Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de qualité et reposant à LVegas” 4 5 étoiles
Avis sur Signature at MGM Grand

Enregistrer Enregistré
Signature at MGM Grand a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Signature at MGM Grand
4.5 sur 5 Hôtel   |   145 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°10 sur 274 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel de qualité et reposant à LVegas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petite étape dans cet hôtel à l'abri de la folie de LV, nous y avons été bien reçu. Chambre spacieuse mais avec un sofa pour mon ado. Baignoire a remous pour 2 dans la Sdb , petite kitchinnette pratique .
Vue magique sur les tours de LV.
L'hôtel est a 5 ´ de la folie de cette ville ce qui en fait un atout.
Je l'ai d'autant plus apprécié à posteriori, quand nous avons séjourné au caesar le week-end suivant ...
Très bon endroit

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

7 483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4 977
    1 792
    436
    171
    107
Consultez les avis pour
1438
3630
238
698
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sa a commence par la reservation car le site n'a pas marche pendant 3 jours.J'ai appele directement l'hotel,j'ai demandé a parlé en francais pas de probleme et la le prix etait 50% plus chere que certains site d'hotel,je lui explique que c'est moins chere sur les sites d'hotel et la bizarerement nous propose de nous faire le prix internet et la c'etait au meme prix et me demande pourquoi j'ai appelé directement et je lui explique que le site ne marchai pas,elle m'as dit merci pour l'imformation et quelle allait prevenir le manager comment un hotel de se calibre ne se rend pas compte qu'il n'y a pas de reservation par internet depuis 3 jours.Nous sommes arrive à 14 H un samedi après 5h de route très bien accueilli.Nous découvrons la suite parfaite,mais pas de jaccuzi une grande douche avec un placard,bizarre,ou est le jaccuzzi bizarre.Nous revenons le soir,nous allons nous couche impossible de ferme les doubles rideaux.Nous allons a la réception,le réceptionniste très pro un jeune homme (très costaud,qui était la souvent le soir,très pro avec un bouc)Un agent de maintenance arrive 5 min après.Il regarde nous dit que c'est le boîtier électronique qu'il n'en a pas et qu'il faudra dormir sans volet sa commence bien,il reviendra demain.Nous nous couchons et la le frigo fait un bruit d'enfer et ne se coupe pas. Je regarde il est régler a fond,et dedans la plaque est pleine de glace.Je me transforme en frigoriste,je le coupe dégivre avec un ustensile de cuisine presque un évier entier de glace,je le règle a 2,5 et impeccable du froid et il se coupe.Nous commençons a nous endormir et la sa résonne,l'agent de maintenance et son chef ils ont un boîtier électronique mais après 25 min il n'arrive pas a le changer.Il enlève les rideaux et mettent les doubles rideaux a la place pour que nous puissions dormir avec des rideaux,je lui indique que l'interrupteur de l'entrée ne fonctionne pas et que il y avait dans la salle de bain une fiche de prise électrique qui avait ete casser dedans et qui dépassait un coup a prendre un coup de jus et la retirer. Il m'a remercié d'avoir vu tout sa.Il nous dit que le problème du rideau ne sera pas régler demain qu'il va prévenir le manager et que demain nous changerons de chambre.Le lendemain nous avions réserver quelque chose pour le matin nous rentrons le midi et descendons pour avoir une nouvelle chambre,la fille ne veux pas nous changer de chambre malgré mon explication et nous renvoie un agent de maintenance.Il arrive je lui réexplique et vois bien qu'il ne peut rien faire,Il appelle la réception et leur dit qu'il nous faut une nouvelle chambre et me dit en passant que c'est a la base une chambre pour handicape et la je comprend pourquoi il n'y a pas de jaccuzi nous aurions aimer être imformé.Il me dit que l'on aura une nouvelle chambre que a 14h car il y a aucune chambre de libre,il faut attendre que les femmes de ménages soit passé.Pas de problème.A 14h30 on descend avec nos valises et demandons une nouvelle chambre et on nous dit non c'est une blague.Je lui dit de regarder son ordinateur et la elle lit et nous dit que c'est bon.On change de suites et on demande une compensation et la on nous fait comprendre qu'on aurai rien.On nous aurai juste payer une personne au buffet sa leur aurai coûter 20 dollars en nourriture et encore et tout le monde aurais été contant c'est juste pour le geste.Derniere nuit impossible d'éteindre la télé que sa soit a la télécommande ou sur la télé.Je redescend et je tombe sur se jeune homme a la réception 5 min après un agent de maintenance arrive monte sur la cuisine et redémarré la télé sa doit pas être la première fois car il a tout de suite compris le problème.Apres 5 nuits au mgm tour 1 une belle chambre malgré les problèmes,je me demande ou est passé se service a l'américaine que l'on aimerai voir en France.La piscine tour 1 est pas trop bondé contrairement a la principale mais il n'y a pas de spa et il y en a 2 tours 2.J'aurai aime un chemin plus direct pour le strip pour éviter de retraverse le casino et lors de notre séjour il y a eu souvent des problème de tapis roulant.Le service voiturier est super très rapide.La propreté est excellente.Bon séjour dans l'ensemble

