“PLutôt moyen moins sans être médiocre...” 3 5 étoiles

129 Fremont St, Las Vegas, NV 89101-5603
702-386-8399
Site Web
Réservez avec OpenTable
Vic & Anthony's Steakhouse - Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 3 877 Restaurants à Las Vegas
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
“PLutôt moyen moins sans être médiocre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si c'est le n° 4 sur TA, je me demande ce que sont les autres!!! Seule la viande est bonne, servie seule et "nue". Sinon tout autre plat, et bien entendu les légumes, ne sont pas dignes de la réputation. La préparation est assez grossière, mais par contre la quantité plutôt "extravagante". Donc si les jugements se font sur la quantité, alors c'est un bon restaurant. Mais pour notre part, ce n'a été que déception par rapport à ce que nous attendions, sans parler d'une ambiance type "cantine" avec un niveau sonore tel que nous avions du mal à nous entendre parler. La déco est de plus très quelconque.
Personnel et service : brouillon mais très gentil.
En plus, paradoxe, il faut réserver!!!et attention à ne pas louper son tour, car sinon c'est reparti pour l'attente.
Une fois suffira donc, surtout au vu de la note finale très surévaluée...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Excellentttttttttt.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quoi dire ?? Excellent, exquis, à découvrir sans aucun doute.
Nous avons été conquis par le filet mignon. à souligné, qu'il vient seul dans une assiette, tu dois prendre des accompagnements (légumes) si tu en as envie.
Seul le morceau de viande fait le travaille.
Le service, supérieur à nos attente, l'ambiance, la décoration qui a du vécu... Fantastique.
Carte des vins, ouf, impossible de ne pas trouvez un vin de votre goût.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dubaï, Émirats arabes unis
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Allors pour notre part,nous avons mangé assez bien mais pas a tomber par terre.
La viande de mon mari était bonne mais pas fabuleuse comme celle de Gordon Ramsay par exemple.
Pour ma part j'ai pris du saumon qui était très bon mais un peu gras.
La cerise sur le gateau c'est les épinards a la crème, OMG tellement GRAS,c'était plutôt de la crème aux épinards,d'ailleurs impossible a manger même le quart.
Puis notre serveur voulait vraiment nous faire consommer ça nous a un peu agacés.

Bref pas une expérience inoubliable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent steak house”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous n'y avons mangé que des "petit filet" absolument parfais ...
Le serveur demande à ce que nous vérifions la cuisson de la viande lorsqu'il l'apporte ... elle était parfaite ...
Le plat était accompagné d'une "baked potato" parfaite et de haricots verts al dente délicieusement assaisonnés.
Merlot parfait
Seul point faible, une Key lime pie décevante en comparaison avec celles de Floride.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
peruwelz
“Les amoureux de viandes y trouveront leur bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellente adresse pour les fans de viande!
Décor très sobre et ambiance tamisée. Les murs sont couverts de photos de Las Vegas à ses débuts. Très bon service, mais les serveurs ne parlent pas français. Petit bémol au niveau du prix. Car même si les viandes sont vraiment excellentes, payer entre 45$ et 55$ juste pour la viande c'est cher (Les sauces et les accompagnements sont à prendre a part et à payer en plus. Sans compter les boissons et le tip). Ce resto vaut néanmoins le détour!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vic & Anthony's Steakhouse - Las Vegas ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez Vic & Anthony's Steakhouse - Las Vegas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vic & Anthony's Steakhouse - Las Vegas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.