“Meilleur show” 5 5 étoiles

Quebec, Canada
5 avis sur les activités
“Meilleur show”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Meilleur Show en ville. Vous aimez la musique des Beatles (qui n'aime pas?), vous aimez le Cirque du Soleil? Alors vous devez voir LOVE!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
6 avis sur les activités
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Spectacle très rythmé, véritable hommage digne du 21 eme aux Beatles! À ne pas rater même si on ne connait pas ou très peu le répertoire de nos amis de Liverpool!

Visité en novembre 2012
Marigot, Saint-Martin
6 avis sur les activités
“Magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai été émerveille tout au long du spectacle. C'est magique et trés beau. Et puis les chansons des Beatles...

Mont Tremblant, Canada
“Great show”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons adoré la mise en scène de Dominic Champagne. On reconnait la signature du Cirque en continuité avec les premiers spectacles. Nous avons été éblouis par la virtuosité des artistes et que dire de la musique toujours actuelle des Beatles. Belle finale à vous de la découvrir.

Grez-Doiceau, Belgique
41 avis sur les activités
“Simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

C'est notre 4ème spectacle du cirque du soleil, dont 3 à Vegas. Si celui-ci est sans doute un peu moins spectaculaire (que Ô par exemple), il reste magique et transcrit à merveille l'univers des Beatles, celui un peu psychédélique du sous marin jaune ou du sgt Peppers: c'est magnifique! Les conditions de vision et d'audition sont exceptionnelles. Des places "moyennes" suffisent à en profiter pleinement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Beatles - Love - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez The Beatles - Love - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beatles - Love - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Beatles - Love - Cirque du Soleil a été ajouté à vos Favoris