“excentré mais propre et sans mauvaise surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway

Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway
2.5 sur 5 Hôtel   |   6220 S. Rainbow Blvd., Las Vegas, NV 89118   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°146 sur 274 hôtels à Las Vegas

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Holiday Inn, au croisement de Rainbow et de l’I-215, Las Vegas. J’avais réservé une chambre business pour deux nuits, et j’ai été très satisfait.
L’hôtel a été rénové il y a juste quelques mois, et il est absolument impeccable.
La décoration est belle et assez spectaculaire, les couleurs et les textures foisonnent tant dans les parties communes que dans les chambres. La chambre ressemblait plus ou moins à celles du « The Hotel », au Mandalay Bay, mais à une échelle inférieure.
Bien que l’hôtel offre un service limité de navette, vous seriez avisés de réserver votre chambre en tandem avec une voiture de location.
De l’aéroport Mc Carren – prenez l’I-215 à gauche jusqu’au Rainbow Blvd. L’hôtel est juste au nord de la sortie. Pour aller en voiture jusqu’au Strip, j’ai trouvé que prendre Russel Road – juste à deux pâtés de maison au nord de l’hôtel- était plus rapide. Un trajet de 6,5kms porte-à-porte m’a amené au Mandalay Bay, qui est le casino le plus au Sud sur le Strip-même.
En fait je suis passé devant l’autre Holiday Inn Express sur Polaris Avenue, qui semble être approximativement à trois pâtés de maison du Strip.
L’hôtel ne fait pas casino, mais il y a un petit restaurant/bar à quelques mètres de l’entrée du lobby qui offre une possibilité limitée de jouer.
De l’autre côté de la rue il y a un magasin qui vend des sandwiches, et une épicerie ouverte 24h sur 24. C’est une zone qui est entrain de se développer, il n’y a qu’une poignée d’options pour dîner dans le périmètre immédiat de l’hôtel.
Il y a un stand informatique près du lobby. La petite piscine et le jacuzzi sont agréables – ils conviennent pour faire trempette, mais sans plus. Petit-déjeuner typique du Holiday Inn Express : muffins, roulés à la cannelle, œufs, yaourts, céréales, toasts, fruits, etc. Dans l’ensemble, une expérience très positive.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MEXICO
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J’ai choisi cet hôtel parce que la semaine où j’ai organisé mes vacances, il y avait une sorte de convention et toutes les chambres sur le Strip étaient à plus de 400$. Les chambres du Holiday Inn Express de la région sud sont propres et spacieuses. Il y a une navette entre l’hôtel et le Mandalay Bay à 10h du matin, aller simple, donc il faut louer une voiture. Le trajet en voiture de location entre l’hôtel et le Bellagio a duré 15-20 minutes. Il a un petit-déjeuner gratuit avec œufs durs, yaourts, roulés à la cannelle, etc. Juste dehors il y a un bon restaurant, le Black Jack, ouvert 24h sur 24, qui sert petits-déjeuners, déjeuners et dîners (bonne option). Dans l’ensemble c’était une bonne alternative étant donnés les prix sur le Strip.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway

Adresse : 6220 S. Rainbow Blvd., Las Vegas, NV 89118
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°146 sur 274 hôtels à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Las Vegas 215 Beltway
Holiday Inn Las Vegas
Holiday Inn Express Las Vegas
Las Vegas Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.