“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Tahiti Village

Tahiti Village a été ajouté à vos Favoris
Tahiti Village
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   7200 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89119   |
Forfaits
Classé n°56 sur 274 hôtels à Las Vegas
Antony
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Trés belles chambre spacieuse et impeccable, espace aquatique super pour les enfants, et ombragé ce qui est appréciable compte tenu de la chaleur qui règne à LV. Trés beau cadre.
Les seuls points un peu négatifs : trés proche de l'aéroport, donc on entend les avions dans la journée (pas la nuit) , et emplacement un peu éloigné du strip.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Lors de notre tour du sud ouest des USA, nous nous sommes arrêtés trois jours à vegas, le Tahiti village nous a fourni tous ce que nous attendions, un grand appartement très bien équipe pour souffler un peu, laver le linge (machine et séchoir dans l appart), se prélasser à la piscine et faire le shopping auquel les enfants s attendaient tant. Le complexe se situe de l autre côté de la rue de l outler mal et du toxer mal ou se trouve les abercrombie et cie. En 10 mins nous étions sur le strip, soit avec le shuttle de l hôtel soit avec notre voiture car il était très facile de se garer dans les casinos. Bref, l endroit idéal pour profiter de l'as Vegas et se reposer en même temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très agréable, vraiment magnifique.
Superbe piscine.
Il n'y a pas de casino dans l'hôtel,mais navettes gratuites pour le strip toute les 30 minutes.
Très belle chambre mais peu éclairé, nous vous conseillons une chambre avec balcon et coté piscine.
Personnel de l'hôtel accueillant et serviable.
Connexion Wifi payante dans les chambres,mais possibilité de ce connecter gratuitement au lobby.
A 100 mètre des "Outlet" et pour les amateurs de Denny's vous en trouverez un collé à l'hôtel
Idéale séjour en famille avec enfants ou jeune couple
Nous vous le recommandons fortement.
Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une semaine en famille, génial, emplacement, restaurant, très bien, emplacement barbecue génial on fait en plus des connaissances, la piscine est très bien aussi, le seul bémol est de devoir payer 5dollars pour avoir une bouée pour la Lizzy river!! mais bon des gens sympas des fois vous ls laisse quand ils partent alors on peut tous faire les fous !!! et 2 belles salles de sport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Idéal pour séjourner avec des enfants. Les chambres sont comme des petits appartements avec coin cuisine et grande salle de bains. Bonne litterie, y compris le sofa qui fait canapé lit. Seul bémol lors de mon séjour, la connection Internet sur la télé. Malgré les interventions multiples du technicien, j'ai du attendre plusieurs heures pour finallement leur demander d'annuler. Ce qu'il faut retenir de cet hôtel est bien évidement les piscines, dignes d'un parc d'amusement. Ce fût le bonheur des enfants. Pour visiter le Strip, une navette est à disposition. Attention, places très limittées, et il faut faire la queue. Au niveau de la restauration il y a un petit restaurant, quelconque mais efficace. petit bémol, pas de chambres connectés, chose désirée car deux familles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Le Tahiti Village est idéal pour des séjours en famille avec enfants et adolescents, car être au cœur du strip n'a dès lors pas d'intérêt. Les appartements sont très grands, assez luxueux et très bien équipés pour être autonome. Attention cependant, le ménage n'est pas fait durant la location. Nous avions deux appartements communicants, immenses. Piscine très sympathique et très bien surveillée, également une piscine à courant avec bouées (payante/gratuit après 17h00). La zone outlet sud est à 300 mètres au sud du village (1 boulevard à traverser) et peut donc se faire à pieds. Le strip est à 5 minutes et des navettes gratuites régulières du village font des aller/retour. Peu de places de parking à proximité du village mais le parking couvert est vaste. C'est Las Vegas, c'est grand, il faut beaucoup marcher...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tahiti Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tahiti Village

Adresse : 7200 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Las Vegas
N°49 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°53 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°76 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tahiti Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookIt.com, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Resort
Tahiti Village Hotel Las Vegas
Tahitti Village
Tahiti Village Resort Las Vegas
Tahitian Village Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.