“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Skylofts at MGM Grand

Skylofts at MGM Grand a été ajouté à vos Favoris
Skylofts at MGM Grand
5.0 sur 5 Hôtel   |   3799 Las Vegas Boulevard S, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Classé n°7 sur 271 hôtels à Las Vegas
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour en amoureux de 5 nuits dans l'une des suites. Tout est fait pour que vous soyez comme un coq en pâte! La literie est extraordinaire ainsi que la salle de bain avec sauna et jacuzzi. La vue est terrible. Nous étions face au New York - New York et sa fabuleuse montagne russe. La prochaine fois, nous prendrons la suite avec la piscine dédiée. Si vous hésitez, n'hésitez plus, foncez..

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Skylofts, Manager de Skylofts at MGM Grand, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre merveilleuse revue. C’était un plaisir de vous avoir à notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Bon voyage!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

séjour de 2 nuits dans un loft avec 2 chambres - l'accueil par la porte dédiée apporte un plus par rapport à avant - les lofts sont toujours aussi beaux et bien équipés, nous avions un billard cette fois-ci.

Room service efficace et offrant un choix important grâce aux nombreux restaurants du MGM.

on peut regretter l'absence de piscine dédiée

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Si vous recherchez le luxe complet, vous devez séjourner dans les MGM Grand Skyloft Suites.
Notre majordome personnel a pris soin de toute notre organisation, pour que nous puissions nous concentrer sur d'autres choses.
La chambre était fantastique, la vue était magnifique.
Sans conteste, notre meilleure expérience à Las Vegas.

Vannes , Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Que dire sur le Skyloft, sinon que c'est extraordinaire!
Tout est fait pour en garder un souvenir impérissable!
On y a séjourné 2 jours à 4 dans un loft de 2 chambres pour 4 adultes et une petite fille de 3 ans.
Acceuil à l'aéroport en limousine, on poursuit avec la visite du loft avec le majordome qui nous explique tout !!
De la lumière que l'on peut modifier ( différentes ambiances) à la musique dans chaque pièce, au bain à débordement, au sauna, au téleviseurs incrustés dans les miroirs de la salle de bain!...
Une décoration design et un agencement magnifique...
Il y a tout , une machine expresso, un billard, une salon TV avec toute une liste de DVD à disposition, des chambres et des salles de bain somptueuses, de l'espace ( 300 mètres carrés)...
Il y avait des cadeaux pour notre fille, deux sublimes peluches ( que l'on vous offre), un grand berceau décoré spécialement pour elle,des gourmandises tous les soirs, un service discret mais efficace( on vous "prépare" le lit chaque soir avec un poème et une fleur)...
Un gâteau a été préparé par leurs soins pour l'anniversaire de mon homme( un sublime gâteau au chocolat qu'ils nous ont offert)
Une vue splendide, soit le Strip soient les montagnes que l'on peut admirer via les enormes baies vitrées de 4 mètres de haut!
C'est très chèr soit, mais c'est terrific!!!!!

• a aimé — Tout!!!!!
  • n'a pas aimé — Rien!!!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Je suis resté trois nuits au Skylofts et c’était absolument fantastique !
Tout ce que disent les critiques précédentes est vrai. Selon moi, c’est la meilleure chambre d’hôtel (ou plutôt appartement de luxe) à Vegas. On est dans un autre monde aux derniers étages du MGM Grand ! Le loft à une chambre que j’avais réservé était phénoménal – un duplex avec des baies vitrées du sol au plafond donnant sur le Strip et le désert, un coin salle à manger séparé, salon, bureau, chambre dans le style loft, une énorme salle de bains type spa avec baignoire à débordement (lumière d’ambiance dans la baignoire), et douche classique faisant également bains de vapeur et sauna – pas besoin d’aller dans un spa ! Immense dressing. Chaque chambre est équipée de télés à écran plat, et de télécommandes pour les volets, l’éclairage, la télé, etc… Un chauffeur vient vous chercher à l’aéroport et vous emmène à l’hôtel en Maybach - délirant ! Le décor du loft est simple, de bon goût, contemporain et confortable – le style hôtel chic. Un majordome particulier est à votre service 24 heures sur 24. Tous les jours, des fruits des bois sont disposés sur la table de la salle à manger pour votre plaisir. Sodas, eau, jus de fruit et café sont gratuits. Vous avez accès à toutes les chaînes câblées, et les chaînes cinéma Showtime, HBO et On Demand sont gratuites. Le room service était un régal, et ils avaient dressé une table ravissante. Pour ce qui est du reste du MGM Grand, le casino est bien, il y a quelques restaurants géniaux (essayez Craft Steak), le spectacle KA était incroyable, et la piscine est très agréable. Oui, il y a un MacDonalds et un Starbucks, mais il sont loin du lobby et de l’entrée privée de Sky Lofts. Si vous êtes d’humeur à vous faire bichonner et que vous préférez aller dans un appartement luxueux de Vegas plutôt que dans une chambre d’hôtel classique, Sky Lofts est parfait ! Je reviendrai.

