“En famille” 4 5 étoiles
Avis sur Tahiti Village

Tahiti Village a été ajouté à vos Favoris
Tahiti Village
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   7200 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89119   |
Classé n°62 sur 272 hôtels à Las Vegas
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Agréable Hotel, chambre "type appartement. 2 piscines très sympas. Conciergerie accessible pour tout spectacle ou expédition Navette gratuite jusqu'au centre du strip. Parfait avec des enfants car calme sans machine à sous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Laffrey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à Tahiti village la chambre était gigantesques, cuisine, salon avec canapé pour les enfants, une grande chambre, très calme, le seul problème la fenêtre ne s'ouvre pas.Il y a des barbecues à disposition à l’extérieur; une piscine gigantesque, une rivière avec des bouées. Éloigné du strip mais il y a des navettes de bus, Avec la voiture il est très facile de se garer dans le strip les parkings des grands hôtels sont gratuits. les enfants étaient tristes de partir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Châteauguay, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel parfait pour les familles. Chambre spacieuse et TRES propre. La chambre avec "full kitchen" est vraiment complète... lave-vaisselle inclus ! Les employés à la conciergerie sont très serviables. Ce n'est pas directement sur la Strip, mais le service de navette est rapide avec des départs à chaque 30 minutes (quoique un délai de 15 minutes serait mieux.) Points négatifs: les
BBQ mis à notre disposition étaient presque tous brisés et n'étaient toujours pas réparés après 1 semaine ... et finalement, la piscine a été fermé à plusieurs reprises pour des événements privés. Quand il fait 42°C à l'ombre, c'est frustrant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Trés belles chambre spacieuse et impeccable, espace aquatique super pour les enfants, et ombragé ce qui est appréciable compte tenu de la chaleur qui règne à LV. Trés beau cadre.
Les seuls points un peu négatifs : trés proche de l'aéroport, donc on entend les avions dans la journée (pas la nuit) , et emplacement un peu éloigné du strip.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Lors de notre tour du sud ouest des USA, nous nous sommes arrêtés trois jours à vegas, le Tahiti village nous a fourni tous ce que nous attendions, un grand appartement très bien équipe pour souffler un peu, laver le linge (machine et séchoir dans l appart), se prélasser à la piscine et faire le shopping auquel les enfants s attendaient tant. Le complexe se situe de l autre côté de la rue de l outler mal et du toxer mal ou se trouve les abercrombie et cie. En 10 mins nous étions sur le strip, soit avec le shuttle de l hôtel soit avec notre voiture car il était très facile de se garer dans les casinos. Bref, l endroit idéal pour profiter de l'as Vegas et se reposer en même temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très agréable, vraiment magnifique.
Superbe piscine.
Il n'y a pas de casino dans l'hôtel,mais navettes gratuites pour le strip toute les 30 minutes.
Très belle chambre mais peu éclairé, nous vous conseillons une chambre avec balcon et coté piscine.
Personnel de l'hôtel accueillant et serviable.
Connexion Wifi payante dans les chambres,mais possibilité de ce connecter gratuitement au lobby.
A 100 mètre des "Outlet" et pour les amateurs de Denny's vous en trouverez un collé à l'hôtel
Idéale séjour en famille avec enfants ou jeune couple
Nous vous le recommandons fortement.
Nous y retournerons sans hésitations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une semaine en famille, génial, emplacement, restaurant, très bien, emplacement barbecue génial on fait en plus des connaissances, la piscine est très bien aussi, le seul bémol est de devoir payer 5dollars pour avoir une bouée pour la Lizzy river!! mais bon des gens sympas des fois vous ls laisse quand ils partent alors on peut tous faire les fous !!! et 2 belles salles de sport.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tahiti Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Village

Adresse: 7200 Las Vegas Blvd. S, Las Vegas, NV 89119
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Las Vegas
N°41 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°58 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tahiti Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Resort
Tahiti Village Hotel Las Vegas
Tahitti Village
Tahiti Village Resort Las Vegas
Tahitian Village Las Vegas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.