“Bon hôtel à quelques pas du strip” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   211 E Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89169   |
Forfaits
Classé n°13 sur 272 hôtels à Las Vegas
Rolle, Suisse
“Bon hôtel à quelques pas du strip”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel non casino agréable, bien équipé avec une grande salle de bains et baignoire jacuzzi, cuisine équipée, et petit salon. Selon les jours, les prix peuvent varier mais cela reste correct. Pour le parking de votre voiture le valet parking et obligatoire, donc il faut également "payer" le valet à chaque fois... Piscine et coin relax agréable. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passés un excellent séjour à l’hôtel platinium du 01 au 03 août 2013, propreté,accueil,grande chambre et surtout calme dans cette mégalopole de Las-Vegas, situé à quelques minutes du strip . Bravo et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Seulement des suites à cet hotel , style condo deluxe avec tous les services, confortable et agréable , calme et proche de tout , à quelques minutes de marche de santé pour se rendre sur Las Vegas boulevard (Strip) et profiter du spectacle en hauteur avec le monorail qui passe tout proche..L'hôtel a une clientèle variée pour les gens qui recherchent la paix et la détente loin des Casinos , la sécurité est discrète et omniprésente , le service au chambre est convivial . On se sent comme chez soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une suite princess en fait une appartement voilà qui nous change de certains hôtels aux chambres exiguës .
Deux nuits dans cet excellent établissement a quelques minutes du centre névralgique de Las Vegas.
Un Hotel sans Casino est un gage de calme et de tranquillité et c'est que nous recherchions, après l.agitation de cette ville.
Excellent restaurant et copieux petit déjeuner
Et une concierge extrêmement pro qui nous a aidée à décoder cette ville

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Situé à 10 minutes à pied des grands hotels/casino.
Propreté impeccable, service super.
On avait une suite "princess" : une grande chambre avec lit king size, une petite tv + une grande salle de bain avec bain à bulles, douche super clean + un grand salon avec cuisine hyper équipée, grande tv, machine à laver + séchoir, ...
C'est un vrai appartement. On avait pas besoin d'autant mais c'était nickel.
Les petits déjeuners n'étaient pas inclus, mais vraiment bons (à 10-13$, ça le valait).
Belle piscine au 5è étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes revenus pour la 3ème année consécutive à l'hôtel Platinum (hôtel dans lequel nous avons séjourné pendant notre voyage de noce...). Pour la première fois, nous avons été déçus... Nous avons choisi cette fois une suite solitaire et nous n'en avons pas souffert. On retrouve l'essentiel de l'esprit du Platinum (même salle de bain et même cuisine). La surface est légèrement plus petite mais reste au-dessus des normes standards, il n'y a pas de cheminée, pas de lave-linge, pas de radio par rapport à la suite Princess. Rien de dramatique. Nous avons cependant été déçus par l'accueil qui était moins chaleureux que les autres fois (peut-être parce que l'hôtel était plein? Victime de son succès?), aussi bien à la réception qu'au niveau du valet. Nous sommes restés 3 nuits et la chambre n'a jamais été rafraichie (une personne est passée le dernier soir vers 17h mais il était un peu tard...). Ceci est très décevant pour un hôtel de ce standing et explique pour beaucoup notre déception. L'année prochaine, nous comparerons sans doute avec d'autres hôtels avant toute réservation. Dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons eu un chambre au 15ème étage de cet hôtel et nous avons été ravis : c'était comme un petit appartement avec une cuisine équipée ( frigo américain, four... ), un énorme salon, une grande chambre, un balcon...
Nous avons été ravis de ce petit appartement qui était très au calme et en même temps pas si loin du Strip ( minutes à pied ).
Il y a une piscine au 5ème étage qui est ouverte jusqu'à 23h et aussi un SPA ainsi qu'un parking à étages.

Nous ne regrettons pas du tout cet hôtel qui reste à taille "humaine" pour Las Vegas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Platinum Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Platinum Hotel and Spa

N°10 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°15 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platinum Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TIG Global, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TravelClick, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platinum Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platinum Hotel Las Vegas
Platinum Las Vegas
Platinum Hotel And Spa Las Vegas
Platinum Hotel Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platinum Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.