“Hôtel très pratique” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 273 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

D'énormes chambres avec kitchenette équipée de mixeur, toasteur et cafetière vous attendent au signature MGM grand. La literie est confortable. Idéalement situé près du strip mais assez éloigné pour en perdre les inconvénients.

Plusieurs piscines sont disponibles. Des coins sont chauffés.

Le Starbucks à l'intérieur de l'hôtel est pratique mais plus cher qu'ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

7 662 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

pas de machines à sous dans le hall dans les 3 buildings! Un vrai repos parmi tous les complexes de Las Vegas. Tout le confort y est présent et à un prix raisonnable. le personnel n'est pas super sympa mais bon!!! la piscine, la salle de sport sont très bien. Pour la restauration il vous faudra commander à la carte en chambre ou bien allez au building 2. Durant mon séjour j'étais en 28_801, vraiment top, un salon, une chambre, cuisine et 2 SDB, balcon avec une vue magnifique sur LV. Top.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hotel, vastes chambres (Penthouse) balcon et moins loin du "Strip" qu'on pourrait le croire.

Seul bémol, vous devrez tout de même marcher 3-4 minutes pour avoir accès a tout resto ou autre commerce.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

En famille à 5. 2 chambres communicantes. Petit temps pour avoir les chambres pendant une période de congrès. Les chambres sont impressionnantes et luxueuses. Vue superbe. Valet pour voitures efficace. Piscines au choix avec foule ou pas, famille ou fêtards.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Première venue à Vegas, je n'ai pas été déçu de la chambre du mgm signature. Chambre spacieuse, et surtout pour la première fois pour moi un jacuzzi dans la salle de bain.

Le prix est très correct pour la qualité des chambres et de l'hotel. Un peu éloigné, il faut parcourir un long couloir pour rejoindre le MGM ou il y a casino, restaurant et autre.
De ce fait l'hotel étant un peu à l'écart du strip est calme. La piscine est très agréable.
Je le conseil, et j'y retournerai bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

C'est notre 5ieme hôtel à Vegas. Pour les points positifs, je dois dire que le tarif était vraiment très intéressant et même si les chambres ne sont pas modernes, elles sont propres, spacieuses, avec une cuisinette et BCp de rangement. Au niveau de l'insonorisation, oubliez cela! On entend tout ce qui se passe ds les corridors, les portes qui claquent et les gens sur le party ds le milieu de la nuit. Nous avions une chambre tout en haut avec balcon d'où nous avions une belle vue. Au niveau de la location de l'hôtel, si vous n'avez pas de voiture, oubliez cela car vous marcherez BCp. Service de valet assez efficace mais malheureusement en fin de soirée, il y avait toujours seulement qu'une tour ou l on pouvait laisser la voiture alors quand vs habitez a la 1 et que vous devez vous stationner a la 3, ce n'est pas très plaisant. Pour les piscines, 2 sur 3 étaient fermées ce qui était dommage étant donné qu'il a fait très beau. Les piscines sont petites et ordinaires, très familiales!
Le service a la réception était bien à la tour 3 mais vraiment mauvais à la tour 1.
Point de vue qualité prix, j'ai préféré le Palm même si c'était un peu plus loin de la strip.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est situe sur le strip, donc une très bonne localisation.
Le personnel y est parfait : attentionné, disponible, très pro. J'ai perdu une petite pochette avec ma carte bancaire et pas mal de sous en espèces, 1h plus tard l'employé qui l'a trouvée me la rapportait.
La chambre y était juste parfaite : grande, décorée avec gout, très pratique, propre.
Il y'a plusieurs piscines, propres et agréables..
Je recommande vivement cet hôtel qui réunit tout pour passer un super séjour a Vegas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Signature at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Signature at MGM Grand

N°9 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°9 des hôtels Spa à Las Vegas
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MGM Resorts International, Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Signature Las Vegas
Mgm Grand Signature
Signature At Mgm Grand Hotel
Signature Mgm Grand Las Vegas
Mgm Signature Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.