Versailles, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Pour l'organisation de notre lune de miel en janvier 2007, on avait choisi Las Vegas pour s’amuser non-stop pendant une semaine. On avait aussi décidé d’aller dans un hôtel de luxe et de ne pas lésiner sur les dépenses ! Nous avons choisi le MGM Grand Skylofts et nous n’avons PAS été déçus. Bien que les lofts soient un peu chers (700$ la nuit pour le loft à une chambre au mois de janvier), ils sont vraiment de qualité supérieure en termes de service, de commodités et de technologie !

Voici le compte-rendu de notre séjour, basé sur le format envoyé par d’autres internautes.

La réservation a été faite sur Internet. À l’origine on avait choisi les Terrace Suites dans la partie la plus connue du MGM Grand. Elles étaient un peu plus chères (1000$ la nuit), mais le jacuzzi sur la terrasse nous plaisait. Finalement on a changé de chambre pour aller au Skylofts, mais seulement pour une partie du séjour. Ça ne nous posait pas de problème, l’hôtel savait que nous comptions changer de chambre et nous allions pouvoir être transférés très facilement. La personne que nous avons eue au téléphone nous a beaucoup aidés.

Une May Bach nous attendait à l’aéroport pour nous emmener jusqu’aux chambres du Skylofts. La voiture était à l’heure ; vu que nous sommes arrivés un dimanche en milieu de journée, le seul problème a été la circulation. On a eu des difficultés à trouver notre chauffeur et à récupérer nos bagages dans la foule, mais ce problème n’avait rien à voir avec le MGM Grand. Le chauffeur était très gentil et la voiture était géniale.

L’enregistrement était sensationnel. Un concierge nous attendait devant l’hôtel, il nous a escortés jusqu’à nos chambres et installés immédiatement. Le Skylofts a une procédure d’enregistrement à part et ça s’est fait très facilement. Nous avions une suite d’angle avec une vue incroyable.

La chambre était exceptionnelle. Elle était très moderne, avec une touche artistique pour la décoration et des baies vitrées du sol au plafond laissant passer beaucoup de lumière. Le majordome nous apportait des fruits frais tous les jours (ce que j’ai adoré), et un dessert spécial tous les soirs. La salle de bains était géniale et la baignoire incroyable. C’est une ENORME baignoire et j’ai eu du mal à m’asseoir dedans vu que je ne mesure que 1m57. La douche vapeur était vraiment la meilleure commodité dans la chambre, on l’utilisait tous les jours. Comme l’air très sec de Vegas peut vraiment dessécher les sinus, la vapeur était vraiment agréable.

La chambre était équipée d’une technologie dernier cri. Une caméra sur la porte montrait une vidéo du champ extérieur juste devant votre porte. La musique, la télévision, les lumières et les rideaux étaient tous contrôlés par une télécommande universelle (il y en avait deux dans la suite). Une télévision était encastrée dans le miroir de la salle de bains !

Le service était exceptionnel, quasiment royal. Lorsqu’on sortait de notre chambre, le personnel se tenait droit en nous voyant. Les gens dans les couloirs s’écartaient pour nous laisser passer. Le service de nuit était toujours parfait et bien à l’heure. Notre chambre était tous les jours ponctuellement propre et parfaite. Chaque soir nous allions voir un spectacle, et le concierge les a tous réservés à l’exception d’un seul. Ils vous trouvent les meilleures places, qu’on ne peut même pas réserver via le site Internet de l’hôtel. Nous sommes finalement restés au Skylofts durant tout le séjour sans changer pour le Terrace Suites. Le concierge a fait quelques changements et s’est arrangé pour que nous puissions rester.

Le règlement s’est fait très facilement, le seul délai étant causé par un couple devant nous qui devait considérablement rajuster sa note suite à des dettes de jeux. Ça a duré longtemps et deux membres du staff ont dû s’y pencher pour résoudre le problème. Une fois qu’ils étaient partis, ça a été rapide et facile, et ils ont déduit de la note ce qu’on avait remporté au jeu.

Dans l'ensemble, cet hôtel était fantastique. Un peu onéreux, mais ça en valait la peine. Si vous cherchez un endroit au service impeccable, avec une chambre superbement décorée dotée d'une technologie dernier cri, alors c'est l'endroit pour vous.

geneva, switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

J’ai tout simplement adoré cet endroit.
Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été sur TripAdvisor pendant si longtemps. Mais c’est chose faite.
En deux mots : Allez-y.

Nous sommes descendus dans de nombreux 5 étoiles à travers le monde, mais celui-ci a absolument tout, à l’exception d’une piscine privée dans chaque chambre…
La décoration, le personnel, tout est sensationnel.

C’est le meilleur hôtel de Las Vegas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Skylofts at MGM Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skylofts at MGM Grand

Adresse : 3799 Las Vegas Boulevard S, Las Vegas, NV 89109
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°6 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°56 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°68 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Fourchette de prix (par nuit): 650 € - 2 122 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Skylofts at MGM Grand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, MGM Resorts International, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skylofts at MGM Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skylofts At Mgm Grand Las Vegas
Hotel Skylofts At Mgm Grand Las Vegas
Skylofts At Mgm Grand Hotel Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skylofts at MGM Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.