“Idéal pour retrouver le calme à deux pas du strip” 4 5 étoiles

Platinum Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   211 E Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89169   |
Forfaits
N° 13 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Idéal pour retrouver le calme à deux pas du strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hotel à taille humaine, calme et bien situé à 15 minutes à pied du centre du strip (bellagio, venetian, Paris...). Suite spacieuse, nous avons été surclasses en Princess Suite, au 16eme étage avec vue sur le strip. Ensemble bien équipé (cuisine complète, machine à laver et sèche linge, bain à remous + douche). En revanche, la déco et le mobilier sont un peu tristounets, manque de design et de couleurs. Petit bémol, ménage assez rapide et partiellement effectué entre nos deux nuits. Par contre, service efficace et très prévenant ce qui est agréable. Service voiturier gratuit. Idéal pour retrouver le calme après la folie du strip. Petit déjeuner sympa pour moins de 10$ (pas de buffet cependant).

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Louannec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions résevé une "Princess suite", et nous n'avons pas été du tout déçu. Notre suite était vraiment très confortable, très spacieuse, propre et très calme (l'hôtel se situe à 5 min. à pieds du strip). D'ailleurs nos souhaits ont été respectés car nous avions demandé une chambre calme, étage élevé, loin des ascenseurs et vue strip. La salle de bains était immense avec douche et baignoire jacuzzi, un "coin" cuisine super bien équipé (lave vaisselle, four micro ondes et tradi., lave linge et sèche linge, réfrigérateur avec distributeur de glaçons, toute la vaisselle nécessaire, bref le top ! La piscine extérieure est de très bonne taille et se situe au 5ème étage, pour la plus grande joie des enfants. Le personnel à l'accueil était très disponible. Un service de voituriers efficace est également à notre disposition. Nous avons passé 3 jours vraiment inoubliables dans cet établissement ! Nous recommandons vivement cet hôtel où tout était simplement parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Platinum en avril. Ce choix faisait suite à une première expérience l'an passé (voir avis détaillé). Nous sommes toujours conquis et sous le charme et nous n'hésiterons pas à y revenir!!
Les suites sont immenses et bien équipées. Pour la 2ème année de suite, nous avons choisi une suite Princess (96 m2). Petite précision : ces suites donnent sur les 2 côtés de l'hôtel. Vous pouvez donc avoir une vue Strip ou une vue de l'autre côté. Mieux vaut demander la vue Strip à votre arrivée si vous souhaitez l'avoir. Cette année, nous avions réservé une vue Strip sur voyages-sncf et nous n'avons rien précisé en nous enregistrant. Nous avons eu une vue sur l'arrière du bâtiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
John A, General Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous apprécions que vous prenez le temps d'écrire sur votre amour pour l'hôtel et pour être un invité de répétition.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, il est en dehors du strip, mais on peut y accéder en 10 minutes à pied (en marchant tranquillement). Il propose un service de voiturier très efficace. Nous y avons séjourné 3 nuits, dans une suite de 88m^2 avec tout l'équipement nécessaire dans la cuisine, (micro-onde, four, vaissellerie), une salle de bain avec une douche et une baignoire à remou.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

À 7 min de marche de la strip vous pouvez faire un bon coompromis entre le rythme éffrené de la ville et le calme de l'extérieur de la ville.De notre chambre nous avions une superbe vue de la strip tout illuminée le soir.Parfait pour les couples ou bien les familles car la chambre est tout équipé de micro-ondes, lave vaisselle bain tourbillon, grande douche en céramique.Nous avons adoré l'hôtel c'était très propre.Je le recommande!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très belle suite, bien décorée et bien équipée (frigo, cuisinière, micro-onde, lave-vaisselle tous en stainless). Belle grande chambre et grande salle de bain (avec douche en céramique). Par contre c'est à un bon 10 à 15 minutes de la strip. Mais si on est bon marcheur c'est tout à fait correct. Prix très abordable pour cette qualité d'hôtel! La piscine sur le toit est très apprécié après un bonne journée de marche et de visites.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Dès notre arrivée à notre chambre, nous avons été ébahis par sa grandeur. En fait, ce n'est pas une chambre normale, mais bien une suite, avec sa chambre à part, son salon, sa cuisine équipée et sa salle bain contenant douche en céramique et bain à part. Et, j'oubliais, son balcon!! Notre repas du soir au resto de l'hôtel nous a beaucoup plu, par son service et ses bons prix. Hôtel luxueux, confortable, tranquille, magnifiquement décoré avec goût et meublres de qualité et également propre. Pour le prix, nous avons été agréablement surpris (autour de 150$ la nuit). Le seul inconvénient est que cet hotel ne se trouve pas sur la Strip, mais bien à un carré de maison de là (mais cela se fait bien à pied). Nous y retournons très certainement!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux