“la griffe du signature” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
pittsburgh
“la griffe du signature”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C'est certainement la meilleure affaire que j'ai faite en 20 ans, en me basant sur la qualité. Bien sur, vous pouvez séjourner à l'hôtel Mandalay mais pour moins de 200 dollars? Non !

Les bons points : comme le disent la plupart des commentaires, le mgm signature n'est PAS le mgm grand et c'est une bonne chose.. C'est un hôtel boutique, petit pour un hôtel de LV, avec une élégance simple. Regardez les belles sculptures en verre et les lavabos de verre transparent dans les toilettes publiques, et la corbeille de serviette froides dans les salles du fitness....

qui, soit dit en passant, sont super, exactement comme sur les nombreuses photos prisent là.

Les points négatifs : pas grand chose du tout.... Je suppose qu'il y a un peu de marche pour aller au grand mais ce n'est pas si loin qu'ils le disent... Je dirais moins de 800 mètres, maximum. Vous marcherez plus pour aller du métro à la plupart des hôtels que pour celui-ci ; maintenant, le métro est quelque chose que je n'aime pas trop, beaucoup d'hôtels qui sont censés être proches sont en fait LOIN quand vous allez d'un hôtel à l'autre...

Le métro est plus proche du mgm signature que du grand... Je conseille : tentez de savoir à l'avance dans quelle tour vous serez, ainsi le taxi/navette vous laisse devant la bonne.

NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais mon ami et moi avons absolument adoré cet hôtel. Nous sommes arrivés aux grilles de l'hôtel et nous nous sommes sentis comme des stars. A l'arrivée nous avons pris une chambre au 37ème étage qui donnait sur le Strip. Nous sommes allés sur la terrasse et nous avons fondu en voyant la vue superbe de cette chambre ravissante. Nous avons bu une bouteille de vin assis tranquillement à profiter. La chambre était très belle. Grand jacuzzi, une douche tout simplement merveilleuse, deux lavabos et une cuisine complète. C'était la meilleure chambre. Le MGM n'est pas loin du tout à pied et la ballade est reposante. Je vais y retourner, et je ne peux pas assez vous remercier pour tous les commentaires qui m'ont fait choisir cet hôtel !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Une suite luxueuse, spacieuse. Déco moderne, soignée. Possibilité de rejoindre le casino du MGM. Par cette petite distance, l'hôtel donne certainement moins l'impression de dormir dans un casino ! A recommander.

Séjour du septembre 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, dont la soirée du Nouvel An 2008. Dans notre classement personnel des hôtels de Las Vegas, nous le plaçons en deuxième position derrière le Wynn, voire à égalité avec ce dernier. Nous avons séjourné dans la Tour 2, au 22 ème étage, avec vue partielle sur le Strip et ses magiques feux d'artifice le 31. Tout d'abord, il faut retenir que cet hôtel est entièrement non fumeur ( le bonheur ) et ne comporte pas de casino, ce qui en fait un endroit plus calme même en cas de forte affluence comme c'était le cas fin Décembre. L'hôtel est très récent, donc dans un état très proche du neuf, le lit est immense, la suite spacieuse, et le petit plus, le coin cuisine, très pratique avec un bébé pour réchauffer les biberons au micro-ondes. Le complexe des trois tours est accolé au MGM Grand, accessible très facilement et rapidement grâce aux tapis roulants. Le personnel est très courtois, et toujours à l'écoute de la moindre question que vous pouvez avoir. Une grande réussite !

• a aimé — Qualité du Service, Amabilité du Personnel, Hôtel Quasi Neuf...
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Coteau-du-Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Nous avons séjourné trois jours a cet hotel et nous avons adoré. C'est un hotel très tranquille, luxueux, confortable et zen comparé aux autres. Le fait de ne pas avoir de casino en bas nous donnait l'impression de ne pas être a Vagas. C'était super tranquille. Notre chambre avait toutes les commodités souhaitées: TV ACL HD, micro-onde, poêle, frigo, grande douche vitrée, grand bain tourbillon, cabinet de toilette isolé et petite télé dans la salle de bain. Enfin il ne manquait rien. Un grand lit très confortable. Nous y retournerions tout de suite demain matin.

