“EXTRAOOORDINAIRE!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Céré, France
“EXTRAOOORDINAIRE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Comment décrire le plaisir que j'ai pris durant ce spectacle?
L'ambiance sonore est envoûtante, les jeux de scène sont sensationnels, les costumes et tout le visuel en général sont d'une inventivité rare.
Les moments rythmés, sensuels, émotionnels se succèdent parfaitement.
J'avais la chair de poule pendant toute la durée du show. Un moment magique que j'aimerais pouvoir renouveler vite...très vite.
SUBLIME.

Ayer's Cliff, Canada
5 avis sur les attractions
“Soirée magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Quel merveilleux spectacle !!!! Certains disent que c'est moins acrobatique que les autres spectacle du Cirque du Soleil , c'est probablement vrai mais ... ça reste quand même magique !!! La musique des Beatles nous enveloppe et les arrangements musicaux sont magnifiques !
J'espère le revoir encore et , encore !!! C,est un spectacle qui rend les gens heureux et , on en sort heureux !!! Superbe soirée ! Je le recommande à tous !

Laval, Canada
3 avis sur les attractions
“The Beatles”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon spectacle, très rythmé. Vous allez adorer même si vous ne connaissez pas beaucoup les Beatles. C'est magique... à ne pas manquer !!!

Visité en juin 2013
Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
“Meilleur show”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Meilleur Show en ville. Vous aimez la musique des Beatles (qui n'aime pas?), vous aimez le Cirque du Soleil? Alors vous devez voir LOVE!

6 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Spectacle très rythmé, véritable hommage digne du 21 eme aux Beatles! À ne pas rater même si on ne connait pas ou très peu le répertoire de nos amis de Liverpool!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Beatles - Love - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez The Beatles - Love - Cirque du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beatles - Love - Cirque du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.