Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel magnifique, des chambres d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Signature at MGM Grand

Enregistrer Enregistré
Signature at MGM Grand a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Signature at MGM Grand
4.5 sur 5 Hôtel   |   145 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°10 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Remicourt, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Un hôtel magnifique, des chambres d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous logions 3 nuits dans une suite au 30e étage. Exceptionnel : la "chambre" (en fait un vrai appartement avec cuisine, séjour, très grande chambre, terrasse et 2 salles de bain!?), le confort, la vue, le calme, les piscines (le complexe du MGM + 3 grandes piscines au Signature). Seul inconvénient : le Strip est à environ 800 mètres (un long couloir, climatisé quand même, jusqu'au MGM puis la traversée du casino). Mais pour combien d'avantages. A recommander.

Astuce pour la chambre : préférez les étages élevés (pour la vue) de la tour 1 (plus proche du MGM et des piscines)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

7 639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5 061
    1 846
    447
    176
    109
Consultez les avis pour
1516
3730
245
713
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre (plutôt studio avec cuisine équipé) avec balcon avec vue sur le trip, bureau, baignoire à bulle, mini-télévision dans la salle de bain ... bref luxe, volupté et perfection.

L'accueil reste toutefois impersonnelle mais piscine très agréable et accès directe au casino MGM via les corridors avec escalator et tapis roulant.

Seul bémol, le parking gratuit pour récupérer votre voiture est à 250 m dans un autre immeuble, si vous souhaitez aller faire vos courses dans une grande surface comme Publix par exemple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vue sur le Strip.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une Suite Signature Deluxe au 31ème étage avec balcon vue sur le Strip !
Très belle chambre, très grande.
Salle de bain immense avec baignoire balnéo + douche.

Cuisine équipée, micro ondes, frigo.

Pas de casino, donc hotel calme.
Accès au MGM Grand en 5 minutes, par un tunnel avec escalier roulant.

Service agréable et rapide (valet parking, valises ...)

Si nous devions retourner à Vegas, nous reviendrons à cet hotel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sorel-Tracy , Qc
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour du 26 septembre au 2 octobre 2013. suite située au 37e étage très agréable . le seul bémol serait les meubles de la partie séjour qui auraient besoin d'un bon nettoyage , pour le reste tout était parfait. En fin de soirée, nous avons bien aimé pouvoir passer par les corridors intérieurs reliant le MGM et le Signature. La cuisine est bien pratique lorsque l'on ne désire pas manger au restaurant à tous les repas.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine et Marne
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les plus : grand appartement très fonctionnel et très joli. Cuisine très pratique pour se faire à manger et évite aussi de manger toujours des hamburgers/pizza !! Belle salle de bain avec baignoire à remous et grande douche, WC séparé.
Les moins : Beaucoup de taches sur le fauteuil. Pour garer la voiture, service voiturier qui on a l'impression attend son pourboire

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petite étape dans cet hôtel à l'abri de la folie de LV, nous y avons été bien reçu. Chambre spacieuse mais avec un sofa pour mon ado. Baignoire a remous pour 2 dans la Sdb , petite kitchinnette pratique .
Vue magique sur les tours de LV.
L'hôtel est a 5 ´ de la folie de cette ville ce qui en fait un atout.
Je l'ai d'autant plus apprécié à posteriori, quand nous avons séjourné au caesar le week-end suivant ...
Très bon endroit

