“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°160 sur 272 hôtels à Las Vegas
Saint-Malo, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

proche du strip, très sympathique avec les hôtesses les plus jolies de Las Vegas. Chambres bien insonorisées (nous étions côté parking) par rapport au bruit régnant dans le casino mais, c'est un casino et c'est Las Vegas, il faut savoir ce que l'on veut!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Le Hooters est situé sur Tropicana Blvd, de l'autre côté du MGM et à 7 minutes à pieds du Tropicana hotel. Chambres spacieuses mais ne pas choisir les bungalow près de la piscine. À moins que vous aimez les party's jusqu'à tard la nuit ! Le casino sent la cigarette car les gens fument aux tables et aux machines à sous. Pour le resto, ils servent des ailes de poulets après minuit et ce jusqu'à 06h00 le matin à 0.25$ l'unitée. Il y a foule à minuit, croyez-moi ! Il y a aussi le Prime Rib servi avec patate pilée et un mais pour 9.95$ mais vous pouvez prendre le spécial du Prime Rib avec bouteille de vin à 30$ \ 2 personnes (dans le fond, la bouteille de vin vous reviens à 10$). Apportez votre bouteille de vin à la chambre si vous n'avez pas consommé la totale ! La piscine est petite mais agréable et après 15h30, il n'y a plus de soleil (la tour de l'hôtel empêchant le soleil d'éblouir ses rayons vers nos jeunes corps !). Il y a aussi le dance music qui jouent à la piscine mais la musique n'est pas trop forte le jour. Qualité \ Prix agréable mais attendez-vous à marcher...et marcher ! Un truc, pour le même prix, choisissez le Travelodge sur la strip south, vous économiserez quelques pas et vos pieds en seront râvis ! Bon séjour à Végas !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
SoCal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Je voulais tellement y retourner que j'ai prolongé mon séjour.
Le personnel était sympathique et serviable à tous moments.
La chambre était bien entretenue, et il y avait beaucoup d'eau chaude dans la douche.
L'emplacement n'était pas directement sur le Strip, mais nous pouvions voir le Strip depuis notre chambre et il ne fallait pas marcher longtemps pour s'y rendre.
Le casino offre une expérience de jeu amusant avec une atmosphère agréable.
Le personnel est super et les très bons tarifs des chambres font du Hooters la meilleure affaire à Las Vegas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Dans le cadre d'un roadtrip Arizona-Nevada et Utah nous avons fait un arrêt a Vegas.
Il s'agissait de mon deuxième séjour a Las Vegas.

Agréablement surpris pour le prix abordable.
Très bien situé.
Restaurant Hooters et rien d'autre... bien sûr !
Piscines moyennes, ensoleillée surtout le matin

Je vous conseil fortement de devenir membre du club hooters avant de partir. Vous aurez des rabais intéressant sur l'hôtel, le casino, la nourriture et la boutique cadeau.

Je ne recommande pas cet hôtel pour les gens qui n'aime pas le restaurant et pour les gens venu pour jouer au casino 24h sur 24.

Le restaurant Dan Marino situé dans l'hôtel est trop cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel a proximité du strip (LE boulevard des casinos-resorts hotels).
Accueil totalement impersonnel, aucun sens du service. Chambre banale sur les pistes de l'aéroport de Las Vegas (15e aéroport mondial en 2008 par son nombre de passagers) !! Hum !
Des pin up bien roulées meublent la grande salle de jeux du rez de chaussée, c'est sympa mais totalement cheap et théatral !
Piscine coincées au milieu des immeubles : le soleil disparait à 3h de l'après-midi ! Hum !
Un point positif : les chambres sont très peu chères (en semaine uniquement).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons trouvé cet hotel un peu "limite". Il a vraiment vieilli, donc il fait pas très net. Accueil moyen, couloirs sales, chambre grande et propre. Pas de frigo.
Piscine grande mais pas très propre. Supplément obligatoire d'environ 6 $ par jour à l'arrivée pour l'utilisation de la piscine : du coup le prix compétitif de 77 euros pour 2 nuits à 4 se trouvait limité. Vu la différence de prix minime je regrette de n'avoir pas choisi le circus circus ou autre qui était beaucoup mieux et pas beaucoup plus cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Tres bon rapport qualité /prix . Hotel a taille humaine et a l'ambiance bon enfant. Les chambres sont correctes et propres.
Bien placé a 2 pas du strip juste à coté du MGM et de l'aeroport dont on n'entend pas le bruit.

• a aimé — Sa taille humaine par rapport aux hotels geants du strip
  • n'a pas aimé — quelques odeurs de fritures a la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hooters Casino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hooters Casino Hotel

Adresse: 115 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hooters Casino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hooters Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Remo
San Remo Hotel Las Vegas
Hooters Hotel Las Vegas
Hooters Las Vegas
Hooters Casino Hotel Las Vegas
San Remo Las Vegas
Hooters Hotel Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hooters Casino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.