“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

Classé n°154 sur 272 hôtels à Las Vegas
Besançon, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nuit réservée le matin même sur un comparateur de prix : 40 dollars tout compris la chambre pour 4 adultes nous n'avons pas hésité. L'hôtel est derrière le Tropicana et le MGM donc relativement bien situé. Nous n'avons pas profité des services de l'hôtel car nous ne sommes vraiment que restés la nuit. La décoration est vieillotte, le lobby sent la cigarette et la moquette fait vraiment usée mais pour le reste, cela reste correcte. Je n'y serai pas restée une semaine mais pour quelques nuits cela reste un bon compromis et permet de profiter des boutiques de Vegas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Camphin-en-Pévèle, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je viens de passer 2 semaines 1/2 à Vegas. Voyage magnifique mais cela sans compter mon séjour au hooters casino.
Au départ, cela paraissait bien car pas trop loin du strip, a qq mètres du MGM, au 9ème étage donc au calme. On a vite déchanté qd on a vu la qualité du service : draps et serviettes de bain rarement changés même en retirant les draps nous même nous retrouvions les mêmes draps sur le lit, plan et baignoire de salle de bain rarement nettoyés (wc?) car nous retrouvions les traces de dentifrice et de savons, aspirateur qui n'a pas été passe sur la moquette durant tt le séjour (un papillon mort a été le test). Malgré les différentes réflexions sur le nettoyage de la chambre rien n'a change... Leurs restaurants sont horribles, repas trempes ds la sauce ou carrément réchauffés au micro onde. La piscine je n'y ai pas mis les pieds mais de tte façon à l'ombre tte l'après midi. La salle de fitness est ridicule même si je n'y allait pas pour faire du sport..... Bref, si je dois retourner la bas c'est un hôtel que je bannis et je n'y remettrais jamais les pieds

Séjour du avril 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel tout a fait correct pour le prix et juste derrière le MGM ,3 mn du trip ,petit casino sympa . franchement vraiment pas mal.
Chambres confortable vu sur la piscine. Très bien pour petit budget.
J ai l'habitude de rester a l excalibur et le hooters est a 3 mn et vraiment moins cher et le prestations sont les même .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

3ème nuit à Vegas. Objectif : un hôtel pas cher.
Résultat : Hooters Casino Hotel.
25€ la nuit en semaine.
Un peu peur au début (surtout ma copine...). Et finalement pas déçu : chambres propres, spacieuses. Déco ancienne, avec du bois sur les murs. Parties communes moyennes. Ascenseurs anciens. Mais on y dort bien.
Accueil très moyen par contre avec un lobby pas souriant.
Mais l'emplacement est plutôt pas mal. A 200m du strip près du MGM.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Excellent dans l'ensemble! J'ai seulement noté 3 pour l'emplacement car il est situé proche de l'aéroport, donc assez bruyant! L'emplacement par rapport au strip est convenable, il suffit d'aimer marcher, ou de loué une voiture pour aller vers le stratosphère ou freemont street!

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hôtel situé à 400 mètres du strip, à proximité du MGM et du New York New York. Vous n'êtes pas situé au Sud du strip, l'endroit le plus fréquenté, mais pour ce prix, cela vaut vraiment la peine d'aller dans cet hôtel. Vous pourrez dans tous les cas aller jouer dans les autres hôtels qui sont un peu plus grands si vous le souhaitez. La décoration de l'hôtel n'est pas ultra moderne, mais les chambres sont très spacieuses, propres et tout y est. Pour 30$, c'est ce qu'il vaut faut. Seul inconvénient: il n'y a pas le wifi dans la chambre, ni dans le hall de l'hôtel. Je recommanderai vivement cet hôtel, surtout que cette ville n'ets faite que pour dépenser son argent, alors l'économie sur l'hôtel n'est pas un luxe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé, en face du MGM. Très bon service. Petite piscine et jacuzzi mais correct.

Le rapport qualité/prix pour cet hôtel est excellent ainsi que son casino.

Je n'hésiterais pas à y retourner!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hooters Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hooters Casino Hotel

Adresse: 115 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°69 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hooters Casino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hooters Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Remo
San Remo Las Vegas
Hooters Las Vegas
San Remo Hotel Las Vegas
Hooters Casino Hotel Las Vegas
Hooters Hotel Las Vegas
Hooters Hotel Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hooters Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.