“Le rêve !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Reve

Le Reve
3131 Las Vegas Blvd South, Wynn Las Vegas, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
+1 702-770-9966
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le rêve !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un spectacle magnifique dans une superbe salle. Toutes les places offrent une vue identique si vous êtes en bas de la salle vous risquez de recevoir de l'eau en hauteur c'est plus tranquille. Surtout ne ratez pas ce spectacle qui est génial performance artistique et sportive au rendez vous.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 271 votes utiles
“Super show”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La salle est superbe bien faite , de n'importe quelle place on peut apprécier à 100% le spectacle , et quel spectacle !!!!!!!!!!!
C'est magnifique original aquatique terrestre aérien , tout est fait pour en prendre plein les yeux et ça marche
Ce rêve n'est pas donné mais en sortant de ce show on comprend pourquoi c'était cher et à aucun moment je n'ai regretté

A FAIRE et REFAIRE

Et attention , jamais vu le reve dispo dans les stands Ticket for Less dans les rues de Las Vegas j'avais donc pas regretté de l'avoir acheté à l'avance sur le net

Visité en septembre 2013
Mondelange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Spectacle magnifique !!!! C'est la troisième fois fois que nous y sommes allés et nous l'apprécions toujours autant.Le meilleur spectacle de Las Vegas

Visité en octobre 2013
Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Meilleur que O du cirque du soleil...et moins cher! J'ai vu ce show 2 fois et je n'hésiterai pas à y retourner une 3e!

Visité en novembre 2012
Argenteuil, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“plein les yeux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

pfff que dire ???!!! c etait super bien !!!
la salle est magnifique, le spectacle a commençé avec 10 minutes de retard
des effets de sons lumieres superbes, perfomances des artistes juste au top !!! de vrais pro !
par contre seul bémol... aucune cohérance dans la mise en scene ... on passe d un délire de seigneur des anneaux à des danses sous une boule à facettes ect.... mais bon on est dans un rêve donc pas tres gênant que cela n est pas trop de sens et cela n est pas dérangeant vu tellement ca s enchaine vite !
nous avons payé 120 dollards la place via internet avant notre départ

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Reve ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.