Séjour du novembre 2007
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Las Vegas, MGM Signature; séjour inoubliable!! pour des anniversaires à souligner!!
du 1er oct. au 5 oct. 2007,
Ns avons choisi cet hotel car il est coté no 1 par trip advisor et ns aimions le style condo avec coin-cuisine. De plus, l'endroit est récent et tranquille sans être loin de l'activité. Ns avons loué par le site VRBO.COM directement du proprio (no138814) penthouse tour 1, 30e étage avec balcon et vue sur la Strip(et la construction avoisinante mais il y en a partout!) et avons épargné beaucoup. Le proprio (Greg) est très accomodant et prompt à ns répondre. Il est possible d'utiliser l'autobus (CAT) pr se rendre au supermarché (Von's) qui est à 10 min. à partir du Blvd Tropicana face au lobby principal du MGM et de l'hotel Tropicana. Ns avons exploré la Strip en marchant mais beaucoup de moyens de transport peuvent être utilisés tel que le CAT,le Trolley, le Deuce et le monorail qui parcourent la Strip, Fremont St.( à voir), se rendre au Outlet, etc. Il s'agit de vérifier les différents trajets et tarifs. Sans être obligé de traverser le MGM pr se rendre sur la Strip, si on ne tient pas à passer par le casino, ns avons utilisé la rue Harmon en passant par le lobby du Signature et évitions aussi la foule par le mail du Planet Hollywood,ce qui permet aussi un peu de shopping...
Côté resto, il y en a pour tous les goûts et les budgets...qques expériences: Cheesecake factory pour les snacks et gâteau au fromage bien entendu, Chinois ( du Caesar's shops aussi) pr des mets asiatiques, buffet du Bellagio pour la diversité et Mon Ami Gabi, terrasse de l'hotel Paris, pour la vue sur les magnifiques fontaines du Bellagio. Malgré l'appartenance française, ne pas s'attendre à se faire servir ds cette langue, petite déception de ma part! si les steaks sont leur spécialité, il faut s'attendre à de minces tranches, à part le filet mignon peut-être, et la sauce au fromage bleu est plutôt du roquefort! Filet de porc très bon et généreux ainsi que pétoncles en entrée. Le New York, New York offre plusieurs casse-croute dont la pizza, à bon prix. L'ambiance est très différente d'un hotel à l'autre dépendamment de la clientèle... mais tous valent la peine d'être visités.
Côté spectacle, étant québécois, ns étions gâtés avec LOve et O du cirque du Soleil qui valent la peine d'être vus et bien entendu Céline Dion, mais qui a malheureusement annulé notre représentation à cause d'un virus. quelle déception! Ns l'avons remplacé à la dernière minute par Ka, mais ns n'avons pas réellement apprécié.Coup de foudre pour les articles du Cirque du Soleil,surtout O, très originaux, de bonne qualité et abordables.
J'espère que ces conseils vous aideront, bon séjour à tous et beaucoup de plaisir.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

J’étais avec un ami et comme nous devions passer 24h à Las Vegas, nous avons choisi le MGM comme hôtel, sur les recommandations d'autres amis, et parce qu’il y avait de bons prix sur Expedia, vols compris.

Comme déjà indiqué en titre, il n’y a rien à redire à cet hôtel :

- Personnel excellent, attentionné et sympa

- Chambre disponible immédiatement

- Immense chambre et immense salle de bains, avec tout le confort

- Bien situé, au bout du Strip, parmi les autres hôtels

- Comme il fait partie du groupe MGM, on peut faire mettre toutes ses dépenses à Las Vegas sur sa note d’hôtel

- Prix super intéressant, excellent rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Signature at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Signature at MGM Grand

N°9 des hôtels Spa à Las Vegas
N°13 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°15 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Hotels.com, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Signature Las Vegas
Mgm Grand Signature
Signature At Mgm Grand Hotel
Signature Mgm Grand Las Vegas
Mgm Signature Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.