“Excellent hôtelmais totalement excentré de Las Vegas” 5 5 étoiles
Avis sur Red Rock Casino Resort & Spa

Red Rock Casino Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Red Rock Casino Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   11011 West Charleston Blvd, Las Vegas, NV 89135 (Summerlin)   |
N° 41 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Tai-o-hae, null, French Polynesia
“Excellent hôtelmais totalement excentré de Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Bel hôtel, bien entretenu. Mais très loin du Strip et de la ville. Compter 20 mn de trajet en taxi et 60$. Loin également de l'aéroport, service de navette, mais réservation obligatoire, sinon taxi même durée de trajet et même prix. Bon lieu de séjour pour envisager des excursions vers Grand Canyon ou Death Valley, les tours operators viennent vous chercher. Avantage prix moindre qu'un centre ville mais qualité excellente et casino sur place avec restaurants et boutiques.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Séjour pour déplacement professionel, l'hôtel est gigantesque, très beau, avec tous services à disposition, piscine, spa, restaurants, cinéma et machines à sous! Un gros bémol cependant, la salle de jeux enfumée par les fumeurs....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Hôtel agréable, chambres spacieuses, calmes, literie très confortable, propreté moyenne pas mal de poussière dans les coins, sur les tables de chevet, cheveux dans la salle de bain, vue sur autoroute un peu obligatoire d'après la configuration de l'hôtel...
Plusieurs piscines mais beaucoup de monde, et surtout beaucoup de personnes le matin qui viennent réserver les transats en posant leurs serviettes dessus, a savoir pour ne pas être dépourvu de transat.
Casino bruyant, envahit de fumée car autorisé ici mais bon c'est un casino et c'est las Vegas!
Très bons restos dans l'hôtel.
Bémol, il est a 20 minutes minimum du strip. Navettes gratuites à certaines heures de la journée.
A refaire on réserverait sur le strip car oui le boulevard est blindé de monde mais les hôtels sont calmes.

• Séjour du août 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'y suis aller pour le jours de l'an en janvier dernier, j'avais pris cet hôtel car c'est ce qui avais de disponible au prix raisonnable, j'étais retissent vue la distance de l'hôtel de la strip jai donc réserver me Ceaser Palace pour notre fin de séjour a Vegas, mais avec regret !! On a trouver le Red Rock incroyable, les souper a la chambre excellent et ''abordable'' !! De plus le fait qu'il soit plus distancer de la strip c'est fantastique !! Quant-on est arriver au Ceaser Palace on devait attendre un bon moment pour le check in.. Les repas a la chambre moin bon et TRÈS cher. De plus la chambre au Red Rock étais beaucoup plus belle et spacieuse Bref tout sa pour dire que si vous louer une voiture, éloigner vous de la strip un peux, le parking n'est pas dur a trouver rendu la et l'hôtel en vaux vraiment la peine.

Je vais a Las Vegas 1-2 fois par année et c'est mon hôtel ou je préfère y loger !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Situé à quelques 12 km de la "strip", ce resort est autant un endroit typique de Las Vegas qu'un oasis de repos. Les chambres y sont spacieuses et très propres, et le service excellent. Une grande piscine située au centre de l'arc de cercle de l'hôtel nous permet de s'y relaxer à l'abri de l'effervecence du casino.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre opposée à la ville. La vue y est superbe
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est la deuxième et dernière tentative avec cet hôtel. Nous avions un voucher Expedia comprenant les petits déjeuners. Refusé par le desk, palabres avec le responsable.... puis acceptation en contre-partie d'un confortable supplément pour une suite à la place de nos deux chambres. La suite était magnifique, rien à redire. Au check-out , ils avaient facturés les petits déjeuners, re-palabres....Elle me tend une facture rectifiée sans les petits déjeuners mais m'en présente une autre avec les $ 23/jour de fees pour la deuxième chambre alors que l'on m'avait certifié qu'avec la suite je n'aurai qu'une fois les frais....Le pire , en préparant mes factures pour le comptable , je m'aperçois qu'elle m'a quand même facturé les petits déjeuners en plus des fees pour la deuxième chambre. SCANDALEUX....Je n'y retournerai plus jamais.

Astuce pour la chambre : Je pense sincèrement que les chambres sont attribuées à la tête du client car la première fois je n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je suis allée au Red Rock Casino Resort & Spa un peu à reculons, pour une conférence, mais j'en reviens ravie. Finalement, j'y ai passé cinq nuits et c'était un excellent séjour dans ce très bel hôtel. Ma chambre était au 17e étage, avec vue sur "le strip" de Las Vegas, grande, très propre, avec des fenêtres immenses, un très bon lit, une salle de bain magnifique et aussi très grande. Le personnel de la réception était accueillant, les bagagistes très polis, et le personnel affecté au centre des congrès était très efficace. J'ai profité du Spa à deux reprises, et il est vraiment très bien, avec une piscine privée et un aménagement extérieur vraiment super de chaises longues, mobilier de jardin lounge, cabanas, etc.

Deux bons restaurants à souligner dans cet hôtel: le TBones, pour d'excellents steaks, et le Hachi, pour la cuisine japonaise. Il y a aussi un cinéma de plusieurs salles et un casino tout ouvert.

Le personnel de la Sécurité a fait un travail extraordinaire pour m'aider à retrouver mon porte-feuille perdu, que j'ai retrouvé sans qu'il y manque quoi que ce soit.

Grâce à la conférence, j'ai pu visiter la suite One 80, au 20e étage, et c'était vraiment impressionnant d'y voir la vue.

Astuce pour la chambre : A mon avis, la vue "Strip", avec le soleil levant, ou la vue "Montagnes", avec l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Red Rock Casino Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Rock Casino Resort & Spa

Adresse: 11011 West Charleston Blvd, Las Vegas, NV 89135
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Las Vegas
N°20 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°26 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°39 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°46 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Red Rock Casino Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Rock Casino Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Rock Resort
Red Rock Hotel Las Vegas
Red Rock Casino Resort And Spa
Red Rock Casino Resort & Spa Las Vegas
Red Rock Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Rock Casino Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.