“Le Show à ne pas manquer a Vegas” 5 5 étoiles
Avis sur Le Reve

Le Reve
3131 Las Vegas Blvd. South, Wynn Las Vegas, Las Vegas, NV 89109 (Paradise)
888 320 7110
Réserver maintenant

Classé n° 14 sur 575 Attractions à Las Vegas
Type : Performances
Attraction Details
Montréal
6 avis sur les activités
“Le Show à ne pas manquer a Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le show No 1 à Vegas. A ne pas manquer sous aucune réserve. Digne des shows de Las Vegas! Unique et vraiment impressionnant.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annecy, France
10 avis sur les activités
“Très joli spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment !
De jolis tableaux et des effets spéciaux plutôt réussis.
Maintenant je suis désolé mais je viens de voir The One au Mandalay ou j'ai pris une claque phénoménale à tous les niveaux !!!
Bref pour la poésie, choisir The dream mais pour l'energie, le show, la creativité, foncez voir The One c'est une bombe !!

Visité en décembre 2013
Saint-Justin, France
12 avis sur les activités
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un des plus beaux spectacles du cirque du Soleil
La scène du Wynn créée exprés est fantastique
Ne pas rater

Visité en juin 2013
Montreal, Quebec, Canada
5 avis sur les activités
“Fabuleux et cher ($)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C,est la 2e fois que je le vois. Spectacle extraordinaire et mieux que le spectacle Ô du cirque du soleil. Ô a presque vingt ans et commence à être dépassé.

C'est le plus cher que j'ai vu à Las Vegas, mieux vaut pour un premier voyage à Vegas, d'aller voir Mystère, Zarkana, Kà, ils sont plus abordables pour le portefeuille, surtout en famille.

Visité en novembre 2013
Terrebonne, Canada
4 avis sur les activités
“Un beau rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons eu la chance de voir le spectacle the dream du cirque du soleil en novembre 2013.
Le spectacle des artistes est extraordinaires, leurs prouesses nous coupe quelques fois le souffle. La beauté de leurs mouvements toujours dans la grâce, nous donne l'illusion que les figures que font les artistes sont facile a réaliser...détromper vous.

Pour les artistes je vous donne 10 sur 10, pour le scénario, je donne 7.5 sur 10; le scénario est dificile a suivre.

Conseil pour les friends de tripadvisor;

Si vous voulez allé voir les spectacles Love des Beatles et le spectacle the dream dans le même voyage, commencer par voir the dream en premier pour ne pas enlever la magie du spectacle de the dream parce que la barre est haute au spectacle Love des Beatles.

Chapeau aux artistes du crique du soleil.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Reve ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.