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
164 avis 164 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le signature est un appart hotel à Vegas; On y entre par le MGM qui est un hotel classique et après 15minutes a déambuler dans les galeries commerciales de l'hôtel on atteint notre chambre
Elles sont spacieuses très bien équipées avec cuisine etc...
La salle de bain est immense avec douche et baignoire et WC séparés. Il y a une entrée séparée un coin salon...
Le personnel est aimable sans plus
a noter la très mauvaise qualité du wifi. On s'en est plaint et un technicien est venu mais c'est juste qu'ils n'ont pas l'ADSL. On croit rêver à Vegas!
Globalement pour une nuit à 140euros c'est un excellent hotel!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une 1 bedroom suite. C'était idéal pour notre famille, nous avions une chambre séparée avec un lit king size et un salon dont le canapé lit a été utilisé par nos enfants qui nous ont dit l'avoir trouvé confortable. Il y a en outre une immense salle de bain + une autre salle de bain qui est petite avec wc/douche, une table à manger, une cuisine équipée avec son immense frigo et un balcon. On était dans la tour 2 on donnait sur l'aéroport (pas bruyant) d'un côté et sur le MGM/excalibur/nyc nyc de l'autre fenêtre.
Nous avons apprécié les piscines réservées aux clients du Signature, il n'y avait quasi personne, alors que la piscine du MGM auquel on a aussi accès était bondée ! Si l'on veut sortir sur le strip en traversant le gym, il y a différents tapis roulant qui vous emmènent jusqu'au MGM, après 10- 15 minutes à marcher sans se perdre dans le casino du mgm vous serrez sur la stip, sinon on accède aussi à la strip par la rue, en moins de 10 min. de marche, on longe le planet Hollywood.
Pour les petits déjeuners : le resto buffet du MGM est très varié, très grand, en 15 min de marche vous le trouverez, sinon dans les tours du Signature il y a un petit resto ou un starbuck.
On avait un peu soucis que les hôtels en général soient trop climatisés mais non c'était bien.....dehors il devait faire entre 40 et 45 degrés ....l'impression que vous avez enclenché le four et ouvert la porte ! Le soir c'est pas beaucoup plus frais! Nous avons trouvé le rapport qualité/prix bien car nous avions profité d'une offre spéciale.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé au concierge une chambre si possible au calme et bien placée. Il nous a gentimen...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les chambres sont grandes et confortables voire luxueuses. L'hotel est un peu en retrait du strip ce qui permet d'être au calme. Le centre d'activité reste néanmoins très accessible par un long couloir qui conduit au MGM grand. Il y a 3 grandes piscines classiques qui sont peu fréquentées. Le parking est gratuit et géré par un voiturier. Ce n'est pas un hotel pour ceux qui veulent être plongés en permanence dans l'univers Vegasien et pourtant c'est une très bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas être plongés en permanence dans l'agitation de Las Vegas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La chambre est grande et très bien équipée, confort et propreté impeccable en revanche une réserve si vous séjournez à 4 il y a un seul lit queen et un canapé lit ( moins confortable!).
L'hôtel n'est pas sur le strip mais à 10 minutes à pieds.
La piscine est petite.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé 2 nuits dans une suite avec nos 3 enfants.La chambre est très grande, confortable et moderne.nous étions à la tour n°3, ce qui nous faisait marcher une bonne quinzaine de minutes jusqu'à la sortie sur le strip´par le Mgm.Mais, c'est Las Vegas, et tout est climatisé, ce qui ne rend pas désagréable cette marche.Et puis, nous avons découvert une entrée par le parking extérieur qui nous a permis de gagner une 20 aine de minutes en rentrant du Bellagio.Cela nous a évité de repasser par le MGM.
Pour finir, un grand merci à l'hôtesse d'accueil qui a su réparer l'erreur de Booking, qui avait annulé notre resa sans nous prévenir: très professionnelle et charmante.C'est à cela que l'on reconnait les qualités d'un grand hôtel.
Bref, allez y les yeux fermés!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Signature at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Signature at MGM Grand

Adresse : 145 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°9 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MGM Domestic, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Expedia, getaroom.com, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Signature Las Vegas
Hotel Las Vegas Mgm Signature
Signature Hotel Las Vegas
Hotel Signature At Mgm Grand Las Vegas
Las Vegas Signature At Mgm Grand
Signature At MGM Grand Las Vegas
Mgm Grand Signature
Signature At Mgm Grand Hotel
Signature Mgm Grand Las Vegas
Mgm Signature Las Vegas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.