“Magique...” 5 5 étoiles

Marigot, Saint-Martin
7 avis sur les attractions
“Magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai été émerveille tout au long du spectacle. C'est magique et trés beau. Et puis les chansons des Beatles...

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Mont Tremblant, Canada
“Great show”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré la mise en scène de Dominic Champagne. On reconnait la signature du Cirque en continuité avec les premiers spectacles. Nous avons été éblouis par la virtuosité des artistes et que dire de la musique toujours actuelle des Beatles. Belle finale à vous de la découvrir.

Visité en octobre 2013
Grez-Doiceau, Belgique
41 avis sur les attractions
“Simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

C'est notre 4ème spectacle du cirque du soleil, dont 3 à Vegas. Si celui-ci est sans doute un peu moins spectaculaire (que Ô par exemple), il reste magique et transcrit à merveille l'univers des Beatles, celui un peu psychédélique du sous marin jaune ou du sgt Peppers: c'est magnifique! Les conditions de vision et d'audition sont exceptionnelles. Des places "moyennes" suffisent à en profiter pleinement.

Visité en septembre 2013
Antony
12 avis sur les attractions
“assez décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

après avoir vu le fabuleux spectacle"KA" nous attendions une soirée agréable avec "LOVE" dont les critiques sont bonnes.Nous avons été mon mari et moi globalement déçus .Beaucoup de mouvement (d'agitation) et une musique trop forte.L'ensemble nous a donné une impression de désordre sans réel fil conducteur et côté musique des Beatles on reste sur sa faim.Bref décevant et cher.Allez plutôt voir "KA" et/ou "O"

Visité en septembre 2013
36 avis sur les attractions
“Pour les fans!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Fans des Beatles ou fans du Cirque du Soleil vous serrez servis!!! C'est un spectacle moins acrobatique qu'à l'habitude pour le Cirque du Soleil mais tout à fait artistique. Ce spectacle, nous surprend surtout par sa mise en scène et la qualité des chorégraphies.

Nous en sommes sortie enchantés!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Beatles - Love - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez The Beatles - Love - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beatles - Love - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.