“C'était bien mais nous n'y retournerons pas” 4 5 étoiles

N° 12 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
New York
“C'était bien mais nous n'y retournerons pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Ma famille et moi y sommes allés tous les quatre pendant 5 jours en août et nous étions dans la tour N°1. La suite Junior était bien, mais pas aussi grande que le site Internet le laissait croire. C’était tout de même suffisant, un lit king-size pour nous et un convertible deux places pour les enfants.

La salle de bain est bien : grand jacuzzi, les enfants ont adoré ! Douche de plain-pied avec porte en verre et double-lavabo. Petite télé 7 pouces dans la salle de bain également.

Salle de gym dans la tour N°1 bien tenue, avec de l’eau, des pommes etc. à toute heure du jour. Des bouteilles d’eau et des pommes étaient aussi gratuitement mises à disposition dans le hall. (Ils vous apportent deux bouteilles par jour, mais vous pouvez vous servir à loisir dans le hall ou la salle de sport). La piscine du Signature était simple et paisible avec des chaises très confortables, mais nous allions plutôt à la piscine MGM à 5 minutes de marche par un couloir avec tapis roulant et air climatisé.

Le stationnement ne se fait que via des valets, ce qui est pénible, surtout quand vous faites beaucoup d’allers-retours. Au 2ème jour nous avons commencé à nous garer au bout du bloc MGM (rangée A ou B). Nous prenions l’entrée sur le côté de l’immeuble, près de la piscine, ce qui nous amenait au tapis roulant. Moins de 10 minutes de marche en tout, et nous avons économisé du temps en évitant d’attendre que le valet amène la voiture ainsi que de l’argent bien sûr.

Quand vous allez jusqu’au Signature en voiture, ne suivez pas les panneaux, ils vous baladent tout autour de l’hôtel, et encore faut-il les voir avant de tourner dans une mauvaise direction. Allez-y directement par Harmon.

Au global nous avons passé un bon séjour, nous n’avons payé que 109 dollars la nuit (le weekend aussi) et en réservant via vrbo.com, nous avons évité les 15 dollars par jour de taxe en plus. Mais vous pouvez trouver un hôtel comparable à Las Vegas pour moitié moins cher sur Internet. Après tout, on peut très bien se passer du Wall Street Journal tous les jours, des écouteurs offerts dans la salle de gym et même du fait que les portiers nous appellent par notre nom…

ROUSSET
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Un membre de TripAdvisor, aix en provence

Il y a déjà tellement de commentaires vantant les mérites de cet hôtel ou plutôt résidence hoteliere et je ne voudrais pas paraître redondant , Mais, croyez moi, je vais à las vegas pluseurs fois par an et j'ai pu séjourner dans tous les palaces de cette merveilleuse cité, par exemple: Le PALLAZZO, LE VENETIAN, LE CAESAR PALACE,LE MGM GRAND,LE HARD ROCK HOTEL, LE MONTE CARLO, LE PARIS, LE BALLYS, LE RIO, LE FLAMINGO, LE HARRAS, LE TREASURE ISLAND, LE NEW YORK NEW YORK, et quelques autres. et j'avais même réservé au PLANET HOLLYWOOD pour une semaine en aoùt 2008 mais trés déçus par le rapport qualité prix de la chambre proposée, nous avons décidé de quitter cet hôtel pour le MGM SIGNATURE et franchement nous n'avons pas été déçu.
Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau de la localisation trés proche du strip que de la chambre en elle-même.
En effet, les chambres de cet hotel sont nettement de qualité supèrieure même lorsqu'on les compare à celles des palaces de vegas.De grande taille, 80 m2 environ, un coin salon, une cuisine entièrement équipée, une tv plasma dans la chambre et un lcd dans la salle de bain, une vaste salle de bain avec jacuzzi, douche et wc indépendants, un balcon agréable.
Alors n'hésitez pas à prendre ces chambres, elles sont incomparables et en outre, au delà des équipements de cette residence hotelière vous avez accès à ceux du MGM GRAND (par exemple la grande piscine et tous les restaurants du complexe. En outre, le fait que cette résidence soit située à quelques centaines de mètres du strip et non dotée de casinos où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville et l'on bénéficie d'un certaine tranquilité.
vraiment, même si nous aimons bien essayer tous les palaces de Las Vegas, à chaque fois que nous allons ailleurs nous regrettons le MGM SIGNATURE alors n'hesitez plus... vous ne serez pas déçus...!

• a aimé — la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — la taille des piscines par rapport à l'hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce type d'hôtel, mais c'est ce qui doit s'appeler le grand luxe : spa, cuisine équipée, sens du détail poussé au maximum, services...
C'est plutôt une expérience à faire en semaine, les prix sont "abordables" et hors salons à Vegas.

• Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Forest Lake, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous avons aimé cet hôtel en condominium sauf quand nous avons été abasourdis par les dépenses qui s'étaient ajoutées au moment de partir. N'UTILISEZ PAS LE TÉLÉPHONE DE LA CHAMBRE POUR APPELER DEHORS!! ILS FACTURENT 10 DOLLARS POUR CHAQUE APPEL!! Notre fils avait des problèmes avec son téléphone portable et il a utilisé celui de la chambre pour vérifier ses mails et essayer de trouver comment réparer son blackberry. Cela nous a couté un supplément de 410 dollars. La réception nous a dit que c'était clairement affiché dans la chambre, mais j'ai regardé quand je suis parti et je ne l'ai pas trouvé du tout. Nous avions 5 chambres et notre groupe au complet était choqué d'entendre ça : PERSONNE N'A VU LA NOTE A PROPOS DE LA FACTURATION DU TÉLÉPHONE.

Ils ajoutent déjà une "taxe resort" qui couvrent le service de nettoyage, 2 bouteilles d'eau par jour et l'accès à Internet (même si vous êtes encore facturés pour Internet 10, 99 dollars par jour si vous y entez).

Ajoutez le room service à 2, 50 dollars par personne qui commande sur la carte.

ASSUREZ-VOUS DE DEMANDER LES DÉTAILS DE CE QUI VOUS SERA FACTURÉ POUR LES SERVICES ET LES AMÉNAGEMENTS. RIEN D'ORDINAIRE OU D'EXTRA EST INCLUS ICI!

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous étions dans une suite junior. Très chic, de grand standing, service client super, un service orienté, pas prétentieux :) Chambre ultra confortable, jacuzzi dans la salle de bain très relaxant. Les piscines à Signature sont privées, pas surpeuplées, reposantes, propres, chics. Pas de chaises longues bons marchés, beaucoup de chaises matelassées avec housse et parasol, cabanettes disponibles aussi. Eau fraiche gratuite, une Margarita et une Pina Colada gratuites, un super cocktail près de la piscine et la nourriture est servie rapidement et avec amabilité. Vraiment mieux que tous les hôtels Strip; je suis souvent descendu dans plusieurs qui se revendiquent être des 4 étoiles+... Le Signature les bat à tous. J'ai aussi aimé les tapis roulants connectant le Signature au MGM, j'ai aimé la sécurité, l'accès avec la clef magnétique par l'entrée privée. Je conseillerais de séjourner dans la tour 1 ou 2 proche du MGM. Le lit et les draps sont confortables. Délicieux restaurant Yummy avec un service attentionné.

AUXERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

A vrai dire, j'ai été un peu déçu. A lire les commentaires enthousiasmes sur cet hôtel, je m'attendais à en prendre plein les yeux, mais peut-être aurai-je dû prendre une chambre de catégorie supérieiure....Pour 140 Euros, je n'ai pas été "bluffé". Bon, notre chambre 2.523 est superbement meublée, mobilier contemporain, Tv dans le miroir de la salle de bains (dans l'entrée), litterie de haut de gamme... Néanmoins, agencement compressé, salle de bains et toilettes dans l'entrée, séparés par une vitre dépolie, sans intimité. Une fenètre sur sur l'extérieur qui donne sur un mur, qui ne s'ouvre pas, à peine la lumière du jour, d'où une sensation d'enfermement.
Et ces interminables couloirs comme les coursives d'un immense bateau....
Vous êtes dans l'un des plus grands hôtels du monde et c'est très impersonnel.
Sinon tout est parfait, de bon goût ! Belle situation géographique, formalités d'arrivée et de départ très efficaces.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'enthousiasmer. J'ai préféfé les chambres du "NEW-YORK NEW -YORK.

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — La sensation d'enfermement
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Bristol.UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Nous sommes allés au Signature après nous être plaints des horaires de fermeture du MGM Grand. On nous a donné un pass pour aller à la piscine du Signature et nous avons adoré !

Nous sommes donc partis du Grand et avons déménagé au Signature sans aucun problèmes.

Les chambres sont somptueuses ! Nous étions dans la tour numéro 3 qui est sûrement la plus proche du Strip vu qu'on peut aller à pied au Plant Hollywood en sortant par la grille de derrière, il faut un peu marcher mais comme pour tout à Vegas !

Le Signature est élégant de A à Z, le service, les piscines, les chambres.

C'est plus cher et les frais club font monter la note mais je trouve que ça vaut le coup.

Le mieux que nous ayons vu à Vegas est le Freemont Experience (dans le centre du vieux Vegas), mieux que le Grand Canyon et gratuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Signature at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Signature at MGM Grand

N°9 des hôtels Spa à Las Vegas
N°13 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°15 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Signature at MGM Grand 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, MGM Resorts International, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Signature at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Signature Las Vegas
Mgm Grand Signature
Signature At Mgm Grand Hotel
Signature Mgm Grand Las Vegas
Mgm Signature Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signature at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.