“Très bon rapport qualité / prix, chambres très agréables” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 157 sur 272 hôtels à Las Vegas
Punaauia
“Très bon rapport qualité / prix, chambres très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

L'hôtel possède son propre casino. Les chambres sont grandes, lumineuses, accès à Internet payant 8$ pour 8 heures. Le débit est correct. La salle de bains est spacieuse. L'hôtel est bien placé, non loin du MGM, Louxor, New York New York, Mandalay Bay. Le boulevard des casinos est accessible à pied, compter 10 minutes de marche et tout le strip vous appartient. L'aéroport est à 5 minutes en voiture. Bien placé, très bon rapport qualité / prix. En semaine une moyenne de 11$ / nuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Green Valley
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

USD 160 pour un vendredi soir, c'est un peu cher pour l'endroit, vous avez moitié moins cher à deux pas avec qq motels. Aurait besoin d'un bon rafraichissement, pas grand chose en somme. Par contre c'est bien situé et vous avez un casino mais le tout est franchement vieillot; la piscine ne donne pas envie et coté restau c'est franchement hors de prix pour la qualité. Donc soit vous cassez un peu plus la tirelire pour obtenir mieux, soit vous faîtes quelques USD80 d'économie pour quasi la même chose à deux pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

proche du strip, très sympathique avec les hôtesses les plus jolies de Las Vegas. Chambres bien insonorisées (nous étions côté parking) par rapport au bruit régnant dans le casino mais, c'est un casino et c'est Las Vegas, il faut savoir ce que l'on veut!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Le Hooters est situé sur Tropicana Blvd, de l'autre côté du MGM et à 7 minutes à pieds du Tropicana hotel. Chambres spacieuses mais ne pas choisir les bungalow près de la piscine. À moins que vous aimez les party's jusqu'à tard la nuit ! Le casino sent la cigarette car les gens fument aux tables et aux machines à sous. Pour le resto, ils servent des ailes de poulets après minuit et ce jusqu'à 06h00 le matin à 0.25$ l'unitée. Il y a foule à minuit, croyez-moi ! Il y a aussi le Prime Rib servi avec patate pilée et un mais pour 9.95$ mais vous pouvez prendre le spécial du Prime Rib avec bouteille de vin à 30$ \ 2 personnes (dans le fond, la bouteille de vin vous reviens à 10$). Apportez votre bouteille de vin à la chambre si vous n'avez pas consommé la totale ! La piscine est petite mais agréable et après 15h30, il n'y a plus de soleil (la tour de l'hôtel empêchant le soleil d'éblouir ses rayons vers nos jeunes corps !). Il y a aussi le dance music qui jouent à la piscine mais la musique n'est pas trop forte le jour. Qualité \ Prix agréable mais attendez-vous à marcher...et marcher ! Un truc, pour le même prix, choisissez le Travelodge sur la strip south, vous économiserez quelques pas et vos pieds en seront râvis ! Bon séjour à Végas !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
SoCal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Je voulais tellement y retourner que j'ai prolongé mon séjour.
Le personnel était sympathique et serviable à tous moments.
La chambre était bien entretenue, et il y avait beaucoup d'eau chaude dans la douche.
L'emplacement n'était pas directement sur le Strip, mais nous pouvions voir le Strip depuis notre chambre et il ne fallait pas marcher longtemps pour s'y rendre.
Le casino offre une expérience de jeu amusant avec une atmosphère agréable.
Le personnel est super et les très bons tarifs des chambres font du Hooters la meilleure affaire à Las Vegas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Dans le cadre d'un roadtrip Arizona-Nevada et Utah nous avons fait un arrêt a Vegas.
Il s'agissait de mon deuxième séjour a Las Vegas.

Agréablement surpris pour le prix abordable.
Très bien situé.
Restaurant Hooters et rien d'autre... bien sûr !
Piscines moyennes, ensoleillée surtout le matin

Je vous conseil fortement de devenir membre du club hooters avant de partir. Vous aurez des rabais intéressant sur l'hôtel, le casino, la nourriture et la boutique cadeau.

Je ne recommande pas cet hôtel pour les gens qui n'aime pas le restaurant et pour les gens venu pour jouer au casino 24h sur 24.

Le restaurant Dan Marino situé dans l'hôtel est trop cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel a proximité du strip (LE boulevard des casinos-resorts hotels).
Accueil totalement impersonnel, aucun sens du service. Chambre banale sur les pistes de l'aéroport de Las Vegas (15e aéroport mondial en 2008 par son nombre de passagers) !! Hum !
Des pin up bien roulées meublent la grande salle de jeux du rez de chaussée, c'est sympa mais totalement cheap et théatral !
Piscine coincées au milieu des immeubles : le soleil disparait à 3h de l'après-midi ! Hum !
Un point positif : les chambres sont très peu chères (en semaine uniquement).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hooters Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hooters Casino Hotel

Adresse: 115 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hooters Casino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hooters Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Remo
San Remo Hotel Las Vegas
Hooters Hotel Las Vegas
Hooters Las Vegas
Hooters Casino Hotel Las Vegas
San Remo Las Vegas
Hooters Hotel Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hooters Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.