“Genial” 5 5 étoiles

N° 12 sur 269 hôtels à Las Vegas
Lorraine
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Séjour M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! J'y ai séjourné avec mon fiancé durant 5 jours, pendant esquelles nous nous sommes mariés. L'hotel nous a offert une bouteille de champagne a cette occasion le jour de notre arrivée ainsi que le jour du mariage, le tout accompagné de fraises au chocolat. Super staff, tres serviable avec tjrs de bons conseils. Mention particulière a Cecilia, la serveuse du restaurant de l'hotel (délicieux) ainsi qu'aux voituriers. Le service voiture peut en freiner certains mais les voituriers n'attendent pas après un pourboire. Le lendemain de notre arrivée ils nous appelaient par notre nom. On apprécie. Ils nous ont beaucoup conseillé sur les endroits à voir et nous ont trouvé des billets a tarif réduit pour un spectacle. Un séjour rendu parfait par le staff du Platinum. Il va s'en dire que les chambres sont magnifiques (petit + avec le jacuzzi géant). Tres agreable la piscine a l'etage. Nous n'avons pas eu le temps de visiter le spa ou la salle de fitness. J'espere y retourner tres vite.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

accueil correct chambre 16 ETAGE immense suite avec cuisine équipée mais sans poele ni plat pour cuisiner frigo américain microondes canapé lit convertible et une chambre avec 2 grands lits ;salle de bains immense douche et bain bouillonnant piscine intérieure et extérieure au 5° étage avec transat et énormes fauteuils rotin pas très loin du strip à pied pas de sentiment d'insecurité meme à minuit hotel non fumeur très propre et luxueux le meilleur du séjour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
WindyCity
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous y avons passé deux nuits récemment et je recommande vivement cet hôtel.
L'hôtel est très propre avec de belles suites spacieuses.
Tous les employés étaient très sympas, surtout Dante au bar.
C'était aussi notre anniversaire de mariage et ils ont très gentiment laissé une bouteille de champagne et des fraises au chocolat pour nous dans la chambre, ce qui était vraiment très agréable.
L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du Strip.
La piscine est vraiment très bien aussi et pas du tout bondée.
La plupart de l'ensemble de l'hôtel est très calme... nous n'avons pas entendu les autres clients du tout, ce qui est un avantage appréciable au milieu du chaos à Las Vegas !
On nous a recommandé de manger au Battista, un italien à proximité, mais je ne le recommande pas... cuisine très médiocre, hors de prix.
Nous avons pris un brunch au restaurant du Tableau au Wynn, qui était très bon avec un excellent service. Nous avons également prix un très bon repas à Mon Ami Gabi à l'hôtel Paris.
Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous avons séjourné au Platinum fin février 2009. Je m'attendais à quelque chose de bien, mais ce fut au-delà de mes espérances.

La suite était immense et très propre. Le jacuzzi de la salle de bain était le bienvenu après des heures de visite dans la ville ; la cuisine impeccable pour prendre le petit déjeûner.

Nous avons pu profiter de la terrasse et de la piscine chauffée malgré qu'on soit seulement en février. Et les séances de jacuzzi extérieur avec vue sur le Strip illuminé le soir, ça reste en mémoire, surtout pour nos enfants de 17 et 16 ans.

En visitant les hôtels sur le Strip, je me suis félicitée de ne pas avoir choisi une de ces usines à touristes où vous n'êtes qu'un numéro de chambre. Je voyais de longues files de gens faisant la queue pour leur check-in. Au Platinum, c'est beaucoup plus personnalisé et sympathique. Je retournerai là-bas sans hésiter la prochaine fois que j'irai à Las Vegas.

Une mention spéciale pour Jessica du Front Desk qui a été fantastique et nous a aidé plusieurs fois. Elle a même réussi à nous faire "rapatrier" en une journée un sac que mon fils avait oublié dans un taxi à San Francisco. Encore merci !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Hotel récent, proche du strip. Service de voituriers pas tres au point qui donne un premier accueil assez dur ! Réceptionniste beaucoup plus pro. Les chambres ou plutot suites sont très grandes, aménagées à l'américaine : grande cuisine ultra équipée, grand salon, belle chambre et grande salle de bains. la climatisation est toutefois assez bruyante pour un établissement assez récent. Petite piscine extérieure en plein soleil et grande salle de fitness bien équipée. Les horaires du restaurant ne nous auront pas permit de le tester... Petite restauration au Bar sans prétention. par contre accueil du barman à la bonne franquette, on se croirait au troquet du coin. ça casse avec l'image désign de l'hotel. prestation du spa non testées.

• n'a pas aimé — les services
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

+ suite magnifique grande cuisine avec frigo américain
+ beau salon avec écran plasma, feux ouvert
+ belle salle de bain avec jacuzzi a 2 places, belle douche
+ lave linge et seche linge
+ machine a laver la vaisselle
+ au calme
+ sans casino
+ belle piscine
+ belle décoration
+ gentil et serviable
+ simplement a conseiller

- pas de points négatifs

• a aimé — le decor, le luxe, le calme, sans casino
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Un hotel excéllent, suite spacieuse. Cadre moderne et de très bon goût.
Le jaccuzi deux places, la cuisine équipée. Tout y est.
Le seul regret peut-être c'est qu'il n'y ait pas de self parking. Il y a par contre un parking mais uniquement avec valet.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — le valet parking
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)