“Un régal” 4 5 étoiles

Classé n° 200 sur 3 775 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Desserts, Dîner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un régal à tout les plats ou presque.
Il n'y a pas des centaines de plats comme au caesar's palace mais tout est de qualité.
Le cadre est trés luxueux avec des petits salons. Ca ressemble + à un restaurant qu'à une cantine.

• 4 5 étoiles Ambiance

Remicourt, Belgique
“Un excellent buffet dans une très jolie salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Décidément le buffet du Wynn vaut la peine par son choix et sa qualité. Le prix est plus que correct et en matière de nourriture, il y en a pour tous les goûts. Jolie déco dans la première salle, tout en montages floraux.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“cadre fabuleux deception quant au buffet”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons déjà eu l'occasion de faire plusieurs buffets à las vegas . Le wynn ayant été recommandé comme meilleur buffet . ( à las vegas les buffet c'est un peu l'ecole des fans , yout le monde a gagné et est premier )
le cadre est vraiement très joli de sompteux montages floraux .
par contre le buffet est assez décevant . pas de sushis , tout en longueur , donc des que vous prenez plus de 3 ingrédients vous arrivez à table c'est froid . et au lieu de faire du simple ils essayent de faire de la grande cuisine , mais en faute de goût vraiement des mariages d'ingrédients inutiles et sans saveur . le seul point fort est la qualite de leurs pâtes. c'est clair ils ont un chef Italie pour cette partie là du buffet .
pour moi le meilleur buffer reste le Bellagio

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les-Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TRES BON MAIS ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Concernant le buffet rien à dire: le choix est au rdv, le goût aussi, vaut mieux y aller quand on a faim, vu le prix !!!
Par contre, je lui reproche 2 choses:
- la clim bien trop forte: j'ai cru que c'était même fait exprès pour ne pas garder les gens trop longtemps à l'intérieur!! Donc penser à la polaire pour y manger.
- les dames de la caisse qui vous regardent d'un oeil méprisant si vous ne correspondez pas au client standard de l'hôtel !!!!!
Le cadre est joli et le personnel du buffet très avenant.

• 3 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Deception totale”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai tellement lu et entendu qu'il fallait absolument passer par le buffet du Wynn, du Bellagio, du Cosmo ou du Ceasars que j'ai décidé de tester celui du Wynn...et tant mieux, ça m'évitera de tester les autres!

Non, mais sérieusement, comment peut on donner tant de louanges à une si piètre prestation?

Pour commencer, je me suis pointer là bas un dimanche à 13h, et j'ai fait plus d'une heure de queue pour accéder à la salle. J'étais assez comptant d'attendre en fin de compte, me disant que c'était un bon présage, que ça valait vraiment le coup...
Bref, c'est notre tour, on nous accompagne à notre table, dans une salle pas très clean en fin de compte, en tout cas rien à voir avec le standing du Wynn ou du Encore.
On commence par une salade Cesar, classique, plutôt bonne...la sauce masquant facilement le gout ou le nom gout d'une salade qui tire un peu la tronche, bref, ça passe plutôt bien quand même avec les petit crouton, le fromage rappé et la sauce super bonne.

Ensuite, direction le buffet asiatique, ou franchement il n'y a pas grand chose...je finirai par prendre deux ravioli chinois pas trop mauvais...sinon, vraiment rien de spécial, super pauvre.
Buffet sea food relativement pauvre aussi, un saumon fumé digne d'un premier prix Carrefour, des crevettes tout juste décongelées à outrance...mouai, pas grave.
Buffet italien avec 3 types de pattes (Pesto crème, tomate et épinard) puis pizza...super, l’Italie est aussi bien représentée que l'Asie. J'adore les pattes donc je me fais un petit assortiment! Beurk, tout est bien bien gras, écœurant et pas bon, tout simplement.
Passons à la viande. Jambon de parme cuit au poivre. Miam miam, ça présente bien, mais c'est tellement gras que j'abandonne aux deuxième petit bout.
Assortiment de saucisse (Italienne, fourrée au chedar, et une autre)...idem, même combat, gras à souhait, sans saveur mis à part celle du gras...! Je n'ai pas pris de Prime Rib tellement le reste m'avait écœuré. J'aurais du, car ça avait l'air un peu meilleur, mais je pouvais plus.

Pour finir, le dessert. Tout le monde parle des pâtisserie incroyable, donc go! Et lol, super les pâtisseries incroyables...à croire que les gens n'ont jamais franchi la porte de la boulangerie de leur quartier...pas de quoi casser trois pattes à un canard, même s'il faut avouer que c'est plutôt bon et réussi. Mais bon, ça reste deux trois bouts de gâteau bien décorés, voilà, rien de sensationnel au fond. Puis dans un buffet de ce standing, on s'attend à trouver des fruits quand même...et bien non! Des gâteau, de la glace et basta.

Voilà, c'est cher, c'est long, c'est franchement pas terrible, et j'ai du mal à comprendre comment un français peut s'extasier devant une cuisine aussi pauvre et aussi grasse. Il ne faut pas être aveuglé par la quantité, on est à Vegas, c'est normal. J'avais fait le buffet du MGM l'année dernière, il n'est pas cité dans les meilleurs, et pourtant, c'est tout à fait similaire.

Voilà, c'est la dernière fois que je fais un buffet à Vegas, car si celui-ci est le meilleur de tous, et bien ça veut tout dire. Trop cher, trop gras, trop tout. Je ne conseille pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Buffet at Wynn ont aussi consulté

Vous connaissez The Buffet at Wynn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Buffet at Wynn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.