“Las Vegas à l'écart” 5 5 étoiles
Avis sur Red Rock Casino Resort & Spa

Red Rock Casino Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Red Rock Casino Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   11011 West Charleston Blvd, Las Vegas, NV 89135 (Summerlin)   |
Classé n°38 sur 272 hôtels à Las Vegas
Thetford Mines, Canada
“Las Vegas à l'écart”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Situé à quelques 12 km de la "strip", ce resort est autant un endroit typique de Las Vegas qu'un oasis de repos. Les chambres y sont spacieuses et très propres, et le service excellent. Une grande piscine située au centre de l'arc de cercle de l'hôtel nous permet de s'y relaxer à l'abri de l'effervecence du casino.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre opposée à la ville. La vue y est superbe
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est la deuxième et dernière tentative avec cet hôtel. Nous avions un voucher Expedia comprenant les petits déjeuners. Refusé par le desk, palabres avec le responsable.... puis acceptation en contre-partie d'un confortable supplément pour une suite à la place de nos deux chambres. La suite était magnifique, rien à redire. Au check-out , ils avaient facturés les petits déjeuners, re-palabres....Elle me tend une facture rectifiée sans les petits déjeuners mais m'en présente une autre avec les $ 23/jour de fees pour la deuxième chambre alors que l'on m'avait certifié qu'avec la suite je n'aurai qu'une fois les frais....Le pire , en préparant mes factures pour le comptable , je m'aperçois qu'elle m'a quand même facturé les petits déjeuners en plus des fees pour la deuxième chambre. SCANDALEUX....Je n'y retournerai plus jamais.

Astuce pour la chambre : Je pense sincèrement que les chambres sont attribuées à la tête du client car la première fois je n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis allée au Red Rock Casino Resort & Spa un peu à reculons, pour une conférence, mais j'en reviens ravie. Finalement, j'y ai passé cinq nuits et c'était un excellent séjour dans ce très bel hôtel. Ma chambre était au 17e étage, avec vue sur "le strip" de Las Vegas, grande, très propre, avec des fenêtres immenses, un très bon lit, une salle de bain magnifique et aussi très grande. Le personnel de la réception était accueillant, les bagagistes très polis, et le personnel affecté au centre des congrès était très efficace. J'ai profité du Spa à deux reprises, et il est vraiment très bien, avec une piscine privée et un aménagement extérieur vraiment super de chaises longues, mobilier de jardin lounge, cabanas, etc.

Deux bons restaurants à souligner dans cet hôtel: le TBones, pour d'excellents steaks, et le Hachi, pour la cuisine japonaise. Il y a aussi un cinéma de plusieurs salles et un casino tout ouvert.

Le personnel de la Sécurité a fait un travail extraordinaire pour m'aider à retrouver mon porte-feuille perdu, que j'ai retrouvé sans qu'il y manque quoi que ce soit.

Grâce à la conférence, j'ai pu visiter la suite One 80, au 20e étage, et c'était vraiment impressionnant d'y voir la vue.

Astuce pour la chambre : A mon avis, la vue "Strip", avec le soleil levant, ou la vue "Montagnes", avec l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hotel correct sans plus mais un système electronique déroutant du mini bar.Vous avez 45 secondes pour soulever un produit afin de lire l'étiquette passé ce delai vous etes facturé......
Lamentable.Le petit déjeuner commence trop tard du coup nous l'avons pris qu'elle seule fois...
Le ménage est fait de facon colonie de vacances.....et les serviettes de bains sont comptées ainsi que les différends gels.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

