“Peut être "too much", mais rien à redire” 5 5 étoiles

Forfaits
N° 14 sur 271 hôtels à Las Vegas
Certificat d'Excellence 2014
Liege
“Peut être "too much", mais rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Situé à 10 minutes à pied des grands hotels/casino.
Propreté impeccable, service super.
On avait une suite "princess" : une grande chambre avec lit king size, une petite tv + une grande salle de bain avec bain à bulles, douche super clean + un grand salon avec cuisine hyper équipée, grande tv, machine à laver + séchoir, ...
C'est un vrai appartement. On avait pas besoin d'autant mais c'était nickel.
Les petits déjeuners n'étaient pas inclus, mais vraiment bons (à 10-13$, ça le valait).
Belle piscine au 5è étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème année consécutive à l'hôtel Platinum (hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant notre voyage de noce...). Pour la première fois, nous avons été déçus... Nous avons choisi cette fois une suite solitaire et nous n'en avons pas souffert. On retrouve l'essentiel de l'esprit du Platinum (même salle de bain et même cuisine). La surface est légèrement plus petite mais reste au-dessus des normes standards, il n'y a pas de cheminée, pas de lave-linge, pas de radio par rapport à la suite Princess. Rien de dramatique. Nous avons cependant été déçus par l'accueil qui était moins chaleureux que les autres fois (peut-être parce que l'hôtel était plein? Victime de son succès?), aussi bien à la réception qu'au niveau du valet. Nous sommes restés 3 nuits et la chambre n'a jamais été rafraichie (une personne est passée le dernier soir vers 17h mais il était un peu tard...). Ceci est très décevant pour un hôtel de ce standing et explique pour beaucoup notre déception. L'année prochaine, nous comparerons sans doute avec d'autres hôtels avant toute réservation. Dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons eu un chambre au 15ème étage de cet hôtel et nous avons été ravis : c'était comme un petit appartement avec une cuisine équipée ( frigo américain, four... ), un énorme salon, une grande chambre, un balcon...
Nous avons été ravis de ce petit appartement qui était très au calme et en même temps pas si loin du Strip ( minutes à pied ).
Il y a une piscine au 5ème étage qui est ouverte jusqu'à 23h et aussi un SPA ainsi qu'un parking à étages.

Nous ne regrettons pas du tout cet hôtel qui reste à taille "humaine" pour Las Vegas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châteaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Pour notre nuit de noceś tout a été parfait, au 16eme étage ´ vu sur le strip mais sans le bruit, nous avons été comblés par la gentillesse du personne, notamment par Alexa qui nous a offert une bouteille de champagne et des fraises au chocolat à notre retour du dîner. La chambre est somptueuse très grande avec un Séb comprenant douche et baignoire à jets. Magnifique vu sur le strip.
Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport et finalement pris la navette de l'hôtel qui nous a coûté 15$ alors que le taxi a l'aller nous avait coûté 17$ mais je pense qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent.
En tout cash nous en gardons un excellent souvenir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La chambre est plus un appartement qu'une chambre!
Le service à l'acueil est excellent avec un service de concierge efficace pour trouver les dernières places d'un spectacle.
Seul bémol la piscine qui peut être réservée pour un event et de ce fait n'est pkus accessible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel.
Appartement de 110m2 pour 2 pièces au 16eme étage avec une vue splendide sur le strip. Exactement ce que nous avions demandé lors de la réservation.
Appartement très bien équipé et sobrement décoré.
Lave linge, sèche linge, lave vaisselle, micro ondes, cafetière, tout y est !
Ménage et service d'etage irréprochables.
Hôtel situé à 8 minutes à pied du strip.
Piscine agréable.
Personnel très aimable et disponible.
Très bonne formule pour Las Vegas.

• Séjour du septembre 2012
John A, General Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre hôtel tellement. Nous apprécions vos merveilleux commentaires sur TripAdvisor et nous espérons vous voir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hotel à taille humaine, calme et bien situé à 15 minutes à pied du centre du strip (bellagio, venetian, Paris...). Suite spacieuse, nous avons été surclasses en Princess Suite, au 16eme étage avec vue sur le strip. Ensemble bien équipé (cuisine complète, machine à laver et sèche linge, bain à remous + douche). En revanche, la déco et le mobilier sont un peu tristounets, manque de design et de couleurs. Petit bémol, ménage assez rapide et partiellement effectué entre nos deux nuits. Par contre, service efficace et très prévenant ce qui est agréable. Service voiturier gratuit. Idéal pour retrouver le calme après la folie du strip. Petit déjeuner sympa pour moins de 10$ (pas de buffet cependant).

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Platinum Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platinum Hotel and Spa

Adresse: 211 E Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89169
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°10 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°10 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°16 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platinum Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TIG Global, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platinum Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platinum Hotel Las Vegas
Platinum Las Vegas
Platinum Hotel And Spa Las Vegas
Platinum Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platinum Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.