Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Excellent hôtel à Vegas” 5 5 étoiles

Forfait
N° 12 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent hôtel à Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le signature est un appart hotel à Vegas; On y entre par le MGM qui est un hotel classique et après 15minutes a déambuler dans les galeries commerciales de l'hôtel on atteint notre chambre
Elles sont spacieuses très bien équipées avec cuisine etc...
La salle de bain est immense avec douche et baignoire et WC séparés. Il y a une entrée séparée un coin salon...
Le personnel est aimable sans plus
a noter la très mauvaise qualité du wifi. On s'en est plaint et un technicien est venu mais c'est juste qu'ils n'ont pas l'ADSL. On croit rêver à Vegas!
Globalement pour une nuit à 140euros c'est un excellent hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une 1 bedroom suite. C'était idéal pour notre famille, nous avions une chambre séparée avec un lit king size et un salon dont le canapé lit a été utilisé par nos enfants qui nous ont dit l'avoir trouvé confortable. Il y a en outre une immense salle de bain + une autre salle de bain qui est petite avec wc/douche, une table à manger, une cuisine équipée avec son immense frigo et un balcon. On était dans la tour 2 on donnait sur l'aéroport (pas bruyant) d'un côté et sur le MGM/excalibur/nyc nyc de l'autre fenêtre.
Nous avons apprécié les piscines réservées aux clients du Signature, il n'y avait quasi personne, alors que la piscine du MGM auquel on a aussi accès était bondée ! Si l'on veut sortir sur le strip en traversant le gym, il y a différents tapis roulant qui vous emmènent jusqu'au MGM, après 10- 15 minutes à marcher sans se perdre dans le casino du mgm vous serrez sur la stip, sinon on accède aussi à la strip par la rue, en moins de 10 min. de marche, on longe le planet Hollywood.
Pour les petits déjeuners : le resto buffet du MGM est très varié, très grand, en 15 min de marche vous le trouverez, sinon dans les tours du Signature il y a un petit resto ou un starbuck.
On avait un peu soucis que les hôtels en général soient trop climatisés mais non c'était bien.....dehors il devait faire entre 40 et 45 degrés ....l'impression que vous avez enclenché le four et ouvert la porte ! Le soir c'est pas beaucoup plus frais! Nous avons trouvé le rapport qualité/prix bien car nous avions profité d'une offre spéciale.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé au concierge une chambre si possible au calme et bien placée. Il nous a gentimen...
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres sont grandes et confortables voire luxueuses. L'hotel est un peu en retrait du strip ce qui permet d'être au calme. Le centre d'activité reste néanmoins très accessible par un long couloir qui conduit au MGM grand. Il y a 3 grandes piscines classiques qui sont peu fréquentées. Le parking est gratuit et géré par un voiturier. Ce n'est pas un hotel pour ceux qui veulent être plongés en permanence dans l'univers Vegasien et pourtant c'est une très bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas être plongés en permanence dans l'agitation de Las Vegas.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La chambre est grande et très bien équipée, confort et propreté impeccable en revanche une réserve si vous séjournez à 4 il y a un seul lit queen et un canapé lit ( moins confortable!).
L'hôtel n'est pas sur le strip mais à 10 minutes à pieds.
La piscine est petite.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé 2 nuits dans une suite avec nos 3 enfants.La chambre est très grande, confortable et moderne.nous étions à la tour n°3, ce qui nous faisait marcher une bonne quinzaine de minutes jusqu'à la sortie sur le strip´par le Mgm.Mais, c'est Las Vegas, et tout est climatisé, ce qui ne rend pas désagréable cette marche.Et puis, nous avons découvert une entrée par le parking extérieur qui nous a permis de gagner une 20 aine de minutes en rentrant du Bellagio.Cela nous a évité de repasser par le MGM.
Pour finir, un grand merci à l'hôtesse d'accueil qui a su réparer l'erreur de Booking, qui avait annulé notre resa sans nous prévenir: très professionnelle et charmante.C'est à cela que l'on reconnait les qualités d'un grand hôtel.
Bref, allez y les yeux fermés!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J’ai séjourné sept jours au Signature at MGM Grand pendant le nouvel an 2013. Lors de la réservation, j’ai demandé s’il était possible d’avoir une chambre avec vue sur la Las Vegas Strip. L’hôtel m’a alors informé qu’il inscrivait ma demande à mon dossier, sans pouvoir me garantir ma demande. À notre arrivée, nous avons eu une chambre au deuxième étage avec une vue sur un parking, donc nous étions quelque peu déçu. Or, nous sommes arrivé très tard le soir (23h30) et, dû au fait qu’il s’agit du principe du premier arrivé, premier servis, nous avions les chambres restantes. Néanmoins, le lendemain, je suis allé demandé s’il était possible d’avoir une chambre, vu notre déception d’être au deuxième étage (sans vue) pour un séjour d’une semaine. Je n’ai même pas eu besoin d’insister et l’hôtel nous a trouvé une chambre au 30e étage, avec balcon et vue sur la Las Vegas Strip (alors que nous n’avions même pas de balcon dans notre première chambre). Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait de votre chambre initiale, allez à la réception et je suis persuadé qu’ils vont vous trouver quelque chose de plus intéressant.

Les chambres sont très confortables et spacieuses et la salle de bain est immense. Il y a même un petit espace salon et une cuisinette. Nous sommes allé faire une épicerie à notre arrivée et avons fait plusieurs repas dans la chambre, ce qui nous a permis d’économiser. Nous avons tout de même très bien mangé. Le lit est énorme est confortable, il s’agit probablement du lit le plus confortable dans lequel j’ai dormi. La salle de bain dispose d’un énorme bain tourbillon, d’une télévision et d’une douche vitrée très grande.

La situation n’est pas idéale, puisqu’à 10 minutes à pied de la Las Vegas Strip, mais la marche se fait très bien et elle est très sécuritaire puisqu’elle se fait sur une rue très passante. Nous avons pris quelques taxis (parce que nous étions tout simplement un peu fatigué) et cela ne revient pas cher du tout. Pour le prix et le confort de la chambre, j’aimais mieux marcher 10 minutes quelques fois par jour au lieu d’être dans une chambre moins agréable directement au cœur de Las Vegas. Il est également possible de prendre un passage sous terrain qui mène, en cinq ou six minutes au MGM Grand.

L’hôtel ne dispose pas de casino. Certains disent que cela est un désavantage, alors que, pour ma part, je trouve qu’il s’agit d’un avantage. L’hôtel était toujours très calme. Il y a également trois piscines et quelques spas. En outre, il y a des petits restaurants pas cher dans l’hôtel, dont une pizzeria avec d’excellente pizza à des prix raisonnables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes venue en famille et avons demander par l intermédiaire de Booking.com
Une chambre avec deux king size et une chambre simple.
En faite les chambres a 2 lits n existent pas dans cette hôtel,mon fils qui mesure 1,90 a du dormir dans le sofa le jour de ces 18ans (super cadeaux à Vega).
La réceptionniste nous a rien dit a la prises des chambres,nous sommes revenues la voire mais a peine nous avions dit un mot qu elle savez de quoi nous allions nous plaindre .
Elle nous a donner un bon de 70$ pour manger dans un de leur restaurants.
Nous sommes repassés a vegas et avons louer au carriage house hotel (très bonne hôtel avec des chambres a doubles literies) en conclusion si vous passer par Booking .com les literies ne sont pas indiquées sur leur brochure soyez prudent dans vos réservations.
Bonnes vacances a tous!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Signature at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Signature at MGM Grand

N°9 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°14 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°16 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, MGM Resorts International, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Signature Las Vegas
Mgm Grand Signature
Signature At Mgm Grand Hotel
Signature Mgm Grand Las Vegas
Mgm Signature Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.