“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

Forfaits
Classé n°13 sur 272 hôtels à Las Vegas
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, il est en dehors du strip, mais on peut y accéder en 10 minutes à pied (en marchant tranquillement). Il propose un service de voiturier très efficace. Nous y avons séjourné 3 nuits, dans une suite de 88m^2 avec tout l'équipement nécessaire dans la cuisine, (micro-onde, four, vaissellerie), une salle de bain avec une douche et une baignoire à remou.

• Suédois en premier
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

À 7 min de marche de la strip vous pouvez faire un bon coompromis entre le rythme éffrené de la ville et le calme de l'extérieur de la ville.De notre chambre nous avions une superbe vue de la strip tout illuminée le soir.Parfait pour les couples ou bien les familles car la chambre est tout équipé de micro-ondes, lave vaisselle bain tourbillon, grande douche en céramique.Nous avons adoré l'hôtel c'était très propre.Je le recommande!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très belle suite, bien décorée et bien équipée (frigo, cuisinière, micro-onde, lave-vaisselle tous en stainless). Belle grande chambre et grande salle de bain (avec douche en céramique). Par contre c'est à un bon 10 à 15 minutes de la strip. Mais si on est bon marcheur c'est tout à fait correct. Prix très abordable pour cette qualité d'hôtel! La piscine sur le toit est très apprécié après un bonne journée de marche et de visites.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Dès notre arrivée à notre chambre, nous avons été ébahis par sa grandeur. En fait, ce n'est pas une chambre normale, mais bien une suite, avec sa chambre à part, son salon, sa cuisine équipée et sa salle bain contenant douche en céramique et bain à part. Et, j'oubliais, son balcon!! Notre repas du soir au resto de l'hôtel nous a beaucoup plu, par son service et ses bons prix. Hôtel luxueux, confortable, tranquille, magnifiquement décoré avec goût et meublres de qualité et également propre. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris (autour de 150$ la nuit). Le seul inconvénient est que cet hotel ne se trouve pas sur la Strip, mais bien à un carré de maison de là (mais cela se fait bien à pied). Nous y retournons très certainement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans une suite "princesse" avec balcon du coté du strip et nous avons tout apprécié. Tout était spacieux: salon, chambre à coucher, cuisine, salle de bain. Ce que nous avons le plus apprécier: cuisine, petits déjeuners sur le balcon, l'espace... Si un jour nous retournons à Las Vegas, nous irons sûrement au Platinum!!!! Très bon rapport qualité - prix!!!

Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Arrivée à Las Vegas, trouvons notre hôtel facilement. Notre voiture est emmenée par un valet (il faut juste penser à donner un pourboire en la donnant et en la reprenant...). 2 nuits dans notre suite princesse de 106 m2 avec lave-linge et sèche-linge : très pratique en plein milieu de notre voyage! Déco un peu vieillotte, avec jacuzzi, salon, et wifi payant : 10 dollars les 24 heures. On a vue vers le Strip et l'étage juste en-dessous c'est la piscine.
Le retour du strip jusqu'à l'hôtel est difficile quand on est fatigués... environ 800m minimum!
Petit déj payant bien sûr, dans la chambre, un peu excessif, mais très bien composé : avec des fruits et un vrai jus d'orange!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

y avons passé une nuit . l'hotel est à 10 minutes a pied du bellagio et sans casino donc calme . les chambres sont neuves, hyper equipées ( cuisine avec micro onde - lave vaisselle - machine a café - vaisselle - lave linge et seche linge ) la salle de bain est immense avec jacuzzi et douche . enfin, un appart de 70m2 avec terrasse. piscine au 4émé etage interieure et exterieure, hot tub. parking gratuit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Platinum Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platinum Hotel and Spa

N°10 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°10 des hôtels Spa à Las Vegas
N°15 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platinum Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TIG Global, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platinum Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platinum Hotel Las Vegas
Platinum Las Vegas
Platinum Hotel And Spa Las Vegas
Platinum Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platinum Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.