super hôtel bien que situé loin du strip nous étions super bien installés.
Le personnel très agréable et amical, à la réception on nous a proposé chambre avec vue
sur le strip, la piscine ou le canyon.
nous avons opté pour une chambre avec vue sur la piscine et étage élevé, nous avons été placé au 18ème étage, la chambre était très belle et agréable, la salle de bains toute en marbre comprenait une grande douche et une grande baignoire.
Les petits déjeuners nous ont été offerts ainsi que les journaux quotidiens.
Le service de voituriers est très efficace, le casino est agréable.
les piscines sont vraiment géniales
Ce complexe hôtelier est vraiment génial. Nous savons d'avance où nous irons lors de notre prochain voyage à Las Végas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y avons séjourné lors d'un séminaire commercial. Hôtel d'un excellent niveau, très propre, chambre vaste et silencieuse, déco dans l'air du temps (façon Damido - je plaisante). Vraiment très bien et d'un très haut niveau. Dans les notes que j'ai donné, je n'ai pas noté le spa car je n'y suis pas allé.
Le seul vrai inconvénient de l'hôtel est son éloignement par rapport au strip, il faut compter 30-35 minutes en navette gratuite (attention: toutes les 2 heures "seulement"), sinon, compter 60-70 dollars en taxi => co-voiturage nécessaire à ce prix. Sinon, les locations de voiture peuvent être intéressantes surtout réservé longtemps à l'avance. Attention, les prix affichés pour les loc sont généralement hors-taxe. La facture finale peut être... surprenante :)
Un peu de pub pour le circuit du Red Rock Canyon (entrée 7$ par véhicule) à 15-20 minutes de l'hotel en allant vers l'ouest. Superbe site géologique qui nous éloigne de la futilité du Strip et nous ramène vers du concret. Si vous n'y allez pas en plein été (attention à la chaleur), prévoyez la journée pour faire les chemins de randonnée qui sont indiqués à chaque arrêt/parking. Nous y sommes allés alors qu'il faisait 42°F/6°C (brrrrr) et qu'il pleuviotait. Unanimité sur la majesté de l'endroit!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Ma femme et moi avons réservé via otel.com, repéré par trivago car faisant la meilleure offre : 80€ la nuit (sans les taxes locales). Méfiants au début, car le site est basé en Turquie, avec commission bancaire, tout s'est finalement bien passé. La réservation était conforme, et l'hôtel à la hauteur de sa réputation.
Nous avons eu un très bon accueil, très pro, et la chambre était vraiment magnifique... Nous n'étions pas habitué à un tel luxe, tout était parfait, jusqu'à la vue, splendide, la baie vitrée donnait sur le Red Rock canyon. Quel changement par rapport aux hôtels du strip!! Le mobilier est soigné, de qualité, il y a même une télé dans la sdb, au bout de la baignoire... Par contre le moindre petit extra est payant, nous vous déconseillons d'entamer le mini-bar, il est équipé de détecteurs pour chaque article!! Si l'emplacement d'une mignonnette reste vide 10mn, celle-ci sera créditée sur le compte de la chambre !!!
Calme, belle vue, un endroit reposant. La partie hôtellerie est parfaite, le casino est très beau également, seul bémol, il propose de trop nombreux vidéo poker "multigames", au détriment des dernières machines à la mode. Un peu déçu de ce coté, mais ça n'enlève rien à la beauté du lieu.
Beaucoup de resto à thème, japonais, italien... et le buffet est aussi très bien. L'établissement est équipé d'un bowling gigantesque, 60 pistes... Cinéma, salle d'arcades, et bien sûr d'un espace piscine superbe.
Attention la taxe locale s'élève à 26$/nuit, c'est pas donné...
C'est un établissement que nous conseillons aux amoureux qui cherchent un nid douillet ;-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le canyon
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Rock Casino Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Rock Casino Resort & Spa

Adresse: 11011 West Charleston Blvd, Las Vegas, NV 89135
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°19 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°19 des hôtels Spa à Las Vegas
N°25 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°34 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°38 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Red Rock Casino Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Rock Casino Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Rock Hotel Las Vegas
Red Rock Resort
Red Rock Casino Resort And Spa
Red Rock Casino Resort & Spa Las Vegas
Red Rock Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Casino Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.