“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 272 hôtels à Las Vegas
Marseille
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Les chambres sont de vraies suites avec douche jaccuzi cuisine équipée

On est à 10 min a pied des principales attractions

on en a pour notre argent

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Etant donné que nous avons voyagé avec de jeunes enfants, nous avions réservé qu'une seule nuit. Vraiment dommage car l'hôtel était absolument magnifique. Pas de casino, très appréciable avec des enfants. Piscine superbe, chambre (enfin 3 pièces). Cuisine mieux agencée qu'en Europe, frigo américain, enfin tout pour plaire et à 5 minutes du Strip en face du Bellagio. Nous y retournons cette année en juillet également mais cette fois-ci pour 3 nuits. On se réjouit déjà énormément. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un hotel remarquable ou tout est axé sur le service aus clients!!!
En bref, propre, grand offrant toutes commodités à 2 rues de la strip (vis à vis du Bellagio).

L'appartement, était très grand 3 1/2 et contenait grand frigo, cuisinière, micro-onde et lave-vaisselle. Tout était là (assiettes verre à vin etc...) sauf les chaudons et poêles.
C'était très propre et assez récent.
J'avais demandé d'être aux étages supérieurs et ils nous ont donné une chambre au 12e (l'hôtel en a 14), j'étais très satisfait!!!

Un service hors de l'ordinaire, les portiers qui se précipitait pour nous ouvrir les portes.

Annecdote: J'ai placé la carte pour le ménage sur le mauvais côté (je voulais faire nettoyer la chambre), et je suis parti toute la journée. Au retour, on avait un message nous indicant qu'ils avaient s'était aperçu de notre erreur et nous ont demandé si il nous manquait quelques choses... quelques minutes plus tard, on nous apportait les serviettes demandées, quel service!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
MartinvanderLaan, Martin van der Laan, General Manager de Platinum Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Merci beaucoup pour vos commentaires et reexamine. Beaucoup apprecie!
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Séjour M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! J'y ai séjourné avec mon fiancé durant 5 jours, pendant esquelles nous nous sommes mariés. L'hotel nous a offert une bouteille de champagne a cette occasion le jour de notre arrivée ainsi que le jour du mariage, le tout accompagné de fraises au chocolat. Super staff, tres serviable avec tjrs de bons conseils. Mention particulière a Cecilia, la serveuse du restaurant de l'hotel (délicieux) ainsi qu'aux voituriers. Le service voiture peut en freiner certains mais les voituriers n'attendent pas après un pourboire. Le lendemain de notre arrivée ils nous appelaient par notre nom. On apprécie. Ils nous ont beaucoup conseillé sur les endroits à voir et nous ont trouvé des billets a tarif réduit pour un spectacle. Un séjour rendu parfait par le staff du Platinum. Il va s'en dire que les chambres sont magnifiques (petit + avec le jacuzzi géant). Tres agreable la piscine a l'etage. Nous n'avons pas eu le temps de visiter le spa ou la salle de fitness. J'espere y retourner tres vite.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lozere
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

accueil correct chambre 16 ETAGE immense suite avec cuisine équipée mais sans poele ni plat pour cuisiner frigo américain microondes canapé lit convertible et une chambre avec 2 grands lits ;salle de bains immense douche et bain bouillonnant piscine intérieure et extérieure au 5° étage avec transat et énormes fauteuils rotin pas très loin du strip à pied pas de sentiment d'insecurité meme à minuit hotel non fumeur très propre et luxueux le meilleur du séjour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
WindyCity
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous y avons passé deux nuits récemment et je recommande vivement cet hôtel.
L'hôtel est très propre avec de belles suites spacieuses.
Tous les employés étaient très sympas, surtout Dante au bar.
C'était aussi notre anniversaire de mariage et ils ont très gentiment laissé une bouteille de champagne et des fraises au chocolat pour nous dans la chambre, ce qui était vraiment très agréable.
L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du Strip.
La piscine est vraiment très bien aussi et pas du tout bondée.
La plupart de l'ensemble de l'hôtel est très calme... nous n'avons pas entendu les autres clients du tout, ce qui est un avantage appréciable au milieu du chaos à Las Vegas !
On nous a recommandé de manger au Battista, un italien à proximité, mais je ne le recommande pas... cuisine très médiocre, hors de prix.
Nous avons pris un brunch au restaurant du Tableau au Wynn, qui était très bon avec un excellent service. Nous avons également prix un très bon repas à Mon Ami Gabi à l'hôtel Paris.
Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous avons séjourné au Platinum fin février 2009. Je m'attendais à quelque chose de bien, mais ce fut au-delà de mes espérances.

La suite était immense et très propre. Le jacuzzi de la salle de bain était le bienvenu après des heures de visite dans la ville ; la cuisine impeccable pour prendre le petit déjeûner.

Nous avons pu profiter de la terrasse et de la piscine chauffée malgré qu'on soit seulement en février. Et les séances de jacuzzi extérieur avec vue sur le Strip illuminé le soir, ça reste en mémoire, surtout pour nos enfants de 17 et 16 ans.

En visitant les hôtels sur le Strip, je me suis félicitée de ne pas avoir choisi une de ces usines à touristes où vous n'êtes qu'un numéro de chambre. Je voyais de longues files de gens faisant la queue pour leur check-in. Au Platinum, c'est beaucoup plus personnalisé et sympathique. Je retournerai là-bas sans hésiter la prochaine fois que j'irai à Las Vegas.

Une mention spéciale pour Jessica du Front Desk qui a été fantastique et nous a aidé plusieurs fois. Elle a même réussi à nous faire "rapatrier" en une journée un sac que mon fils avait oublié dans un taxi à San Francisco. Encore merci !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Platinum Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Platinum Hotel and Spa

N°9 des hôtels Spa à Las Vegas
N°10 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°14 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Platinum Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TIG Global, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, TravelClick, Agoda, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Platinum Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Platinum Hotel Las Vegas
Platinum Las Vegas
Platinum Hotel Spa
Platinum Hotel And Spa Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platinum Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.