“Hôtel incontestablement au dessus du lot” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   211 E Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89169   |
Forfaits
Classé n°11 sur 272 hôtels à Las Vegas
France
“Hôtel incontestablement au dessus du lot”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous avons séjourné au Platinum fin février 2009. Je m'attendais à quelque chose de bien, mais ce fut au-delà de mes espérances.

La suite était immense et très propre. Le jacuzzi de la salle de bain était le bienvenu après des heures de visite dans la ville ; la cuisine impeccable pour prendre le petit déjeûner.

Nous avons pu profiter de la terrasse et de la piscine chauffée malgré qu'on soit seulement en février. Et les séances de jacuzzi extérieur avec vue sur le Strip illuminé le soir, ça reste en mémoire, surtout pour nos enfants de 17 et 16 ans.

En visitant les hôtels sur le Strip, je me suis félicitée de ne pas avoir choisi une de ces usines à touristes où vous n'êtes qu'un numéro de chambre. Je voyais de longues files de gens faisant la queue pour leur check-in. Au Platinum, c'est beaucoup plus personnalisé et sympathique. Je retournerai là-bas sans hésiter la prochaine fois que j'irai à Las Vegas.

Une mention spéciale pour Jessica du Front Desk qui a été fantastique et nous a aidé plusieurs fois. Elle a même réussi à nous faire "rapatrier" en une journée un sac que mon fils avait oublié dans un taxi à San Francisco. Encore merci !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Hotel récent, proche du strip. Service de voituriers pas tres au point qui donne un premier accueil assez dur ! Réceptionniste beaucoup plus pro. Les chambres ou plutot suites sont très grandes, aménagées à l'américaine : grande cuisine ultra équipée, grand salon, belle chambre et grande salle de bains. la climatisation est toutefois assez bruyante pour un établissement assez récent. Petite piscine extérieure en plein soleil et grande salle de fitness bien équipée. Les horaires du restaurant ne nous auront pas permit de le tester... Petite restauration au Bar sans prétention. par contre accueil du barman à la bonne franquette, on se croirait au troquet du coin. ça casse avec l'image désign de l'hotel. prestation du spa non testées.

• n'a pas aimé — les services
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

+ suite magnifique grande cuisine avec frigo américain
+ beau salon avec écran plasma, feux ouvert
+ belle salle de bain avec jacuzzi a 2 places, belle douche
+ lave linge et seche linge
+ machine a laver la vaisselle
+ au calme
+ sans casino
+ belle piscine
+ belle décoration
+ gentil et serviable
+ simplement a conseiller

- pas de points négatifs

• a aimé — le decor, le luxe, le calme, sans casino
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Un hotel excéllent, suite spacieuse. Cadre moderne et de très bon goût.
Le jaccuzi deux places, la cuisine équipée. Tout y est.
Le seul regret peut-être c'est qu'il n'y ait pas de self parking. Il y a par contre un parking mais uniquement avec valet.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le valet parking
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SCOTLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous avons passé 6 nuits ici au début du mois de juin. Nous sommes arrivés à 2 heures du matin car notre vol a été retardé et on nous a donné une suite Solitaire au deuxième étage, donnant sur Flamingo Road, avec vue sur les montagnes dans le lointain.

Ce que je n'ai pas aimé :
- l'odeur de cuisine qui sortait d'une bouche d'aération au deuxième étage,
- la machine à glaçon du frigo ne marchait pas,
- plinthes poussiéreuses et sales,
- le bruit du trafic sur Flamingo Road.

Ce que j'ai aimé :
- la taille d ela suite qui était vraiment immense,
- l'emplacement, à 5 minutes de marche de l'arrière du Ballys,
- l'absence de bruit provenant du casino,
- l'hôtel est non-fumeurs.

Mes conseils :
-demandez une chambre qui soit au minimum au douzième étage, avec vue sur le Strip si c'est possible,

- essayer le restaurant Ellis Island (près de l'hôtel, sur Koval Road)pour leur petit déjeuner "steak special" à 3,99 USD, - le karaoké de l'Ellis Island où les bières coûtent 2 USD la bouteille,
- achetez vos jus de fruits et autres au 7/11
- on peut acheter une carte de bus Deuce à 5 USD pour 24 heures et elle est valable sur tous les transports en commun.
Vous pouvez planifier vos déplacements : le 108 vous dépose sur Paradise Road, à 10 minutes de marche de l'hôtel, le 202 vous dépose devant l'hôtel et le Deuce s'arrête sur le Strip à 10 minutes de l'hôtel également.

Le monorail coûte 9 USD pour 24 heures et s'arrête derrière l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

L'hotel correspond tout à fait aux critiques: chambres magnifiques (en réalité ce sont des suites avec cuisine équipée...).
J'ai juste eu un souci à l'arrivée avec un temps d'attente de 30 minutes et des bagages qui n'ont été montées qu'au bout de 30 minutes additionnelles!
Pour le prix (120USD)... je ne vais pas me plaindre néanmoins, au contraire je recommande vivement!

• a aimé — La qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Le temps pris pour le checkin
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous y avons séjourné deux nuits, un vendredi et un samedi, lorsque nous étions à Las Vegas. Nous avons pu remplir les formalités d'arrivée plus tôt que prévu et nous avons eu une suite. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avons eu un bon prix et c'était un bon point de chute pour nos excursions dans le Nevada.
Allez voir!! Un bon choix!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Platinum Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Platinum Hotel and Spa

N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°10 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°13 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platinum Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TIG Global, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, HotelsClick, Agoda, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platinum Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platinum Hotel Las Vegas
Platinum Las Vegas
Platinum Hotel Spa
Platinum Hotel And Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platinum Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.