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sa a commence par la reservation car le site n'a pas marche pendant 3 jours.J'ai appele directement l'hotel,j'ai demandé a parlé en francais pas de probleme et la le prix etait 50% plus chere que certains site d'hotel,je lui explique que c'est moins chere sur les sites d'hotel et la bizarerement nous propose de nous faire le prix internet et la c'etait au meme prix et me demande pourquoi j'ai appelé directement et je lui explique que le site ne marchai pas,elle m'as dit merci pour l'imformation et quelle allait prevenir le manager comment un hotel de se calibre ne se rend pas compte qu'il n'y a pas de reservation par internet depuis 3 jours.Nous sommes arrive à 14 H un samedi après 5h de route très bien accueilli.Nous découvrons la suite parfaite,mais pas de jaccuzi une grande douche avec un placard,bizarre,ou est le jaccuzzi bizarre.Nous revenons le soir,nous allons nous couche impossible de ferme les doubles rideaux.Nous allons a la réception,le réceptionniste très pro un jeune homme (très costaud,qui était la souvent le soir,très pro avec un bouc)Un agent de maintenance arrive 5 min après.Il regarde nous dit que c'est le boîtier électronique qu'il n'en a pas et qu'il faudra dormir sans volet sa commence bien,il reviendra demain.Nous nous couchons et la le frigo fait un bruit d'enfer et ne se coupe pas. Je regarde il est régler a fond,et dedans la plaque est pleine de glace.Je me transforme en frigoriste,je le coupe dégivre avec un ustensile de cuisine presque un évier entier de glace,je le règle a 2,5 et impeccable du froid et il se coupe.Nous commençons a nous endormir et la sa résonne,l'agent de maintenance et son chef ils ont un boîtier électronique mais après 25 min il n'arrive pas a le changer.Il enlève les rideaux et mettent les doubles rideaux a la place pour que nous puissions dormir avec des rideaux,je lui indique que l'interrupteur de l'entrée ne fonctionne pas et que il y avait dans la salle de bain une fiche de prise électrique qui avait ete casser dedans et qui dépassait un coup a prendre un coup de jus et la retirer. Il m'a remercié d'avoir vu tout sa.Il nous dit que le problème du rideau ne sera pas régler demain qu'il va prévenir le manager et que demain nous changerons de chambre.Le lendemain nous avions réserver quelque chose pour le matin nous rentrons le midi et descendons pour avoir une nouvelle chambre,la fille ne veux pas nous changer de chambre malgré mon explication et nous renvoie un agent de maintenance.Il arrive je lui réexplique et vois bien qu'il ne peut rien faire,Il appelle la réception et leur dit qu'il nous faut une nouvelle chambre et me dit en passant que c'est a la base une chambre pour handicape et la je comprend pourquoi il n'y a pas de jaccuzi nous aurions aimer être imformé.Il me dit que l'on aura une nouvelle chambre que a 14h car il y a aucune chambre de libre,il faut attendre que les femmes de ménages soit passé.Pas de problème.A 14h30 on descend avec nos valises et demandons une nouvelle chambre et on nous dit non c'est une blague.Je lui dit de regarder son ordinateur et la elle lit et nous dit que c'est bon.On change de suites et on demande une compensation et la on nous fait comprendre qu'on aurai rien.On nous aurai juste payer une personne au buffet sa leur aurai coûter 20 dollars en nourriture et encore et tout le monde aurais été contant c'est juste pour le geste.Derniere nuit impossible d'éteindre la télé que sa soit a la télécommande ou sur la télé.Je redescend et je tombe sur se jeune homme a la réception 5 min après un agent de maintenance arrive monte sur la cuisine et redémarré la télé sa doit pas être la première fois car il a tout de suite compris le problème.Apres 5 nuits au mgm tour 1 une belle chambre malgré les problèmes,je me demande ou est passé se service a l'américaine que l'on aimerai voir en France.La piscine tour 1 est pas trop bondé contrairement a la principale mais il n'y a pas de spa et il y en a 2 tours 2.J'aurai aime un chemin plus direct pour le strip pour éviter de retraverse le casino et lors de notre séjour il y a eu souvent des problème de tapis roulant.Le service voiturier est super très rapide.La propreté est excellente.Bon séjour dans l'ensemble

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Signature at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Signature at MGM Grand

Adresse : 145 East Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89109
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°9 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, HotelsClick, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Signature Las Vegas
Hotel Las Vegas Mgm Signature
Hotel Signature At Mgm Grand Las Vegas
Las Vegas Signature At Mgm Grand
Signature Hotel Las Vegas
Signature At MGM Grand Las Vegas
Mgm Grand Signature
Signature At Mgm Grand Hotel
Signature Mgm Grand Las Vegas
Mgm Signature Las Vegas

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.