“Impressionnant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 171 sur 3 934 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous séjournions au Wynn, et nous prenions nos petits déjeuner au Buffet.
Le prix (20$) est très raisonnable pour ce que vous mangez.
Vous avez un buffet, ou toutes les nationalités sont représentées. Vous pouvez manger italien, chinois, des fruits à volonté, sans oublier les gaufres, les crêpes, les croissants... Bref, le buffet est tellement grand, que vous devez y retourner plusieurs fois pour tout gouter!!!! Le tout est à volonté et sec une qualité impressionnante. Nous nous attendions à avoir une qualité médiocre, vu la quantité de nourriture. Et bien il n'en est rien, tout était au top et excellemment bon.
Nous sommes restés 4 semaines aux USA, et nos meilleurs petits déj ont été au buffet du Wynn.
Alors, n'hésitez pas, et bon appétit :)

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Rethel, France
“Excellent, Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très surpris par la qualité du buffet, non seulement quand vous arrivée vous en prenez plein les yeux par la décoration en elle même, mais ensuite le buffet est très impressionnant. Beaucoup de choix et gustativement rien à dire, c'était vraiment très bon. De plus le midi le buffet est à$26 et pour le prix par rapport aux autres buffets proposés ailleurs, il vaut vraiment le détour

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Joli décor - Bouffe OK - Attente interminable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Aux dires de certains le brunch du Wynn est être le meilleur de Vegas. Nous n'avons pas essayé tous les autres brunch mais avons vu beaucoup d'autres buffets. Celui-ci manque de variété, d'originalité et de créativité dans la présentation. Les pains sont limités. Donc un peu décevant en ce qui concerne la bouffe. Mais le décor est très joli et la salle calme et peu bruyante à comparer à d'autres buffets.
Nous y sommes allés le samedi 4 janvier. Nous avons attendu 1h15 ! C'est long quand on a faim. Mais comme ils ne prennent pas de réservations et que nous voulions y aller, c'est fait. Nous ne regrettons pas mais nous n'y retournerons pas. Le buffet du petit déjeuner du Paris est bien meilleur mais nous n'avons pas essayé leur brunch.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“BOF...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons ete plutôt déçus. Certes le buffet est vaste et joliment presente. Nous avons gôuté les sushis, les entrées asiatiques, pas mal. Le buffet dessert est beau mais pas tres "goutteux". Une tres mauvaise experience avec une soit disant french crèpe au chocolat : la sauce chocolat est versée à la louche et noie la crêpe... il s'agit en fait de l'eau vaguement chocolatée.. Du coup, même la crêpe est mauvaise.
C'est un bon plan si vous voulez manger beaucoup pour pas trop cher. 30$ quand même

Visité en juillet 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes allés courant de matinée et n'avons pas fait la queue.
Le prix est tout à fait correct, et sachez que les jus et chocolats chauds sont inclus.

En ce qui concerne la nourriture : il y a du très bon, et du bon.
Dans l'ensemble, nous avons été enchantés de notre petit dej / brunch.
Sucré, salé, il y a en a pour tous les gouts.

La déco est très sympa. Autour d'une grande verrière se trouvent différents salons. On est vraiment dans une ambiance cosy et calme.
Nous recommandons vivement !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wynn Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Wynn Buffet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wynn Buffet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.