Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Service moyen,usine à touriste!” 3 5 étoiles

N° 12 sur 269 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Cyr l'Ecole, France
“Service moyen,usine à touriste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes venue en famille et avons demander par l intermédiaire de Booking.com
Une chambre avec deux king size et une chambre simple.
En faite les chambres a 2 lits n existent pas dans cette hôtel,mon fils qui mesure 1,90 a du dormir dans le sofa le jour de ces 18ans (super cadeaux à Vega).
La réceptionniste nous a rien dit a la prises des chambres,nous sommes revenues la voire mais a peine nous avions dit un mot qu elle savez de quoi nous allions nous plaindre .
Elle nous a donner un bon de 70$ pour manger dans un de leur restaurants.
Nous sommes repassés a vegas et avons louer au carriage house hotel (très bonne hôtel avec des chambres a doubles literies) en conclusion si vous passer par Booking .com les literies ne sont pas indiquées sur leur brochure soyez prudent dans vos réservations.
Bonnes vacances a tous!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dernière nuit de notre séjour passée dans cet établissement et un très bon souvenir.

L'hôtel possède un rapport qualité/prix excellent et de très bons équipements. Il est divisé en trois tours dorées, alignées les unes à côté des autres.
La chambre était fonctionnelle, propre et très spacieuse. Située dans les étages élevés, elle offrait une vue dégagée sur la ville et le désert.

Le petit balcon était accessible par la baie vitrée, personnes sujettes au vertige s'abstenir...

Les tours possèdent également leur espace piscine qui était très agréable et suffisamment grand pour ne pas être surchargé.

Service de voiturier au pied de votre tour ou possibilité de se garer au parking du MGM Grand, gratuit mais assez éloigné (il ne faut pas avoir besoin de sa voiture souvent).

Pour conclure, un excellent hôtel même si situé légèrement en retrait du strip;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

3e séjour dans ce magnifique établissement! Odeur agréable de Lavande et de Vanille qui circule dans le Lobby et les couloirs. Suite Balcon avec magnifique vue! Cuisine avec électro-ménagers haut de gamme. 2 salles de bain dont une très grande avec deux vanités. 3 piscines avec bains à remous (spas). Endroit non fumeur et calme. Comme si vous aviez votre condo à Vegas! Vous pouvez vous amuser au cœur de l'Action sur la strip et ensuite retrouver le calme à votre chambre! Les clients peuvent également fréquenter les piscines du MGM Grand qui sont beaucoup plus occupées et agrémentées d'une musique très boom boom d'ambiance et où la cigarette est permise! Cependant les clients du MGM Grand n'ont pas accès aux piscines du MGM Signature. La situation géographique minimise les coûts de transports en provenance et en direction de l'Aéroport soit environ 12 dollars US par direction ainsi que pour se rendre à d'autres lieux de Las Vegas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel calme a quelques pas du strand. Belle chambre avec grand lit et canapé lit. Cuisine équipée mais sans vaisselle. Il faut demander ce dont on a besoin à la réception ce qui est pénible. Piscine minuscule. Personnel peu serviable. Wifi inclus. Valet parking inclus. Vue sur parking sans intéret.

Nous étions dans la tour n°3 qui est la plus éloignée du MGM Grand.

A noter que je leur ai envoyé plusieurs mails avant le départ pour avoir une info sur la chambre et demander à être dans la tour 1 et je n'ai jamais eu de réponse (et finalement mis dans la tour 3 sans explication).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Namur in Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

très bon hôtel , très propre , un peu loin du strip (+/-10' de marche).Par contre , facilité d'aller à l'MGM
La salle de sport est très bien.
Le personnel est très aimable et très courtois.
Nous avons payé 190€ pour 2 nuits

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel très calme du fait qu'il n'y ait pas de casino.
Nous y avons séjourné 5 nuits au mois de Mai.
Tout d'abord le prix est vraiment imbattable rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses et propres, la literie superbe.
Nous avons eu la chambre au Dernier Étage avec vue sur tout Las Vegas : MERVEILLEUX.
La cuisine équipée est très pratique. Salle de Bains comme dans les films avec Jacuzzi et spa.
La piscine est grande avec service impeccable. et il y a une salle de sport au top !
Le Signature donne accès directement au MGM Grand ...
On y retourne bientôt ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous sommes arrivés un samedi veille du weekend du mémorial day. Tout d'abord nous avons été acceuillis par un réceptioniste qui nous dit que l'hotel est full et nous attribue une chambre pour mobilité réduite. Nous allons voir la chambre et là le choc.... Je décide de redescendre à la réception de la tour 2 cette fois ci et enfin nous tombons sur une réceptioniste plus que sympathique qui va chez son manager et après une attente de queques minutes reviens avec une bonne nouvelle, nous recevons la suite à 1 chambre séparée pour le même prix et enfin ces vacances deviennent un pur régal. Chambre magnifique et super spacieuse, merci encore à notre deuxième réceptioniste. Celà valait bien une petite récompense pour elle. Le seul point négatif est qu'ils n'acceptent pas de caution en liquide et qu'ils bloquent un montant sur la carte de crédit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Signature at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Signature at MGM Grand

N°9 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°16 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, MGM Resorts International, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Signature Las Vegas
Mgm Grand Signature
Signature At Mgm Grand Hotel
Signature Mgm Grand Las Vegas
Mgm Signature Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.