“Innatendu!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Reve

Le Reve
3131 Las Vegas Blvd South, Wynn Las Vegas, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)
+1 702-770-9966
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Innatendu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

franchement si je n'avais pas été invitée, je n'y serai pas allé. Quelle erreur c'est vraiment remarquable et inattendue. Je ne m'attendai pas à autant d'imagination, d'agilité et de beauté. A voir.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super une soirée qu'on n'oubliera jamais. Sur la stip on peut acheter des billets a un meilleur prix selon la saison bien sûr. Nous étions bien placés pas trop bas pour bien voir et notre soirée à passé tellement vite. Un des bons spectacle sur la strip.

Visité en mars 2014
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Spectacle qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bluffant ! Il y a des acrobates tombant du ciel ainsi que des nageurs surgissant de l'eau. On en prend plein les yeux. La salle fait que l'on voit bien où que l'on se trouve. C'était superbe.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le meilleur spectacle de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai vu beaucoup de spectacle dans vie, mais "Le Rêve" dépassé de loin toutes mes attentes. Techniques grandioses, salles de spectacles l'ultra moderne et confortable. Artistes à
Couper le souffle. Aucun commentaire négatif. Si vous allez à Vegas, c'est à voir absolument

Québec (ville), Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Style unique et magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Il y a de l'eau des acrobaties, de la danse, de tout et pour tous. C,est magique c'est beau, Les acrobates qui font des merveilles dans l'eau c'est à couper le souffle on dit que c'est dans le même genre que O

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Reve ont aussi consulté

Vous connaissez Le Reve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.