Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway
N° 130 sur 269 hôtels à Las Vegas
MEXICO
“Bonne alternative”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J’ai choisi cet hôtel parce que la semaine où j’ai organisé mes vacances, il y avait une sorte de convention et toutes les chambres sur le Strip étaient à plus de 400$. Les chambres du Holiday Inn Express de la région sud sont propres et spacieuses. Il y a une navette entre l’hôtel et le Mandalay Bay à 10h du matin, aller simple, donc il faut louer une voiture. Le trajet en voiture de location entre l’hôtel et le Bellagio a duré 15-20 minutes. Il a un petit-déjeuner gratuit avec œufs durs, yaourts, roulés à la cannelle, etc. Juste dehors il y a un bon restaurant, le Black Jack, ouvert 24h sur 24, qui sert petits-déjeuners, déjeuners et dîners (bonne option). Dans l’ensemble c’était une bonne alternative étant donnés les prix sur le Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway

Adresse: 6220 S. Rainbow Blvd., Las Vegas, NV 89118
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 130 sur 269 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Las Vegas 215 Beltway
Holiday Inn Las Vegas
Holiday Inn Express Las Vegas
Las Vegas Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.