’accrocher de panonceau. Les salles de bains sont belles avec des doubles lavabos et des tablettes sous les miroirs pour poser vos effets personnels. On vous donne un peignoir et des chaussons pour votre séjour, vous pouvez garder les chaussons, les peignoirs coûtent 85$. Douche séparée et écran plasma de 50 cm au pied de la baignoire. La chambre a un coffre et beaucoup de rangements pour les vêtements pour une semaine ou plus.

PISCINE : La piscine est géniale. Il y a une rangée de canapés dans la piscine. Le service est rapide et efficace. Il sont en train d’agrandir la piscine au triple de sa taille. Elle avait tendance à être un peu bondée le week-end et c’était difficile de trouver des chaises après 10h du matin, mais avec l’espace supplémentaire, ça ne sera pas un problème. Il y a des tables de black jack à la piscine. CASINO : Pour les machines à sous, la probabilité de gagner était plus fréquente que sur le Strip. Le casino est ENORME. Quel que soit le jeu que vous souhaitez, il est là pour vous. De grosses pointures font leurs paris sur d’immenses écrans. Les jeux de table et les tables à mise minimum sont bien aménagés. Il y a une allée de 72 pistes de bowling et un complexe de 16 écrans de cinéma. Le pop-corn sentait si bon que j’ai dû aller en acheter pendant qu’on jouait. Le Club de joueurs est celui de Stations Casino et les cadeaux de fidélité sont très bien.

NOURRITURE : Assortiment complet de restaurants qui comprennent un très bon buffet, un ensemble de différents stands, un restaurant gastronomique et un café ouvert 24h sur 24. Le café proposait des menus spéciaux géniaux pendant notre séjour, steak, crevettes, pommes de terre, salade et boisson pour 7,99$. Essayez le restaurant mexicain, ils vous servent du guacamole qu’ils font directement à votre table. T-Bones sert des biftecks incroyables.

SERVICE : Le service était impeccable. De la part des grooms, du personnel de la réception ou de la piscine. Le meilleur que j’ai vu en 15 ans. Le Strip de Vegas est tellement devenu une usine, ils en oublient le client de base. Red Rock traite tout le monde de la même façon, et ce avec le meilleur service possible. Des sourires partout, et les serveurs d’étage vous sollicitent activement pour vous proposer des boissons.

Voir également ces hébergements à Las Vegas ou ses environs
Summerlin
Element Las Vegas Summerlin
Element Las Vegas Summerlin
N° 32 sur 269 à Las Vegas
La Quinta Inn & Suites Las Vegas...
N° 24 sur 269 à Las Vegas
The Strip
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 20 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 7 185 avis
Vdara Hotel & Spa
N° 9 sur 269 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 11 379 avis
The Palms Casino Hotel
N° 54 sur 269 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 2 434 avis

Vous connaissez Red Rock Casino Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Rock Casino Resort & Spa

Adresse: 11011 West Charleston Blvd, Las Vegas, NV 89135
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°28 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°39 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°39 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Red Rock Casino Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Rock Casino Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Rock Resort
Red Rock Casino Resort And Spa
Red Rock Hotel Las Vegas
Red Rock Casino Resort & Spa Las Vegas
Red Rock Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Casino Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.