“Super vue” 4 5 étoiles
Avis sur PURE Nightclub

PURE Nightclub
3570 S. Las Vegas Blvd., Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
(702) 212-8806

Attraction Details
4 avis sur les activités
“Super vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très belle boite de nuit, hyper design avec une super vue en terrase sur las vegas exceptionnelles ! Le seul bémol est le prix des consommation et très select.

Visité en octobre 2012

“Boîte horriblement chère, bien mieux a faire a Vegas”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons attendu pendant presque 1h pour rentrer. Tout le personnel de l'accueil au bar est très désagréable. Pour deux entrée a 80$ sans conso. Bcp trop de monde à l'intérieur, ambiance étouffante. La vue sur la terrasse est sympa sans plus. Table a partir de 500$. Sans intérêt et un très mauvais souvenir de soirée. A éviter. Préférez le club the bank au bellagio.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
8 avis sur les activités
“Belle vue depuis terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé au Ceasars Palace, ambiance et musique RNB.
Je conseille pour prendre un verre sur la terrasse au dernier étage qui ouvre à 23h30.

Visité en juin 2013
Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
8 avis sur les activités
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un endroit à éviter.Personnel de sécurité désagréable, nous avions pris une table VIP qui n'avait de VIP que le nom! Musique assourdissante, piste de dance inadaptée, ambiance nulle, bref une fin de soirée à oublier. Rien à voir avec le XS du WYNN!

Visité en janvier 2013
34 avis sur les activités
“Pas indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Boîte de nuit du Caesar Palace, hôtel qui fait tant rêver, mais non pas pour ce club.
En effet, pour un hôtel du Standing tel que le Caesar, nous nous attendios à quelque chose d'équivalent voir dépassant le XS club dU Wynn : nous avons été vite rattrapé.
Piste de danse sympa, musique d'ambiance sans plus, boisson très cher.
Seul point qui vaut le détour : la terrasse avec musique, avec vue sur le Strip, c'est assez extraordinaire à voir.
Néanmoins, je le recommande pour les Clubber qui souhaite dépenser, mais malheureusement vous en aurez plus pour votre argent, mais vu sur le Strip + musique why not..

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté PURE Nightclub ont aussi consulté

Vous connaissez PURE Nightclub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PURE Nightclub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.